Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:11

Bonjour,

une petite vidéo pour le plaisir de partager, d'une de mes repros de betta splendens de sélection, on voit bien les titis de 2 semaines qui sont pas farouches (repro pseudo semi-naturelle car j'ai retiré la femelle). C'est toujours mignon.



une repro de combattant, c'est rien d'extra-ordinaire me diront certains mais pour moi,  bien qu' après plusieurs douzaines de repros et des milliers d'alevins, c'est à chaque fois un vrai bonheur, une nouvelle aventure qui commence et qui est aussi palpitante et fascinante que la première tropmignon
Revenir en haut Aller en bas
Franck 41




Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : CENTRE (Loir et Cher)
Date d'inscription : 02/09/2011

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:54

fait la même chose avec tes channas..................
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:28

Franck 41 a écrit:
fait la même chose avec tes channas..................
mais j'ai eu 3 repros de channas enfin de mes "feli" les autres sont trop jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
mrloracle

mrloracle


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : plouvorn
Date d'inscription : 20/11/2012

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:07

Magique
Revenir en haut Aller en bas
cdr09

cdr09


Féminin
Nombre de messages : 1080
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2012

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:59

Bravo Anne Smile 
Je t'aurai bien pris des channa si j'avais un bac bien pour eux, ils ont quelque chose ces poissons, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss

@ymericoss


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre 44
Date d'inscription : 15/09/2008

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:46

Félicitation Anne,

Belle repro.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cdr09

cdr09


Féminin
Nombre de messages : 1080
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/07/2012

combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:01

Merci pour la vidéo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty
MessageSujet: Re: alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )   combattant - alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins combattant ( c'est parce que je trouve ça adorable )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alevins combattant
» juste parce que çà fait rêver...
» parce la gentillesse maintient le monde à flot
» Bouan jou du 04
» Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos reproductions-
Sauter vers: