Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 19 Nov 2011 - 12:49

Bonjours y'aurai-t-il moyen de maintenir un micro récif vraiment minuscule dans une sorte de nano cube standard ? où il y aurai un aurai juste des anéomes bretonnes ? et des petites crevettes ? du genre un petit bac de 5L avec une rampe fluocompact combien faut il de watts ? faut il un écumeur pour un tel volume ? quel pompe comment trouver un substitue de micro pierres vivantes au bord de l'eau ? a savoir que certains récifalistes on réussis l’acclimatation en recifal tropical moi j'aimerai maintenir juste des belles anémones a 19°c environ. que mangent - elles ? merci de m'orienter !

Chris

PS : je connais la réglementation sur les anémones mais bon je compte les relâcher je veux juste observer leurs épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 19 Nov 2011 - 13:20

Re après plusieurs (longues) recherches j'ai trouvé sa :http://www.forumaquario.org/t44419-nano-15l-eau-de-mer-bretagne c'est magnifique ! mais ma question est comment se fait la filtration et de combien de temps sont les changements d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Graal

St-Graal


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptySam 19 Nov 2011 - 22:31

merci a chaque fois je beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
St-Graal

St-Graal


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:56

C'est parce que tu ne mets pas d'espace entre tes deux points ( : ) et ton lien ( http.....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:16

Un nano recif de 5 litres Shocked , je pense que ce n'est pas sérieux sérieux, c'est vraiment trop petit!!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:42

5litres c'est du pico... c'est super juste ...mais sur 20litres ...
https://www.youtube.com/watch?v=SS8oSnBdCxU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:06

ok nan parce que hier sur youtube j'ai vu un pico recif tropical de 2.5 litres et sa fonctionnai super bien alors jme disai xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:09

superbe vidéo ! ok alors un nano cubbe de 20 L sa irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty
MessageSujet: Re: Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?   Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De conseils sur un micro bac spé anémones tomates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» repro maronii ( demande de conseils)
» projet micro recifal
» utilisation micro vers
» Question élevage micro-vers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: