Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern

Aller en bas 
+16
patou
GERARD
keke
Imac29850
Nedr
guiziou
fabrice29
Marilou29
Nans
Stéphane AUDIGOU
Riwal
geo29
Gwenn Pesket cf
NANAR
zeff
jérome
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 15:09

Nos organisons nos premières portes ouvertes qui auront lieu samedi 23 juin de 11H a 18H
Venez nombreux
le local ce trouve derrière l’Église de Plonéour-Lanvern
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 19:18

Si sa interresse des brestois, me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 19:48

cheers Compter sur mon passage. bien

Je pourrai vous apporter ces poissons, si vous êtent intéressés.
https://aqua29.forumactif.fr/t13018-donne-couple-de-geo-sp-rio-negro


Dernière édition par NANAR le Sam 9 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 19:49

J'boss Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 20:10

NANAR a écrit:
cheers Compter sur mon passage. bien

Je pourrai vous apporter ces poissons, si vous êtent intéressés.
https://aqua29.forumactif.fr/t13018-donne-couple-de-geo-sp-rio-negro

Merci nanar,pour les geo on n'a pas de bac pour eux pour le moment,mais nous avons un 600 l a re coller donc pourquoi pas a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 20:12

jérome a écrit:
NANAR a écrit:
cheers Compter sur mon passage. bien

Je pourrai vous apporter ces poissons, si vous êtent intéressés.
https://aqua29.forumactif.fr/t13018-donne-couple-de-geo-sp-rio-negro

Merci nanar,pour les geo on n'a pas de bac pour eux pour le moment,mais nous avons un 600 l a re coller donc pourquoi pas a ce moment la Wink


Ils resteront au chaux à mon club alors, on fait comme ca, tu me teindras au jus.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 9 Juin 2012 - 21:35

salut

comptez sur le club de GOUESNOU pour y être présent et informer via notre site !

Bonne préparation

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Riwal

Riwal


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 42
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 20/04/2009

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:28

Ah zut, je suis pas souvent d'astreinte, mais pas d'bol ça tombe en plein. fini à 17h à Brest; chaud pour etre à 18h à quimper. Une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:24

Merci Jérôme pour le lien.

Très sympa de retrouver mon Ami Jean-Pierre qui a très bien expliqué l'organisation de votre club.

De mon côté, j'suis vraiment désolé de ne pouvoir venir, je suis de mariage ce jour-là !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Nans

Nans


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/03/2012

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:05

merci pour l'info Very Happy je la diffuse sur le portail de Brest ( >> lien ici << ) c'est une copie de l'article de Bigouden.tv

vous n'avez pas une petite affiche a tout hasard ?.

et bon courage pour votre première porte ouverte breton on essayera de venir vous faire un petit coucou poipois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou29

Marilou29


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 25/03/2012

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:27

Je serais très contente de venir vous voir... à samedi veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Nans

Nans


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/03/2012

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:30

bah j'bosse ce samedi Sad

pour ceux qui viennent de loin et chercheraient un resto .. (sans faire de pub biensur :/siflement/: ).. il y a un super restaurant à Saint Jean Trolimon (5km en direction de Pont l'abbé) quand je travaille dans le coin c'est là bas que je m’arrête pour manger Laughing

il y a surement aussi de bon restaurant a Plouneour mais lui il est aussi aquariophile .. débutant mais bon il aime parler de ses poissons aussi Wink

Le patron possède un petit aquarium de 60L (dans son bar) qu'il a refait récemment .. mais visiblement il est tres mal conseillé ou ne demande pas de conseils quand il choisit ses poissons Neutral .. je lui ai parlé de la porte ouverte il devrait normalement vous rendre visite Very Happy .

p.s.: et non j'ai pas d'action dans ce resto nananère
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:30

Jérome, vous ne faites pas merguez saucisses devant le club ?

on aurait bien mangé avec vous sur place cela aurait pu être cool !

tchao à demain !!!

bonne préparation ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:21

On a pas prévu de restauration sur place,par contre normalement on aura un barbeuc en route pour les membres de notre club,je te confirme ca en rentrant vers minuit et demi.
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 0:27

Voila tout est presque prêt pour vous accueillir demain a 11H
En espérant vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 8:33

Et bien nous on est presque sur la route et on est très content de pouvoir passer vous voir veryhappy

Super sympa et en plus on va vous amener le soleil du nord finistère !!! hahaha

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
fabrice29

fabrice29


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : pencran
Date d'inscription : 10/10/2011

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 18:31

merci beaucoup pour cette après midi, c’était très sympa.
plein de conseils et une très bonne ambiance.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 19:12

oui un accueil 5 Etoiles, on a été reçu comme des "rois" avec du poisson succulent au barbecue et tout le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un club bien organisé, des adhérents super passionnés !!!!

après avoir été voir Milan à Aquaparadis (et quelques achats ... :/siflement/: ) on est passé à la porte ouverte puis passage à Truffaut puis magasin vert à Quimper !

Photos dans quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 19:51

C'était une super journée, un club très accueillant et malgré peut-être un manque de place on sent la passion et l'envie de se développer.
Bonne chance au club de Plounéour Lanvern, et à une prochaine lors d'une bourse ou autre porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 19:57

Alors, le commencement ...

Départ à 9 h 45 du club pour Rosporden où se situe le magasin AQUAPARADIS de Milan, vendeur passionné et si généreux en conseil !!!
club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0420

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0421
Un accueil super sympa !

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0422
On regarde avant de "craquer" ...

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0423

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0424
Un grand merci à lui pour les remises faites aux membres du club et on repassera après l'été !

Ensuite, direction la porte ouverte du club de Ploneour Lanvern, où comme je l'ai dit plus haut, on a été accueilli à bras ouverts par le Président Jerome et tous les "jeunes" qui sont autour de lui ! respect

]club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0425[/url]

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0426
Avec Gérard et son binôme, aux "fourneaux" on a mangé un poisson aux petits oignons, et on a "pété" notre "froc" ! BISOUX

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0427

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0428

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0530

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0531

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0429
le service à table a été super on a été vraiment servi comme des VIP !!!
Sincèrement ceux qui n'ont pas pu venir, ont râté quelque chose !

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0528

Ensuite départ à regrets mais on reviendra !!! Vous remarquerez que c'est les deux "anciens" qui sont les plus souples et qui ont pu s'agenouiller !!! lol!

Pour se relever ce fut une autre histoire !!! hahaha

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dsc_0529
On est passé ensuite à Truffaut, ou Angélique nous a reçu avec sa collègue, de manière très sympathique et a "formé" certains des membres du club (je ne donnerais pas de noms ...) à la pêche de cichlidés du Malawi !!!

puis petite virée au magasin vert de Quimper (on visitera celui de pont l'abbé lors de notre prochaine virée à Plonéour Lanvern !

Retour au club pour 18 h, acclimatation des poissons et de la "surprise" pour notre "mascotte" du club : Julie !!! veryhappy

Encore un grand Merci à Jérome & son équipe et on attend leur visite après l'été !!!

Un grand plaisir d'avoir aussi échangé avec Nanar et ses "filles" (quel don juan !!! hahaha )

A bientôt !!!

Pour les autres photos, faudra venir voir la suite sur le site du club !


Dernière édition par geo29 le Sam 23 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
guiziou

guiziou


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 67
Localisation : ploneour lanvern
Date d'inscription : 24/05/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 20:45

un grand merci à pascal et à toute son équipe de nous avoir rendu visite lors de notre porte ouverte sous un soleil bigouden éclatant! beaucoup d'échanges autour de notre passion commune,des nouvelles tétes decouvertes bref un bon moment de convivialité,les absents ont en effet eu tort car le repas était super,un rouget grillé c'est bon!sympa christophe ton passage avec des demoiselles.je ne pensais pas un jour que le parvis de l'église de ploneour lanvern apparaitrait sur ce forum super le reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 21:02

En effet une superbe journée,un délicieux repas,merci a JP et Gérard les rois du barbeuc,merci aussi aux filles pour le service.
Lors de l'inauguration ce matin nous avons bien sentit le soutient de la mairie pour notre club,notre local n'est pas bien grand en effet,mais pour un début c'est deja énorme.
Merci au club de gouesnou et de concarneau pour leur visite,ca nous a fait plaisir de vous voir.
Lors de mon départ nous avions 2 nouveaux adhérents,peut étre d'autres on suivit avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
guiziou

guiziou


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 67
Localisation : ploneour lanvern
Date d'inscription : 24/05/2008

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 21:36

2 autres dans l'aprés midi le club grandit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern EmptySam 23 Juin 2012 - 22:04

colère zut alors, j'ai pas peu y aller pour cause de construction de fish-room, mais la prochaine je ne la manquerai pas, promis bien
4 nouveaux adhérents, c'est nickel, bravo veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club - Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern
» club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern
» PORTES OUVERTES CLUB DE MORLAIX LE 09 MAI 2010
» Site internet du club de ploneour lanvern
» NOUVEAU LOCAL DU CLUB D'AQUARIOPHILIE DE PLONEOUR LANVERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: