Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes bacs "jungles" et mes "installations".

Aller en bas 
+13
sandy9729
ben56
patou
finka22
geo29
Mattamix
stephane-R
St-Graal
G'rom29
flaveane
Crystal-betta
GCSpatule
Anne56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:13

philoubetta a écrit:
Quand aux propos de "géo", je ne reléverai même pas lol! .

Philou.

Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
sandy9729

sandy9729


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 14/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:15

très sympa tous tes bacs!belle déco avec toutes ces plantes!
bravo , très jolie betta!
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:50

merci Very Happy

la suite des photos, qd j'aurais le courage... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:11

superbe Anne

j ai faillis louper ton post je ne l avais pas vu, déjà que j ai loupé ton stand dont j aurais bien aimé avoir le loisir de m y arreter vraiment et de le contempler

c est sympa la passion né à la maison gooood

Merci encore de ta participation à notre premiére

*je t appel jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrep




Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : trémaouézan
Date d'inscription : 13/05/2010

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:04

superbe instalation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:05

ah oui c'est pas mal ton installation! l'avantage des petits bacs c'est que tu peux avoir plus de spécimens du coup
en prenant moins de place que nos gros bacs lol

pas pu voir tes bettas a notre bourse, donc en attente d'une autre bourse pour t'y voir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:28

on la verra surement avant avec propositions pour les Clubs voisins Wink

c est en cours de réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:14

merci à vous.

la suite, pas de bettas, mais des crevettes ! :

un de 11 litres, j'ai voulu faire un nano aquascapé, mais déçue du résultat....

j'ai des néoc. yellow achetées à Moreac.

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Nano_110


mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Nano_111
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:21

J'aime beaucoup les bacs bien plantés, c'est toujours un crêve coeur pour moi de tailler! Smile
Elles sont bien jaunes tes yellows!
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:23

les yellow d Olivier56

pourquoi déçue ? ca pousse bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:35

déçue car j'avais refait exprès ce bac pour changer un peu des "jungles" que j'ai dans mes autres bacs, je voulais qqchose de plus structuré, je voulais faire comme un arbre un peu comme ça :

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 10722_172067331209_64363006209_4138133_1994475_n

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Aquascape17

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Aquascape1

bon évidement, je visais pas une telle qualité, mais m'en rapprocher qd même...

je devrais mettre des galets plus plats ? et enlever ma salvinia ? faut que la java pousse aussi
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:37

la racine et le sol sombre peut etre là?
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:43

pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:46

qui font que le rendu est pas celui espéré

on ne voit pas bien les formes là

peut etre faire un truc moins chargé, mais ce n'est que mon avis houf
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:59

J'aime bien la deuxième photo, très belle réalisation, je suis incapable de faire ça avec mes deux mains gauches! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:04

déjà ma racine est trop grosse, elle prend les 2 tiers du bac...

après pour le sol, je cherche pas un tel effet gazonnant, c'est l'effet "arbre" que je cherchais à reproduire.

je devrais enlever les galets ? et quoi d'autre à votre avis ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 2:12

même si tu n'as rien à vendre au moment de notre bourse, pour moi, il est important qu'on

puisse avoir dans les bourses des personnes passionnées comme Toi ! respect

A Gouesnou, on met autant la Priorité sur le choix de poissons à Vendre que sur ce qu'on

peut proposer en Stand Info vis à vis du Public :


- stand AFC, AFV, KCF, Crevettes, Eau de Mer et pour moi, tu as plus que ta Place à côté de

ces stands là car même si tu n'as rien en Février à Vendre, tu auras ta passion à Partager,

des connaissances, des idées, etc lecteur


Et tes photos montrent qu'avec peu de place, du bricolage, de la passion, on peut avoir une

Etagère de Rêve dans son salon !!!!!!!!!!!!! tropmignon


Quand je vais en voyage aquariophile, en Bourse, à des Portes Ouvertes, la priorité pour

moi, n'est pas de revenir avec une espèce à chaque fois mais de rencontrer des passionnés,

des gens qui par leur contact, leurs échanges, leur écoûte, donneront encore plus de goût à

ma passion et tu fais partie de ces gens là ! respect


Donc, t'inquiètes pas pour le "transport" si ton "chauffeur" te fait défaut ce weekend là, on

Trouveras la Solution pour t'amener jusqu'à Gouesnou ! content


Tchao Caridina !

Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:58

euh Pascal, on a compris que tu veux qu'elle vienne hahaha
pour gouesnou, je pourrais la prendre, elle est sur ma route au pire Very Happy

si jamais ça te dit caridina :/siflement/:

caridina56 a écrit:
déjà ma racine est trop grosse, elle prend les 2 tiers du bac...

après pour le sol, je cherche pas un tel effet gazonnant, c'est l'effet "arbre" que je cherchais à reproduire.

je devrais enlever les galets ? et quoi d'autre à votre avis ?

merci

pour la racine, oui un peu trop grosse, il te faudrais sur un bac de cette taille une racine asia
elles sont plus fines

pour les galets après c'est une histoire de gout aussi
mais d''autres galets, avec une couleur plus naturel que blanc, ca ressort trop là par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:09

+1 le blanc des galets attire trop l oeil a cause du contrste, autant ton galet a droite attire mais moins franchement car il est dans les teintes marron

pour l arbre j ai essayé la version 2 dont je suis fan et devines Embarassed un echec hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:11

tout à fait d'accord avec toi Pascal pour ce qui est de partager sa passion, échanger des idées etc... mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 F_yes

et ça me ferai plaisir de venir vous voir, franchement ! et s'il y a un stand CIL-IBSC ou autre, je veux bien être y participer (je vais m'y inscrire à la CIL en janvier, j'ai pas fait avant car dommage de payer uen cotisation pour la fin de l'année)

Si tu peux me prendre Tatane, et que tu ne mords pas, pas de pbs ! hahaha c'est gentil.

Oui cette racine sera mieux dans un 20 litres, (comme ça, ça me donnera encore une bonne excuse pour me faire un autre bac à crecre où j'y mettrai des CBS que j'aimerais bien maintenir :/siflement/: )

Et d'accord avec vous, les galets sont trop clairs, je voulais faire une touche de '"lumière" mais effectivement ça va pas, j'ai des galets plus foncés, je vais voir ce que ça donne.

Merci des conseils ! gooood
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:30

un stand CIL-IBSC a priori serait envisagée par cette association

c'est à confirmer mais je crois que quelqu'un m'en a parler à la bourse de Moréac ou ailleurs

je les contacterais de toute façon !

Merci Tatane de faire le "Chevalier Servant" (Rassures toi Caridina, il est à jour de ses Vaccins !!! hahaha )

Par contre, Tatane, si tu l'oubliais colère , je pense que tu pourrais "changer" de région fusilier

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:39

caridina56 a écrit:

Si tu peux me prendre Tatane, et que tu ne mords pas, pas de pbs ! hahaha c'est gentil.

Oui cette racine sera mieux dans un 20 litres, (comme ça, ça me donnera encore une bonne excuse pour me faire un autre bac à crecre où j'y mettrai des CBS que j'aimerais bien maintenir :/siflement/: )

Et d'accord avec vous, les galets sont trop clairs, je voulais faire une touche de '"lumière" mais effectivement ça va pas, j'ai des galets plus foncés, je vais voir ce que ça donne.

Merci des conseils ! gooood

compte sur moi pour gouesnou! je serais ton chauffeur Very Happy on en reparle d'ici là Wink

des galets plus dans les teintes grises peut être seraient bien
et de forme moins ronde
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:40

geo29 a écrit:

Merci Tatane de faire le "Chevalier Servant" (Rassures toi Caridina, il est à jour de ses Vaccins !!! hahaha )

Par contre, Tatane, si tu l'oubliais colère , je pense que tu pourrais "changer" de région fusilier

hahaha hahaha hahaha

je ne l'oublierais pas Wink
sinon, oui mes vaccins sont a jour hahaha
Revenir en haut Aller en bas
olivier56




Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : colpo
Date d'inscription : 16/04/2010

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:45

alors les yellows te plaisent?

elle sont assez jaune? (elle vont s'affirmer encore plus en grandissant)
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:47

oui beaucoup !! merci encore ! oui elles sont déjà bien jaunes gooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bacs "jungles" et mes "installations".   mes bacs "jungles" et mes "installations". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bacs "jungles" et mes "installations".
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bacs et ex-bacs (nano,marin,tanga)
» Présentation de mes bacs
» [Nine81]Mes bacs
» Mes bacs ................><((((°)<..........
» mes bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: