Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE

Aller en bas 
+33
Eric Colin
bernardino29
Walkop 29
Fab
buchsg1
geophagus
jm8021
Imac29850
gwena291
bangala
G'rom29
Gwenn
NANAR
GCSpatule
locar29
Philippe G
poisson-chat
chtibreizh
appolon
Nans
Gwenn Pesket cf
sylvain
flaveane
philty
Aymeriscape
Anne56
Nedr
MD
@ymericoss
geo29
yves29
Defcon
Stéphane AUDIGOU
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:30

Heureusement que j'étais là pour négocier les altispinosa!!! :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:12

Merci pour l'organisation, beau club dans un joli cadre. Gagné un bac à la tombola, reste plus qu'à fabriquer une armoire pour mettre en place.
Ma femme est ravie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:23

Merci à tous encore une fois pour votre présence, une petite note par contre à suggérer pour les futures rencontres, que chaque visiteur, vendeur, organisateur.... possède sur son vêtement une petite carte avec ses noms, prénoms, pseudos éventuels d'aqua29, et club d'appartenance s'ils en ont un, car ces rencontres n'ayant pas lieu toutes les semaines, et les passionnés étant de plus en plus nombreux, il est difficile de se rappeler avec précision l'identité des interlocuteurs Wink

Encore merci à tous les membres du club de Morlaix qui se sont manifestés en grand nombre pour cette bourse, nous n'avons pas manqué de bras pour tout installer puis rendre la salle telle que nous l'avons eu le vendredi matin.

Et une grand merci à Stéphane, qui a géré toute la logistique de cette bourse depuis le début, une organisation, pour ceux qui s'y collent dans chaque club, des plus stressantes car nous voulons toujours faire au mieux dans l'espoir de satisfaire tout le monde.

Un petit PS : Une remarque a été faite concernant la mise en sac de poissons réservés avant la vente de 11 h.

Les ventes ont en effet commencé à 11 h du matin comme prévu.
Les vendeurs et visiteurs arrivés dès 9 h du matin, ont pu réserver des poissons, tout en dépensant un peu d'argent pour faire marcher le club, ( café, gâteaux, tombola.... ), rien de plus normal à nos yeux  Wink

Notre tort est de ne pas avoir pensé à l'écrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:17

Gwenn Pesket a écrit:
Heureusement que j'étais là pour négocier les altispinosa!!! :/siflement/:

C'est clair je ne sais pas comment on aurait fait sans tes gros sabots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:22

lol! Ne me remerciez pas! salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:29

L'équipe des maillots rouges (pas les bonnets) tenait à tous vous remercier :

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Imgp0110

Une bien belle équipe qui oeuvre à longueur d'année pour le CAM. Merci à vous tous.

Une remerciement aussi à tous nos sponsors :
AGRO-SHOP SAINT MARTIN DES CHAMPS
ANIMOTOPIA
AQUAFISH SERVICE
AQUARIOLUX
AQUASCIENCE
BOULANGERIE LE FOURNIL GARLAN
CELINE TAXI LANMEUR
CLUB DE PLONGEE DE PLOUEZOCH
COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE
COOP MARITIME ROSCOFF
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE
DENNERLE
FEDDY VETERINAIRE SAINT POL DE LEON
GARAGE BIHAN GUIMAEC
GUINEA CLEDER
HAPPY CASH
JBL
LA FARINETTE SAINT MARTIN DES CHAMPS
MAGASIN VERT LANDIVISIAU
MAGASIN VERT SAINT MARTIN DES CHAMPS
MAGASIN VERT SAINT POL DE LEON
MAIRIE DE MORLAIX
MORLAIX CONDUITE


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
saulophil29

saulophil29


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 07/10/2012

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:01

merci pour cette bourse , pas pu être vendeur cause foot l'aprèm ,
je suis passé vers 10h45 , j'ai trouvé mon bonheur une fois de plus auprès de Nicolas (pseudotropheus sp zebra yellow tail cove mountain) et d'un autre vendeur (j'ai oublié son prénom , il était à Gouesnou aussi))de cichlidés du malawi (labeotropheus Trewavasae)
pas pu rester discuter malheureusement car planning trés chargé .
félicitations à toute l'équipe de Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
geophagus




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Silfiac 56480
Date d'inscription : 15/01/2012

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:47

Bonjour à toute l'équipe de Morlaix,

Merci à vous pour cette magnifique bourse et journée. Tout était parfait tant au niveau de l'accueil, de l'organisation que de la restauration. Les galettes saucisses étaient extra. Cela m'a permis de revoir de nombreuses têtes et d'échanger sur plusieurs domaines. Concernant la bourse, de très beaux poissons et beaucoup d'espèces présentent. Une fois de plus Stéphane a été parfait dans son rôle d'animateur de la tombola. En bref, que du bonheur. Seul petit problème, je n'ai pas vu le cailloux à 5 € de Stéphane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G

Philippe G


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/10/2010

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:58

Bien rentrée en Normandie Very Happy
un grand merci a toutes l’équipe de Morlaix d'avoir organisé cette superbe journée de rencontre entre passionnées
accueil, organisation, disponibilités, restauration, convivialité, tout était super ( comme d'habitude)
bien sur j'ai pas pu repartir sans quelques poissons Wink
et de nouvelles rencontre bien sympathique
a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:34

geophagus a écrit:
Seul petit problème, je n'ai pas vu le cailloux à 5 € de Stéphane !!!

Alors à ce sujet, si je connaissais l'enfoiré qui a mis un cailloux à vendre avec mon nom dessus pour 5 euros.
C'est forcément un gars du club de Morlaix car le cailloux était là dès le vendredi soir...

Je l'aurais, je vous jure, je l'aurais..... nananère

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:55

D'accord avec Stéphane, le caillou valait bien 10 euro ! geek

5 euro discréditait le sérieux de notre trésorier ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
le livec




Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : trégueux
Date d'inscription : 23/01/2012

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:57

Merci à toute l'équipe de Morlaix pour cette bonne journée. Jean-Yves St-Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:42

Merci aux morlaisiens.

Dommage pour la tombola, je suis arrivé trop tard. Obligé de squatter la buvette avec Bernard (merci encore pour le no planaria)  
Mais j'ai revu de vielles connaissances. C'était chouette.
Et j'ai enfin mis des têtes sur certains grands noms de ce forum. ( fô faire signe si vous passez dans le nooooord les gars Wink )


Et en plus j'ai trouvé une chouette racine (merci Eric)

Bref vraiment pas déçu de cette demi journée!
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:32

Comme préconisé en page 7 par Sylvain, que les gens portent ce type de badge serait une bonne idée. sunny
Il est dommage de communiquer régulièrement avec des personnes sur le forum, et de ne pas savoir que l'on se trouve à côté d'elles dans une bourse. Ou de voir quelqu'un de tel ou tel club, et lui demander de passer le bonjour à un contact, ou prendre des nouvelles. Razz
Ceci dit, chacun ne va pas venir avec son petit badge, mais ils pourraient être proposés gratuitement ou pas cher à l'entrée, pour ceux qui le souhaitent évidemment. poipois
Revenir en haut Aller en bas
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:36

+ 1 avec Poissonchat, et tout à fait d'accord avec Sylvain, nous on sortait de déménagement, sinon on serait même venu avec notre polo du club Wink , les badges on les avait aussi fait pour la bourse, j'en reparle au président pour les prochaines bourses à venir, c'est moi qui avait lancé l'idée des badges au club.
Revenir en haut Aller en bas
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:37

De rien Jean-Seb Wink ça a été un plaisir de discuter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nans

Nans


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/03/2012

bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:00

super bourse Very Happy félicitation à vous et tous les bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE   bourse - MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BOURSE A MORLAIX
» Vol au club aquariophile de Morlaix
» Site du club aquariophile de morlaix
» 1ere RENCONTRE AQUARIOPHILE MORLAIX LE 04/06/2017
» Disparition lors de la bourse de Morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: