Aqua29

Aquariophilie en Finistère: entraide, renseignements, échanges d'informations

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat14

Masculin

MessageSujet: besoin d'avis   Mer 5 Fév - 15:40

donc voila un de mes bacs, bon pour l'instant il y a dedans 1 discus blue diamond de 10 cm, 3 discus red turquoise de 3 cm (poisson recup de la misère) 20 neons bleu, 3 ramirezi ( avec des petit dans le pondoir), 5 corydoras aeneus, et des ancistrus ! à venir je pense remettre un couple d'apistogramma ( je réfléchi à l’espèce ) enfin ma pop n'est pas fini ! j'aimerai avoir vos avis sur la déco car j'ai l'impression qu il me manque quelque chose et je sais pas quoi !! Les critique même mauvaise sont bonne à prendre  gooood  donc j'attend vos avis et si jamais quelqu’un d'entre vous connait des discus de la taille de mes petit faites moi signe!  Yes  ( je préfère les petits pour les voir grandir même si c'est du taf !!) donc merci d'avance pour vos suggestion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'avis   Mer 5 Fév - 20:02

Sympa le bac  gooood 

Par contre, tu es au courant que le Discus en dessous de 10~12cm est en mode croissance  Question 
Ce qui signifie bac spéciphique avec de gros changements d'eau journalier et nourrissage 5 à 8 fois par jours  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mat14

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'avis   Mer 5 Fév - 20:15

oui tout a fait mais pas de souci la dessus, c'est vrai que j'y passe du temps entre changement d'eau, etc.... mais y a pas de souci tout ce passe super bien! nourriture 8x et toujours varié et quand bien même, si j'aurai un souci j'ai un bac 120 l hôpital mais je t'assure que ph,nitrite,nitrate etc tout et nickel! je les ai eu il faisait 1 cm y a 1 mois 1/2 et déjà eu avant jamais de souci ! le tout et de bien vérifié les paramètre ! après tout quand ils naissent dans leur milieu ils ne sont pas entourer de tout notre attention, et ils grandissent quand même !pour moi tant que tu respecte leur condition d'eau et de vie y a pas de raison mais c'est sur c'est du taf !!!  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis   Aujourd'hui à 22:43

besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1