Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann

Erwann


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Kemper ;-)
Date d'inscription : 24/02/2009

Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! Empty
MessageSujet: Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !   Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:03

Salut !
info trouvée au détour d'un forum hifi

"Musique et Technique ! Que de souvenirs, me souvient d'..... Alain Choukroun qui y était vendeur un peu avant !
Il me souvient y avoir croisé l'acteur Yves Régnier, un bras ou une jambe dans le plâtre !, qui venait, comme client, faire des écoutes et qui racontait qu'il était passionné par les aquariums d'eau de mer ! "


10 sec de google plus tard => http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPA7705129401/yves-renier-un-reve-passe.fr.html

"Yves Renier, aquariophile passionné, parle de ses différents poissons, leurs caractéristiques, maladies, nourriture, prix. Il explique que ces poissons viennent de toutes les mers du globe et lui permettent de s'évader. Il explique la nécessité de créer des caches afin que tout ce petit monde puisse s'entendre. Il montre comment il fabrique l'eau de mer avec des cristaux pour son aquarium qui contient 3500 litres d'eau. Son rêve en posséder un plus grand."

Voilà pour la page nostalgie vieux matos, et période Cousteau , mais aussi du temps ou on était pas overdosé de polard à la TV !
Mais ça ne fera pas de moi un fan du commissaire et encore moins de l'acteur ...surtout depuis son soutien politique à un certain Nicolas S. nananère

PS: au dessus de 3500L c'est quoi ? Océanopolis ? ts ts ts ts :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !   Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:37

Excellent le bac, un peut sous éclairé mais intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
keke

keke


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 46
Localisation : loctudy
Date d'inscription : 08/11/2009

Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !   Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:08

joli FO en effet, dommage pour l'eclairage aussi

tres joli poisson surtout qu'à cette epoque c'etait peut etre plus difficile de se procurer de tel poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !   Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:04

Erwann a écrit:
Salut !
info trouvée au détour d'un forum hifi

"Musique et Technique ! Que de souvenirs, me souvient d'..... Alain Choukroun qui y était vendeur un peu avant !
Il me souvient y avoir croisé l'acteur Yves Régnier, un bras ou une jambe dans le plâtre !, qui venait, comme client, faire des écoutes et qui racontait qu'il était passionné par les aquariums d'eau de mer ! "


10 sec de google plus tard => http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPA7705129401/yves-renier-un-reve-passe.fr.html

"Yves Renier, aquariophile passionné, parle de ses différents poissons, leurs caractéristiques, maladies, nourriture, prix. Il explique que ces poissons viennent de toutes les mers du globe et lui permettent de s'évader. Il explique la nécessité de créer des caches afin que tout ce petit monde puisse s'entendre. Il montre comment il fabrique l'eau de mer avec des cristaux pour son aquarium qui contient 3500 litres d'eau. Son rêve en posséder un plus grand."

Voilà pour la page nostalgie vieux matos, et période Cousteau , mais aussi du temps ou on était pas overdosé de polard à la TV !
Mais ça ne fera pas de moi un fan du commissaire et encore moins de l'acteur ...surtout depuis son soutien politique à un certain Nicolas S. nananère

PS: au dessus de 3500L c'est quoi ? Océanopolis ? ts ts ts ts :/siflement/:

Bonsoir,
+1 avec les autres, et là je viens de découvrir que ce gars était un aquariophile émérite.

Par contre les commentaires sur "Yves Rénier" bof/fof, cette série fait partie des séries de ma jeunesse et de celles que j'appréciais et que j'apprécie encore d'ailleurs (certains épisodes étant bien entendu meilleurs que d'autres).

Pour moi il est, est restera un excellent acteur (comme quoi les avis??????????????????????).

Quand à son soutien à Nicolas S, et bien pourquoi pas (puisqu'il y croit), et pourquoi aurait t'il tort de croire en lui??????, la vérité n'est jamais ni d'un côté, ni de l'autre (celui qui croirait à cela serait soit un fou ou un idiot, c'est selon).

Tout le monde à le droit de donner ses avis et même s'ils sont contraires aux nôtres et bien ce droit reste fondamental.

Moi j'ai le mien d'avis (mais jamais je ne me permettrai de dire qu'il est meilleur que celui de mon voisin), qui serais je d'ailleurs pour prétendre cela.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !   Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique People : qd le commissaire moulin faisait dans l'marin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca faisait longtemps...
» Surpopulation incohérente dans un 175l qui va passer dans un 450l
» Help!!!Modification de population dans un 175l qui va passer dans un 450l.
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: