Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Construction de ma fish-rooms et son aménagement

Aller en bas 
+45
stephane
stocei
nicot29
aureliensaintrenan
FISH29950
yves29
PYROGEAR
south29
gsx
titgg-du29
MALAWI MAN
geophagus
bangala
chtibreizh
cocoleo
Franck 41
bernardino29
.-Yann-.
scoarnec jean yves
cdr09
flaveane
Gwenn Pesket cf
Eric Colin
Defcon
Bilbnot
NANAR
JossLBG
the snake
jm8021
Imac29850
Stéphane AUDIGOU
marco56
Anne56
Aymeriscape
Max83
patou
glg29
gwen 29
GCSpatule
G'rom29
maxamix
geo29
latsai
Mattamix
Nedr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:16

Y a pas de problème stéphane, si j'avais pas voulu d'avis, je n'aurai pas mis ma liste Wink
Petite info, j'ai trouvé deux bacs pour aller sous le 1000L, donc début janvier il y en aura un de prêt pour accueillir de nouveaux apisto, fait moi signe à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defcon

Defcon


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/12/2011

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:23

+1 avec stéphane

les mikrogeophagus, c est des altispinosa?
Pour en avoir je peux te dire que au debut ils font la loi!
le temps que la hierarchie s instal, et personne ne bronche

donc les apisto risque un peu de s en prendre une!

a ta place je partirai sur une ou deux especes principal completé avec des bancs

un bon groupe d alti, a taille adulte ca claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbnot

Bilbnot


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Landerne
Date d'inscription : 16/04/2009

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:05

Je suis de l'avis de Stephane. Discus, plus maronii, plus altispinosa et pulcher.

Ca fait bcp de cichlidés tres gros!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:24

Salut,
+ 1 avec Stéphane , même si c'est clair que ça doit être tentant de mettre un
Peu de tout...
Tes Discus et un gros banc d'alti, + Un gros banc de nez rouge et de "cœur saignant"(je ne me
Rappelle plus de leur vrai non ) ça ferait superbe je pense... Enfin ce n'est que mon avis.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:41

Pareil que les copains, en partant de ta liste,

8 discus
8 altispinosa
30 sterbai
30 nez-rouge,
20 nannostomus beckfordi
5 ancistrus
un couple d'apisto
4 Farlowella actus

C'est pas mal, avec des bons changement d'eau une fois tout ce petit monde adulte!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:42

Bonsoir,
+1 avec "gwenn".

Pourquoi as tu intégré un câble chauffant en amazonien?.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:54

Alors, je vais enlever de ma liste les altispinosa car j'ai déjà les maronï et le couple d'acara bleu.
Et pour le reste, je pense que la liste de Gwenn est pas mal scratch
Pour les changements d'eau, ce sera un goutte à goutte avec trop plein direct à l'égout Smile

Pour le câble chauffant, il va être branché sur un Duomat 1200 Confort et couplé avec un thermoplongeur de 300W. Donc c'est pour avoir "l'effet nuit", diminution de 2°C la nuit, et en même temps que cela me fasse une circulation dans le sol pour les plantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:23

Perso, je mettrai plutôt des gros channas hahaha


>>> OK je sors ! gros-boulet poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Bilbnot

Bilbnot


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Landerne
Date d'inscription : 16/04/2009

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:39

nedr, pour avoir essayé par le passé le cable chauffant, au final ca n'est pas judicieux, surtout si en plus tu mets un terreau. Pour avoir demonté ce bac il y a qq années, j'ai clairement du boucher mon nez!

Le sable brut que je redonnes, lui ne sentait absolument rien, et a voir les plantes que j'avais, le terreau n'a qu'une tres faible necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:27

Bilbnot a écrit:
nedr, pour avoir essayé par le passé le cable chauffant, au final ca n'est pas judicieux, surtout si en plus tu mets un terreau. Pour avoir demonté ce bac il y a qq années, j'ai clairement du boucher mon nez!

Le sable brut que je redonnes, lui ne sentait absolument rien, et a voir les plantes que j'avais, le terreau n'a qu'une tres faible necessité.
Il n'y a pas de terreau dans le sol, juste poozolane et sable de piscine Wink

J'utilise le câble chauffant dans 2 autres bac et les plantes ne sans plaignent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:28

caridina56 a écrit:
Perso, je mettrai plutôt des gros channas hahaha


>>> OK je sors ! gros-boulet poubelle

Promis Anne, si ça marche pas avec l'amazonien, je le passe en bac asiatique semi-naturelle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:03

Nedr a écrit:
Pour le câble chauffant, il va être branché sur un Duomat 1200 Confort et couplé avec un thermoplongeur de 300W. Donc c'est pour avoir "l'effet nuit", diminution de 2°C la nuit, et en même temps que cela me fasse une circulation dans le sol pour les plantes. Wink

Re,

"ok", mais c'est juste qu'un câble chauffant avec les plantes que l'on met généralement dans un amazonien, cela ne servira pas à grand chose (j'espère que le dispositif ne t'as pas coûté trop cher).
Enfin si ca ne fait pas de bien, ca ne fera pas de mal.

L'effet nuit tu aurais pû l'obtenir en mettant tes résistances sur "prog" de manière à ce qu'elle s'éteignent en même temps que tes tubes d'éclairage.

Mais bon sur un tel volume et avec l'inertie une baisse de 2 degrès me paraît optimiste (enfin tout dépendra de la température de la pièce dans laquelle se trouvera le bac).

Baisse il y aura c'est sûr (mais pour moi elle sera moindre), mais c'est très bien d'y avoir pensé.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:07

bon courage pour l'installation Nerd bien
pour se qui est de perdre 2° j'avoue que brancher les résistances sur le prog j'y avais pas pensé merci PHILOU goood hâte de voir les photos et l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:31

philoubetta a écrit:
Nedr a écrit:
Pour le câble chauffant, il va être branché sur un Duomat 1200 Confort et couplé avec un thermoplongeur de 300W. Donc c'est pour avoir "l'effet nuit", diminution de 2°C la nuit, et en même temps que cela me fasse une circulation dans le sol pour les plantes. Wink

Re,

"ok", mais c'est juste qu'un câble chauffant avec les plantes que l'on met généralement dans un amazonien, cela ne servira pas à grand chose (j'espère que le dispositif ne t'as pas coûté trop cher).
Enfin si ca ne fait pas de bien, ca ne fera pas de mal.

L'effet nuit tu aurais pû l'obtenir en mettant tes résistances sur "prog" de manière à ce qu'elle s'éteignent en même temps que tes tubes d'éclairage.

Mais bon sur un tel volume et avec l'inertie une baisse de 2 degrès me paraît optimiste (enfin tout dépendra de la température de la pièce dans laquelle se trouvera le bac).

Baisse il y aura c'est sûr (mais pour moi elle sera moindre), mais c'est très bien d'y avoir pensé.

Philou.
Pour le dispositif, il ne m'a pas ruiné. Je l'ai racheté à bernardino, merci à lui bien
Si mes souvenir sont bon, il me semble que les échino, en particulier, aiment bien avoir les racines au chaud study
Le bac sera chauffer entre 26°C et 28°C, la température de la pièce actuellement est de 22 à 23°C et cet été elle était de 25°C.
C'est vrai que j'avais pas pensé à l'inertie scratch
Donc on verra, ce que cela donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defcon

Defcon


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/12/2011

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:46

l interet de faire un effet nuit, baisse de temperature la nuit, est utile?

ca change quoi pour les ecailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:59

Re,
pour "nerd", il est vrai que le câble chauffant aménera un meilleur brassage des substances nutritives au niveau du système racinaire des plantes, mais bon dans un bac amazonien le jeu n'en vaut pas la chandelle (quand l'on connaît le prix de ces dispositifs).

Dans tous les amazoniens plantés que j'ai maintenu, il n'y a jamais eu que du sable et j'avais un mal fou à maîtriser la pousse des plantes (c'est le club qui était content quand ramenai des plantes "cryptos, échinos, vallisnéries par seau entier).

Enfin presque tout le club, sauf "gwenn", qui était à l'époque responsable du bac à plantes, quand il voyait ce qu'il avait à ranger dans le bac, il me faisait un caca nerveux "hein gwenn" lol! .

Mais bon comme toi tu l'as eu à pas cher, pourquoi s'en priver.

Pour "Defcon", pour les poissons comme les amazoniens qui vivent une partie de l'année dans peu d'eau (en dehors de la saison des pluies), il est intéressant de recréer cette chute naturelle de température du biotope d'origine (surtout pour les sauvages, pour les élevage moins, mais quand on peut le faire, alors ne pas s'en priver) et l'on peut toujours le faire en couplant les résistances sur "prog" avec l'allumage et l'extinction des feux.

Par contre cela n'a que peut d'intérêt (voir même nocif) pour des poissons tels les cichlidés africains qui eux vivent dans de très grandes étendues d'eau en parmanence et donc ne subissent pas de variation de température de toute l'année.

PS : en fait la finalité est toujours la même, se rapprocher autant que faire se peut des conditions de vie naturelles de nos pensionnaires.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:43

philoubetta a écrit:
R

Enfin presque tout le club, sauf "gwenn", qui était à l'époque responsable du bac à plantes, quand il voyait ce qu'il avait à ranger dans le bac, il me faisait un caca nerveux "hein gwenn" lol! .



Philou.

N'exagérons pas mais j'avais de quoi m’amuser.... lol!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:45

Petite révision dans la population:

- les 4 Discus qui attendent + 4 autres par la suite
- un groupe de cinq ancistrus (gold et normaux)
- une quinzaine de corydoras Sterbaï
- une vingtaine de simulans
- une vingtaine de nez rouge
- une vingtaine de nannostomus beckfordi
- un couple de nanacara anomala
- 5 Apistogramma cactuoides F1 Pérou
- 5 aequidens maronï
- un groupe de microgéophagus altispinosa

Les 5 apisto c'est parce que Stéphane avait un doute sur un mâle, donc j'ai mis le groupe pour voir l'évolution. Merci Stéphane goood , ils se plaisent bien dans le 1000L.
Ils n'ont vraiment pas le même comportement dans ce bac que dans un 70L gooood


Les poissons ci dessous n'iront pas dans le 1000L mais resteront dans le 240L qui va être réaménagé:
- un couple d'aequidens pulcher (acara bleu)
- un trio geophagus steindachneri

J'ai également 4 macrobrachiums dayanums, dont 2 femelles de grainées (merci la spatule goood ), est ce que je peux les mettre dans le 1000L ou est-ce que ça craint pour la population Question Risque de manger les petits poissons study
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:55

Et les photos de tous ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:59

aymeric aquario plouescat a écrit:
Et les photos de tous ça ? tongue
Ça va venir, faut pas être impatient, c'est comme le cyclage d'un bac Wink
De plus il me manque toujours un bac de 60x50 ou 50x50 et entre 25 et 30cm de haut pour finaliser mon installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:32

D'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:10

Voici qqe news de l’avancement du 1000L

Aujourd'hui et depuis hier, mise en place du coffrage de l'habillage ainsi que de l'éclairage:
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Img_7610
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Img_7611
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Img_7612
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Img_7613

L'éclairage est constitué de 6 tubes:
- Sur le devant un 58w et un 36w Aquastar
- au milieu un 58w et un 36w Grolux
- à l'arrière 2x36w un Zolux Supral et un AquaGlo
Je vais remplacer, dés que je peux, l'AquaGlo par un Supral qui est un très bon tube pour les plantes.

Les paramètres du bac après 4 semaines sont :
T° ~27°C
PH 6,8
KH ~1
GH 5,5
NO2 0,025
NO3 1
Fe ~0

Bon j'suis toujours en attente de mes réflecteurs chez Jardiland, la palette serait perdu, pff ... j'espère les avoir avant de reprendre le boulot Smile


Dernière édition par Nedr le Jeu 10 Jan 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glg29

glg29


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 44
Localisation : chateaulin
Date d'inscription : 02/03/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:25

slt NEDR vraiment magnifique ton installation sa prend forme

bon courage pour la suite hate de voir le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:01

OUi, oui, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:03

Voici le bac éclairé :
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Img_7614
Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Img_7615

Demain les premiers Discus rejoindront leur nouveau bac ... c'est les scalaires qui vont être contant ils vont avoir leur bac que pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma fish-rooms et son aménagement   Construction de ma fish-rooms et son aménagement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de ma fish-rooms et son aménagement
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fish room en cours d'aménagement
» fish-rooms de Bertrand
» shrimp-salon
» Construction galerie
» construction cabanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Présentations et Discussions sur vos fish-rooms-
Sauter vers: