Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  Ã‰vènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé

Aller en bas 
+12
king size
maxamix
stephane-R
tatane
osiris-light
zeff
glg29
JossLBG
G'rom29
marc56
eric41
Lilwenn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:48

cool des poissons a l'oeil lool

comment as tu su ??? tu es parti au mag voir la population qui se trouvait dans le bac ou se trouvai la plante ,????
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:51

non non ceux sont ceux de mon petit bac qui ont profité du court passage des nouvelles plantes pour mon nouvel aqua pour pondre!
j'ai des popondetta dans mon autre bac et j avais jamais eu de naissance! comme quoi!!
je vais leur mettre des boutures de cette plante car apparement ils aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:23

ca y est pic de nitrit passé! les nitrates ont diminué de moitié! ils sont encore à 50 donc changement d'eau fait se matin pour baisser tout ca. les alvins se portent à merveille en tout cas et profitent d'un 200L pour eux seul comme bac de reproduction poipois
des que les nitrates auront baissés arrivée des futurs pensionnaires!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:24

du coup avec nouveau pensionnaire pensé a isoler tes petits si ils veulent pas finir en casses croute lool

sinon pour l'installation de tes poissons commence par installer les plus petits pour finir pas les plus gros .

ça permet au plus petit de s'habituer à ton bac car les plus gros auront tendance à les chasser en arrivant pour se créer leur territoire ( je parle bien entendu des apistos et prend une noix de coco madame aime bien jouer a cache cache lool ) plus sérieusement elle aime se cacher et avoir un endroit sécuritaire ( futur ponte ou autre ) et aussi avec une seul meme entrée et sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:20

les petits vont repartir dans l autre bac avant l'arrivée des nouveaux
j'ai prévu d'acheter 1/2 noix de coco pour faire une cachette
il faut aussi que j achete un poster de fond noir
je vais voir mais je vais peut etre commencer par les crevettes avant d introduire les 1er poissons...à voir
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:35

heu alors crevette et apisto attention dangé looooooool

tes apisto risque d'aimer l'apéro que tu vas leur fournir sur place hahaha

j'avais des red cherrys dans le bac et bien je les ai toute retiré en catastrophe la femelle apisto a peine arrivé dans le ba la 1ère chose qu'elle a vue se sont mes RC et ça n'a pas râté APISTO 1 RC 0 :/siflement/:

Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:06

ca depend des crevettes! les japonica par exemple sont assez grosses pour ne pas servir d'apero. je sais que les crevettes ne sont pas amazonienne mais j'aime beaucoup les crevettes donc je voudrais en mettre
je sais pas trop quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:37

et venu le temps de commander mes poissons chez iktus aqua je pense
mais je ne suis pas encore fixé!!

pour les apistogramma je vais prendre des trifasciata (1 Male et 2 femelles car cette variete doit vivre en harem d'après ce que j'ai pu lire un peu partout)

pour les poissons de fonds je pense que je vais mettre des Otocinclus affinis (X6)

maintenant il me reste à choisir un banc de surface et un du milieu... pour la surface j avais pensé au Carnegiella strigata (poisson hachette) mais apparement il est tres sensible au point blanc...

donc si vous avez des idées pour ces 2 bancs.....je suis preneur!!

edit : pour le banc de poisson je viens de voir les Boehlkea fredcochui. ca pourrait faire sympa ce bleu ciel dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:33

arrivé hier dans le bac de 5 otocinclus affinis et de 15 aphyocharax anisitsi
poster noir trouvé.
reste à trouver un beau couple d apisto!!
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:46

slt

alors pour les poissons de fond les otocinclus on plutôt tendance a se coller au vitre ou au plante et non sur le sol par contre ton bac a bien poussé depuis ???? car ils adorent ça ( petit truc si tu as de la perte avec eux s'est normal ton bac est jeune du coup sa arrive au début j'en ai perdu 4 au départ )

je te conseillerai des corydoras plutôt il y a bcp d'espèce et de très beau ils vivent pas banc de 6 minimum

pour le milieux le mieux est de faire 1 seul banc de poisson ( pour le miens 16 cardinalis ) mais je vois que tu as trouvé lool

pour les apistos et bien fait toi plaisir tu verras ils sont vraiment sympa comme poisson mai je te conseil 1 couple cela suffit plutôt qu'1 mâle et 2 femelles car risque de te retrouver avec une femelle délaisser dans un coin du bac
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:43

oui je vais prendre un male et 1 femelle mais dur de trouver!
pour le banc oui c'est bon j'ai trouvé j'en mettrais peut etre 5 de + plus tard
pour les otocinclus ils sont bien actifs mais effectivement pas souvent au fond.
je pense effectivement mettre des cory
les plantes poussent bien le sol est performant! par contre j ai toujours un peu d algues filamenteuses
des photos quand ce sera propre!
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:38

normal pour les algues ton bac est jeunes encore sa va se réguler au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:46

dans une animalerie pret de chez moi je suis tombé sur de superbes males ramirezi de souches allemandes. la vendeuse semblait être une passionnée et connaissait bien son taf goood : elle a commandé un lot de ramirezi avec des femelles car il ne lui restait que des males. du coup j'y retourne samedi pour voir ça cheers

les ramirezi sont ils tres territoriaux? faut il mettre un seul couple dans mon volume? (200L) ou peut on mettre 2 couples?
j'ai installé 3 demi noix de coco de tailles différentes que j'ai mis à différents endroit du bac pour qu'ils choisissent leur territoire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:07

Oui les ramirezi sont territoriaux comme d'une manière générale l'ensemble des cichlidés nains sud-américains. Mais c'est vrai que les ramirezi peuvent avoir un caractère assez belliqueux surtout en période de repro.

Je préfère conseiller un seul couple. Ce serait trop bête d'en acheter un second pour le destiner à une dominance certaine.

Bien pour les noix de coco, sauf que les ramirezi sont des pondeurs sur substrat découvert, du coup les noix de coco ne leur serviront à pas grand chose.
Essaye plutôt de leur mettre des pierres plates du style petites ardoises.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:10

arfff je pensais que c etait comme pour les apisto pour la ponte..... pas grave ca servira pour d autre
ok pour un seul couple
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:35

de retour de l'animalerie. malheureusement la vendeuse ne travaillait pas aujourd hui et je suis tombé sur un mec qui y connaissait que dal....
bref un peu la galère pour choisir un couple... le vendeur incapable de dire lequel est une femelle...
du coup après 30 minutes de contemplation devant le bac on choisit 2 poissons... problèmes est ce un male et une femelle... pas sur de moi sur le coup....
le vendeur ne connait pas le prix du coup il demande à une collegue qui annonce 35 euros les 2 Shocked ou 19.90 l'un!! le vendeur dit non ce n'est pas possible les ramirezi du bac d'à côté (que des males 2 fois plus gros) sont à 12.90 euros... du coup il revient avec son papier inscrit 2 X 5.90€!!! si j'ai bien un mâle et une femelle ils m'auront pas couté cher!! cheers
votre avis? désolé photo prise avec mon téléphone....
 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Mini_253429IMG2012062300281

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Mini_191025IMG2012062300293
Revenir en haut Aller en bas
Fredd




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:39

Dur à dire avec tes photos, si tu peux en faire des plus proches ça serait plus facile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:49

j'en ai fait au moins 60 avec mon téléphone mais c est super dur il bouge tout le temps
j'ai fait des videos sinon mais comment les heberger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:00

Bonjour,
pour moi il y a de fortes chances que cela soit bien un couple.

Sur la deuxième photo est ce un filament blanc qui sort de l'intestin?.

Sinon chez les ramirezis, un couple ne veut pas dire grand chose (ces poissons se choisissent), le mieux est encore de repérer un couple formé dans le bac de vente (enfin c'est comme cela que je procédais lorsque j'étais vendeur animalier).

Mais bon attends qu'un "spé" cichlidés nains te réponde mieux que moi (stéphane Audigou, osiris light,......).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:06

non non ce n est pas un filament blanc c'est la photo qui fait ca. en fait je les ai choisi car le male était le dominateur dans le bac et l'autre lui tournait autour
maintenant qu'ils sont dans mon bac celui que je pense etre le male course l'autre assez souvent...

je viens de m inscrire sur youtube pour essayer de mettre une video
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:07



Dernière édition par Lilwenn le Sam 23 Juin 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:14

Re,
"ouaips", bon dur dur de dire avec certitude qu'il s'agit bien d'une femelle.

Si c'est le poisson qui correspond à la deuxième photo du topic, alors "oui" pour moi c'est bien une femelle, la première étant un mâle (et tant pis si je me trompe lol! ).

"Bip" stéphane Audigou ou osiris pour confirmation.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn




Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Haute Normandie mais Breton!!
Date d'inscription : 18/04/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:20

ok merci je vais leur envoyé un mp bien
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:25

Bon je croie que tu as inversé les vidéos Wink car sur la vidéo de la femelle, on voit nettement que les nageoires sont plus pointu et surtout que le deuxième rayon de la dorsal et plus grand, donc un male.
Sur la deuxième vidéo, c'est une femelle, nageoires arrondies et 2ème rayon de la dorsale normal.
Pour moi, c'est bien un couple bien , mais comme disait philou, les ramirezi ça se choisie donc à voir si ces deux la vont se plaire...
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:56

décidement on se suit et là s'est de l'observation philoubetta bon d'accord j'arrête de déconner lol!

pour moi il me semble aussi avoir un couple + 1 avec nedr

de toute façon si 2 male risque de combat dans le bac au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé    - bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bac planté amazonien avec apisto en cours / tanga annulé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plante bac amazonien
» Bac planté Amazonien 450 Litres
» Apisto ou autre petit cichlidees amazonien
» Projet un bac de 3 m pour 900 l amazonien avec discus
» urgent problème avec mes plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: