Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?

Aller en bas 
+10
ERIC.B
jc53
jm8021
G'rom29
Breizh
patou
ludolpor
Gwenn Pesket cf
sebc
benoit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:48

Suite à la demande de toutes et tous je lance un petit message sur les 1001 façon de faire remonter son C.A.F

De mon côté, j'évite de trainer des heures sur le Forum lorsque ma copine n'a rien à faire (ooups!)
de plus j'évite les changements d'eau quand elle viens de passer la serpillière (re ooups!)
Je ne passe pas ma soirée à regarder mes poissons, le nez contre la vitre quand elle met l a nouvelle tenue qu'elle à acheté la veille! (rere ooups!)
enfin plein de petits details qui compte pour faire remonter son C.A.F
Ha oui dernier détail! être là quand le facteur apporte la facture edf!

Si vous aussi vous avez des trucs pour faire remonter votre C.A.F c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
sebc

sebc


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 43
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 24/07/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:52

la laisser de temps en temps choisir le future locataire, comme ca elle se sent investie

faire les changement d'eau et l'entretien quand les gosse sont a la sieste,c'a evite les:"tu prefere t'occuper de tes poissons plutot que de tes gosses"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:02

Faire les changement d'eau quand madame n'est pas là et surtout passer la serpillière après!

Et ne pas toujours dire la vérité sur le prix d'achat des écailles! :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
ludolpor

ludolpor


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : sauzon, enez ar gerveur, morbihan
Date d'inscription : 03/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:09

quand c'est l'inondation, ne pas prendre les serviette propre et plier dans la salle de bain!

mettre des priorité. d'abord la serpillère, puis les serviette du bac de linge salle, puis celle sur le porte serviette, et quand on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:34

pensez à lui offrir un bouquet de fleurs de temps à autre.

non ,non pas la valisneria , ni la lotus tigre rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:35

C'est pas une mauvaise idée, je l'ai déjà utilisé celle là! ^^ Ca marche d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 49
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:42

Losqu'on va s'acheter de nouvelles écailles, prendre également quelque chose pour sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: re   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:52

patou a écrit:
pensez à lui offrir un bouquet de fleurs de temps à autre.

non ,non pas la valisneria , ni la lotus tigre rouge .
moi coup de bol a chaque fois le chat chie a cote de la caisse donc je m enerve et ca passe comme ca chez mac steph
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:17

Oui c'est vrai ta les chats pour faire contre poids! Moi j'y vais plus en douceur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:28

ben oui lol a l origine j en voulait pas moi
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:50

je te prête mon chien , tu verras , elle est au top pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:33

vous avez de la chance, je peux faire ce que je veux avec mes écailles, mettre de l'eau partout et me servir des serviettes que je veux, mais à choisir je préfèrerais avoir un CAF à faire remonter Crying or Very sad Crying or Very sad
mais j'avais pas de soucis (pour ça) avec la maman de mon fils, elle m'avait même poussé à me lancer dans le récifal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:51

Breiz a écrit:
Losqu'on va s'acheter de nouvelles écailles, prendre également quelque chose pour sa moitié.
je comprends pas j'ai essayer une fois, je lui avait acheter une cuve nue pour qu'elle mettes ce qu'elle voulais dedans et le C.A.F avait encore pris une claque! dur! Rolling Eyes tongue :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:03

Salut les mecs,
ce sujet me fait doucement rigoler Razz .

Moi chez moi, c'est le "CAM" coefficient d'acceptation masculin qui prévaut.

Et oui chez moi la devise est "les femmes font ce qu'elles veulent, la mienne fait ce que je veux".

Méditez sur cette maxime les mecs :/siflement/: .

Petit "philou", grand "betta".
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:52

wouaah quel homme ce philou
un vrai , un brut de brut ,de quel siècle ?????
Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:54

moi non plus je n 'ai pas de soucis de C.A.M.
du coup je fais ce qu 'il me plait , me plait .
et je choisirais un C.A.M. pas trop exigeant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebc

sebc


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 43
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 24/07/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:05

toutouyoutou est libre et avec lui pas de problemes de cam lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:51

goood
un petit jeune ,.mais bien sur.
je crois que supermario lui en a trouvé plusieurs de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:17

ce qui est bien aussi c'est que la moitié en question ait une passion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:59

la question est :comment générer une passion chez son autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jc53

jc53


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : ernée53 - bécherel35
Date d'inscription : 01/11/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:28

moi de mon coté, j'essaie de l'impliquer dans les choix sur les modifs qui peuvent être faite, les poissons qui lui plaisent, je viens de refaire un aqua casi de A à Z, et je lui ai toujours demander son avis, mais bon elle a son chien et moi j'ai mes poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://aquagrandouest.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:46

et oui jc l avantge des poissons pas besoin de les sortir faire pipi, ca boufe pas les pompes, ca detruit pas les portes...
Revenir en haut Aller en bas
jc53

jc53


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : ernée53 - bécherel35
Date d'inscription : 01/11/2008

comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:33

stephane a écrit:
et oui jc l avantge des poissons pas besoin de les sortir faire pipi, ca boufe pas les pompes, ca detruit pas les portes...
et les chiens peuvent entrainer des allergies et pas les poissons à ma connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquagrandouest.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:56

aussi lol ncore un argument yeeeesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:13

moi j'ai un CAF tres tres bas. j'ai deux passion , les pompier et l'aquariophilie.oohh punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty
MessageSujet: Re: comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?   comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire remonter son C.A.F ou C.A.M?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire ?
» Comment faire ?
» acclimatation : qu'est ce et comment faire ?
» Vermifugue : comment faire ?
» Comment réussir à faire des artemias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Trucs, astuces et bricolages-
Sauter vers: