Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Du nouveau dans mes naissances de killis EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau dans mes naissances de killis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:51

Bonjour Smile

Les killiphiles savent que les Cap Lopez s'hybrident facilement avec d'autres killis.
Ben la souche de Cap Lopez qu'on m'avait donnée en mai dernier n'était pas pure : l'Aphyosemion australe variété chocolat m'a donné une espèce de monstre de même couleur mais qui n'a rien à voir avec les Cap Lopez.
Il est beaucoup plus trapu et très agressif, je l'ai mis à part avec deux femelles (australe ?).
Je verrai bien ce que donnera la descendance du père, c'est excitant bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Aphanius




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : Plumergat (Fr.56)
Date d'inscription : 13/06/2008

Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:42

.... d'où l'importance du suivi des souches... vive le kcf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clpmem-auray-vannes.fr/
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:56

+100000000000

C'est vrai pour toutes les espèces en général.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:03

Le KCF a ses failles : les jeunes Aphyo qu'ont m'a donnés en Mai dernier venaient d'un membre actif du KCF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tyro

tyro


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : Brest Lambé.
Date d'inscription : 27/01/2009

Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:12

coucou2
Faire aussi attention lors des transferts de plantes d'un bac à un autre, la mousse de Java par exemple pouvant cacher des oeufs...
un mâle intrus sera facile à reconnaître, mais il n'est pas de même pour les femelles scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:39

Oui, je n'avais pas pensé à cela mais les deux couples de juvéniles que m'a donnés ce membre du KCF étaient sans acccompagnement de mousse de Java ou autres œufs : seuls simplement dans deux sacs plastique.
Il ne sufffit pas d'être membre du KCF (tout le monde peut y arriver), encore faut-il en appliquer rigoureusement les consignes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans mes naissances de killis Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans mes naissances de killis   Du nouveau dans mes naissances de killis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans mes naissances de killis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans mon blog
» Nouveau dans la région
» nouveau dans le quartier
» tout nouveau dans le monde de l'aquariophilie
» Help!!!Modification de population dans un 175l qui va passer dans un 450l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos poissons-
Sauter vers: