Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyHier à 9:40 par Amelie2024

» recrutement
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyHier à 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier1978




Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : presqu'ile de crozon
Date d'inscription : 14/12/2013

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:13

salut!!! salut!!!!

je cherche un guitariste pédagogue, patient etc... qui serait prêt a me donner des cours de guitare
en échange je lui donnerait des cours de pilotage, je suis pilote et mécanicien de voitures radio commandés

(oui, je sait, sa parait enfantin voir niais mais la voiture avec la quelle je roule n'a rien a voir avec les voitures vendu chez leclerc a noël)

si sa intéresse quelqu'un...
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:45

Quelles échelle la bagnole? Thermique, électrique? Piste, TT?

Autant préciser ce que tu échange...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
olivier1978




Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : presqu'ile de crozon
Date d'inscription : 14/12/2013

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:40

la voiture que j'ai est une voiture de piste a l'échelle 1/5éme elle pèse 10 kilos
Revenir en haut Aller en bas
romaindu29

romaindu29


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/09/2012

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:25

ta une photo par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 18 Jan 2014 - 15:31



Il y a 20 ans voire un peu plus (bord**, ou j'ai mis ma canne!?) quand j'étais versé dans le domaine, ce genre d'engin avaient une cylindrée approchant celle d'un moteur de tronçonneuse et ça tapait facilement le 80 à l'heure..

Mais le 1/5eme à l'époque c'était vraiment pas répandu...


Dernière édition par GCSpatule le Sam 18 Jan 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 18 Jan 2014 - 15:35



Moi j'étais plus là dedans. Mais ça allait un peu moins vite à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 18 Jan 2014 - 19:25

GCSpatule a écrit:


Moi j'étais plus là dedans. Mais ça allait un peu moins vite à l'époque...
Moi aussi j'en ai fait, du 1/10 TT 4x2 élec., mais il y a 22 ans que j'ai arrêté  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
olivier1978




Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : presqu'ile de crozon
Date d'inscription : 14/12/2013

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:28

@ GCSpatule
en 1/éme on roule maintenant avec des moteurs de 23 ou 24 centimètres cubes

une petite vidéo de la finale du championnat du monde 2011 a hanvec https://www.youtube.com/watch?v=iEz5B8hj_Tc

en ligne droite les voitures montait jusqu'à 100 kmh

mais bon... tout sa ne m'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:44

Bah ça n'a pas tant que ça changé alors... A l'époque je voyais tourner ça.

http://vhrc.fr/voitures/mrc/

Au bruit, les moteurs ont l'air de prendre plus de tours...

Désolé de pas pouvoir t'aider plus....
mais là il faut que tu trouve un prof de guitare qui a envie de faire de la voiture RC... C'est pas forcement courant.
Et tu cherche ça sur un forum aquario en plus...

Enfin moi ça me rappelle des souvenirs, merci d'avoir posté. ^^

Revenir en haut Aller en bas
olivier1978




Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : presqu'ile de crozon
Date d'inscription : 14/12/2013

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:31

pas forcément un prof qui ai envie de faire de la voiture rc

je pensait a quelqu'un qui sait jouer de la guitare, qui serait un peux curieux et qui voudrait découvrir de nouvelles choses
le pilotage, les réglages de la voiture etc... c'est tout une technique

ont peux être aquariophile et savoir jouer de la guitare, l'un n’empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
mat14




Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : sévignac
Date d'inscription : 04/02/2014

cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:33

as tu trouver ton prof ? Sinon moi je vais sur you tube ( galagofan ) j'apprend suivant ca car les cour p****n ca coute bonbon ! et ca marche je m'en sort ! donc en attendant que tu trouve ton prof si ca peut t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty
MessageSujet: Re: cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage    cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cours de guitare en échange de cours de pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitare éléctrique
» 54L en cours de rodage
» repro en cours
» 500 Litres (en cours)
» Repro en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: