Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!

Aller en bas 
+11
luis
tom sawyer
glg29
tatane
Anne56
bosco56
bernardino29
crevette
G'rom29
Nine81
thomyorke
15 participants
AuteurMessage
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:55

bonjour à tous!

je sais que ce n'est pas une très grande idée que de parler politique...
on a tous en mémoire un repas de famille où ce sujet part en sucette!

mais c'est simplement pour dire que je suis très heureux de l'élection de François Hollande.

et voilà, désormais ici, tout le monde sait que je suis un "méchant gauchiste"! hahaha

personne n'est parfait! Wink

bonne soirée

sam
Revenir en haut Aller en bas
Nine81




Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Brest et Castres (81)
Date d'inscription : 27/08/2011

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:58

idem
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:50

y'a eu une élection!?? confused scratch
j'suis toujours le dernier au courant pfff
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lauzach morbihan
Date d'inscription : 29/04/2010

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:28


La politique a quoi ça sert..... le pouvoir il y a longtemps qu'il est passé aux mains des financiers colère
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29

bernardino29


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 44
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 07/04/2011

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:33

+1 avec crevette
de droite ou de gauche c pareil
tais toi et bosse !!!!! et PAYE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco56

bosco56


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : 56 Larmor-Plage
Date d'inscription : 18/02/2012

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:43

crevette a écrit:

La politique a quoi ça sert..... le pouvoir il y a longtemps qu'il est passé aux mains des financiers colère


+1................................ colère
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:30

crevette a écrit:

La politique a quoi ça sert..... le pouvoir il y a longtemps qu'il est passé aux mains des financiers colère

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:50

G'rom29 a écrit:
y'a eu une élection!?? confused scratch
j'suis toujours le dernier au courant pfff

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:12

mdr plus qu'a savoir si dans 5 ans on recommence la meme galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:19

Bonjour,
comment peut t'on encore croire que cela changera quelque chose que ce soit un côté ou l'autre (comme disait le regretté "coluche" ils sont tous faient les mêmes écoles, un pour tous, tous pourris).

Dans une émission sur la 5 on voyait les anciens d'une même promo de l'ENA qui regroupaient (de Villepin,Hollande, Royal, christian Clavier "bon lui a fait un autre choix).

Les deux compères de Villepin et Hollande rigolaient ensemble de leurs souvenirs communs (dont le survêtement de Hollande "ou l'inverse" quand ils allaient faire du sport ensemble).

C'est chacun leur tour (selon les cas l'un épluche les oignons et l'autre pleure).

Si ca changait quelque chose depuis le temps je crois que l'on serait au courant.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:56

Tout se qui change , c'est notre feuille d'imposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:47

tom sawyer a écrit:
Tout se qui change , c'est notre feuille d'imposition

Re,
"oui" cela sera peut être vrai, mais bon si l'on est vraiment objectif :

- l'appel de l'abbè Pierre a bien été lancé en 1954 non? (depuis les gouvernements de droite ou de gauche se sont bien succèdés non?), cela va faire 60 ans et rien n'a changé (ou est le changement?),

- les restos du coeur ont été créés en 1985 non? (c'était sous un gouvernement de gauche non?), cela va faire 27 ans non?, et rien n'a changé (les gouvernements de droite ou de gauche se sont bien succédés depuis non?).
J'y ai été bénèvole (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) et je puis te dire que là, la misère tu la prends en pleine face.

- je connais dans ma profession des auxiliaires de vie qui font ce métier depuis une trentaine d'année (les gouvernements de droite et de gauche se sont bien succédés depuis non?), et depuis tout ce temps beaucoup des personnes aidées sont toujours à faire leur calcul au centime près pour ne pas à avoir à cre....ver la bouche ouverte (ou est le changement?).

Pour les vraiment petits, les sans grades (au moyen âge on les appelaient les "gueux"), rien ne change (que ce soit la droite ou la gauche aux manettes).

Mais bon l'amnésie collective tend à faire en sorte que ceux là on les oublient facilement.

Il est des jours où quand je rentre chez moi et bien j'ai envie de pleurer sur toute cette misère, et je me considère alors comme un privilégié (et pourtant je ne suis qu'un prolo parmis des millions de prolos).

Philou.


Dernière édition par philoubetta le Mer 9 Mai 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2010

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:29

c'est bien vrai hélas.... et pendant que les petites gens se cassent la vie au turbin, les ''puissants'' et autres affichent sans honte leurs millions à la télé ou dans les magazines : une honte absolue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:38

+ 10 000 avec vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:54

Moi qui ai peur de lire le post en entier, j'ai bien fait car Philou a encore fait vibrer la bonne corde sensible de mon moi interieur, merci a toi!!!!

Ps: juste un petit rappel, éviter tout débat politique de quel que bords il soit, tout les bords politiques sont a respecter, nul démocratie ne peut ce targuer d'en être une sans cela!

_________________
Compte Fondateur Aqua29


Dernière édition par Gwenn Pesket le Mer 9 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:12

Gwenn Pesket a écrit:
Moi qui ai peur de lire le post en entier, j'ai bien fait car Philou a encore fait vibrer la bonne corde sensible de mon moi interieur, merci a toi!!!!

Ps: juste un petit rappel, eviter tout politique de quel que bord il soit, les bords politiques sont a respecter nul democratie ne peut ce targer d'en etre une!

Re,
lol! .

Ben tu sais, ca commence à me faire braire d'entendre un camp dire qu'il est meilleur que l'autre (cela dégouline de connerie).

Un camp ne peut détenir toute la vérité (le camp qui prétendrait cela serait soit composé de fous ou d'idiots "c'est selon").

Le bon camp serait celui ou les exemples que j'ai cité dans mon précédent "topic" seraient enfin réglés et serait donc composé obligatoirement d'hommes et de femmes venant d'horizons différents et qui se mettraient ensemble pour essayer d'endiguer ces "furoncles" de notre société (la politique n'aurait donc rien à voir là dedans, enfin si mais pas la bouffonnerie que l'on subit depuis des dizaines d'années voir plus).

Car franchement, être content que ce soit "patin ou couffin" qui soit aux commandes alors que des gens continuent soit :

- de crever (au sens premier du terme) de froid dehors,
- de mendier devant les boulangeries ou autres commerces,
- de faire la queue aux restos du coeur,
- etc (car des exemples comme cela il y en a bien d'autres malheureusement).

Et bien "perso", moi j'aurai honte d'être content.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
stocei




Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 52
Localisation : briec de l'odet
Date d'inscription : 29/06/2011

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:31

+1000 rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:56

bonsoir,

je suis d'accord avec le fait que les politiques ne peuvent pas tout. néanmoins, entre un impuissant de droite et un impuissant de gauche, je préfère celui de gauche!
en clair il faut bien choisir celui qu'on estime être le moins pire! et c'est justement là tout le drame... on vote par défaut!

plus sérieusement, pour les législatives c'est là que la droite va ramasser une VRAIE tôle, et pas un petit 51,5/48,5... avec un FN à 18% aux Présidentielles, les triangulaires vont se multiplier aux législatives. et l'UMP est bien partie pour s'étaler comme il faut...

au soir du 17 Juin, la bataille à droite commencera et les coups de couteau dans le dos vont pleuvoir entre les Copé, Juppé, Fillon et autres!

finalement c'est plus ça qui me branche dans la "chose" politique (ça doit être mon côté sadique qui ressort!) : le fait qu'on peut aller allègrement dézinguer quelqu'un à qui l'on a ciré les pompes le jour précédent! et en cela la droite va donner une grande leçon après le 17 Juin!
après, pour ce qui est du fond, c'est toujours plus au moins la même chose, et, une fois encore, c'est là tout le drame...

bonne soirée

sam

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:28

Sam c'est ton point de vu de la politique vis a vis de tes opinions, un partisan de l'ump comme d'un autre partie d'ailleurs pourrait en avoir tout autant a l'encontre des personnages politiques de gauche!

Allez je clos le sujet, qui n'a nullement ça place ici. Wink

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:04

deux hcoses:
c'est hollande qui a gagné,..? ou sarko qui a perdu .?

et ...

UMP: union pour la majorité présidentielle..., euh ..?
ils sont tous a gauche maintenant ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
Contenu sponsorisé





voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty
MessageSujet: Re: voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!   voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la plus mauvaise idée de sujet jamais posté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise affaire!
» Help ! Urgence à cause de la poste.
» jamais vu en aquarium....
» Mon 120L amazonien
» mauvaise nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: