Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty
MessageSujet: pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées   pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:28

Salut tout le monde,
sur Mes six Macrobrachium assamensis, j'en ai six de grainé sauf que le bac est peu planté et il y a des kuhlis, des rasboras et des macropodes qui ne feront qu'une bouchée des petits.
J'aimerais éviter d'avoir à refaire un bac juste pour isoler les petits donc je pensais acheter une "easy breeding box", les pondoirs de 1,2L à suspendre sur le bord du bac avec changement d'eau par exhausteur.
Vous pensez quoi de cette solution pour isoler mes femelles grainées jusqu'à ce qu'elles lâchent les petits et pour faire grandir les petits ?

pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées 220210_184122_ek_fdnz9B
Revenir en haut Aller en bas
kej

kej


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Localisation : bédée
Date d'inscription : 30/06/2009

pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty
MessageSujet: Re: pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées   pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:50

c'est top ces box mais il existe des models 2l qui sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbaquario.e-monsite.com/
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty
MessageSujet: Re: pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées   pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:56

1,2 L est à 9 euros tandis que 2L est à 19 euros, je préfère en prendre deux pour y mettre une femelle dans chaque à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Nine81




Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Brest et Castres (81)
Date d'inscription : 27/08/2011

pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty
MessageSujet: Re: pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées   pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptySam 7 Jan 2012 - 18:54

j'en ai un c'est très pratique, mais attention avec les petits alevins car ils se font aspirer et meurent ...

mais pour des petites écrevisses je pense que c'est niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty
MessageSujet: Re: pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées   pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées EmptySam 7 Jan 2012 - 20:55

ça y est je viens de l'acheter et de le mettre en place, c'est combien l'incubation d'une Macrobrachium assamensis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty
MessageSujet: Re: pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées   pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pondoir à changement d'eau automatique pour femelles grainées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de nom pour la cardinale
» Changement éclairage T8 pour T5
» Changement de pop pour un 130 litres
» conseil pour le changement d'eau
» changement de bac pour la pops du 300litres amazonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Invertébrés-
Sauter vers: