| | Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
geo29

Nombre de messages: 4699 Age: 43 Localisation: gouesnou finistère Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep - 8:47 | |
| Salut
dans un mois, je serais avec mes acolytes (didier, j louis, christian, christophe) sur la route de NANCY (laxou plus précisément) pour le congrès AFC de l'année !
Des poissons venus de toute l'europe !
J'ai trois aquariums à préparer pour accueillir mes futurs pensionnaires : 200 litres et deux soixante litres environ et un 300 l pour du malawi à suivre
deux à trois espèces d'apistogramma une espèce d'aquiedens voir une espèce surprise suivant ce qui se présentera ...
on vous ramenera des photos
les allemands seront surement très présent avec un choix de poissons rares ! à plus géo 29 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep - 9:38 | |
| si tu arrives a nous mettre quelques beaux specimens dans ta poche lol |
|
 | |
benoit

Nombre de messages: 1902 Age: 37 Localisation: brest Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep - 10:12 | |
| belle balade en perspective! P.S. prend un trellis, y'a plus de poches! lol |
|
 | |
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep - 10:51 | |
| Bon j'ai hâte voir les photos de cette aventure! Et +1 pour le treillis avec un sac a dos!!!  _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
Site du club aquariophile de Brest
|
|
 | |
didier22
 Nombre de messages: 20 Localisation: pleumeur bodou -côtes d'armor Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep - 16:56 | |
| Etant le Didier en question , en ce qui me concerne je recherche une espèce d'aulonaucara , une de menalochromis et puis pour les reste à voir ; je prépare aussi mes bacs pour le retour,en fait je fais une deuxième fishroom A+ Didier |
|
 | |
toutouyoutou

Nombre de messages: 463 Age: 26 Localisation: brest meme Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep - 17:58 | |
| on peut vous passer des commandes ??  |
|
 | |
vincent
 Nombre de messages: 77 Localisation: Basse goulaine (44) Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep - 19:46 | |
| pascal , didier , cricri, jean louis, gribouille je vous hais..... |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages: 1316 Age: 40 Localisation: Morlaix Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep - 19:52 | |
| T'inquiètes pas Vincent........... ils seront punis pour le prochain voyage. Stéphane |
|
 | |
sylvain
Nombre de messages: 530 Localisation: Pleyber christ Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
vincent
 Nombre de messages: 77 Localisation: Basse goulaine (44) Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Mar 16 Sep - 20:45 | |
| Pardon à gribouille mille excuses mais je monte le 28 , on va regler les comptes vincent |
|
 | |
geo29

Nombre de messages: 4699 Age: 43 Localisation: gouesnou finistère Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Ven 17 Oct - 0:02 | |
| mettez vous à la muscu les gars parce que sinon des sales gosses en culottes courtes comme vous, ils ne font pas peur à grand monde !!! geo 29 |
|
 | |
| | Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) | |
|