Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Comme tout les ans ... EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Comme tout les ans ... EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Comme tout les ans ... EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Comme tout les ans ... EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Comme tout les ans ... EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Comme tout les ans ... EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Comme tout les ans ... EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Comme tout les ans ... EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Comme tout les ans ... EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Comme tout les ans ... EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Comme tout les ans ... EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Comme tout les ans ... EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Comme tout les ans ... EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Comme tout les ans ... EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Comme tout les ans ... EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Comme tout les ans ... EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Comme tout les ans ... EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Comme tout les ans ... EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Comme tout les ans ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Comme tout les ans ... EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme tout les ans ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:58

Ne pas le dl , ne pas le pirater
Mais surtout si vous en avez les moyens

Acheter le

Qui ça ?????

L'album ou le dvd des enfoirees

On compte sur vous Wink



Revenir en haut Aller en bas
leeg

leeg


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : kemper
Date d'inscription : 14/11/2013

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptySam 15 Mar 2014 - 1:21

On a le droit
De dire que c est de la merdé ?

Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:55

merci tom Sawyer. c'est vrai que c'est important.

sam
Revenir en haut Aller en bas
lio29

lio29


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/02/2014

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:21

leeg a écrit:
On a le droit
De dire que c est de la merdé ?


J espère que tu ne seras jamais dans besoin. Même si c est pas forcément à ton goût c est pour une bonne cause.

Ton commentaire n' est pas constructif ni intéressant. .... bref presque idiot (le commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:58

lio29 a écrit:
leeg a écrit:
On a le droit
De dire que c est de la merdé ?


J espère que tu ne seras jamais dans besoin. Même si c est pas forcément à ton goût c est pour une bonne cause.

Ton commentaire n' est pas constructif ni intéressant. .... bref presque idiot (le commentaire)

Bonsoir,
pour rebondir sur ce post, je me souviens que l'auteur de ce topic (alors que je disais que sur les algues en aquarium l'ajout de permenganate de potassium pour les éradiquer était de la merde), enfin sur ce lien (car je connais l'auteur et que nous nous sommes rencontrés).

L'auteur de ce lien est un grand aquariophile, mais nous ne pouvons pas toujours être d'accord et c'est d'ailleurs normal, car sinon il n'y aurait pas débat.

Mais bon revenons sur le sujet, aimer ou ne pas aimer les enfoirés est un droit, car nous sommes en démocratie, mais ce que je puis te dire c'est que "perso" il y a de cela quelques années j'avais un 3/4 temps pour me libérer et aller aider au "resto".

J'étais à l'époque à "jdl" et cela me faisait perdre un quart de mon salaire mais je m'en foutais comme de mon premier morpion sur les gonades.

Sans les enfoirés les dons "revenus" seraient encore plus en baisse (alors qu'il y a de plus en plus de demande), alors peut être que c'est de la "pub" de "l'esbroufe", mais quand tu as une mémé ou un gosse devant toi qui te demande une orange ou une banane de plus pour pouvoir tout simplement bouffer et bien tu te dis que ce genre de commentaire est pour le moins abject.

Maintenant je ne te connais pas, donc :

- si jamais tu as souffert dans ta vie et que tu dis cela et bien tu as la mémoire courte,

- si jamais et je l'espère pour toi tu n'as pas souffert (alors c'est encore pire).

PS : je connais personnellement "max" ouanich, qui est l'un des fondateurs des restos à Brest, et je puis te dire que s'il lisait ce genre de post et bêêêêêê^.

Si le "Panthéon" des grands hommes existe réellement alors, mon ami "max" y aura et je l'espère directement sa place.

Max (et là je parle en son nom est une grande gueule "comme moi d'ailleurs"), mais s'écraser comme une me......de et dire merci à tout et dire que tout est bien n'est pas bien glorieux).

Amicalement.


Philou.
Revenir en haut Aller en bas
leeg

leeg


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : kemper
Date d'inscription : 14/11/2013

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:08

j’aurais du ajouté que je suis bénévole pour les maraudes, que mes derniers noëls étaient soit a Emmaüs soit au secours pop , pétard soyez du coté du peuple, demandé aux sdf ce qu'ils pensent de ce cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:12

Re,
"ok" pas de "pb", tu es donc quelqu'un de bien.

Mais il ne faut pourtant pas dénigrer ce que font les gens du spectacle même si?????????????????.

Tu sais en 78 j'étais jeune matelot de la royale et, affecté à Paris à la Pépinière, chambre de 70 mecs (donc entre ceux qui ronflaient, ceux qui  se bran.......t, ceux qui flatula..... et j'en passe  lol!) et bien tu apprends l'humilité.

De là m'est venu l'amour (terme désuet il est vrai) de l'autre.

En un mot comme en cent "RESPECT", à toi, à tous les autres et j'espére qu'ils sont légions, à moi, qui font en sorte que ce monde soit plus beau.

Amicalement (philoubetta le plus gros provoc et le pire pourri que ce forum ait jamais connu).

Comme aurait dit "coluche, je suis con, c'est vrai, mais qu'est ce que j'aime ca.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
lio29

lio29


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/02/2014

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:25

leeg a écrit:
j’aurais du ajouté que je suis bénévole pour les maraudes, que mes derniers noëls étaient soit a Emmaüs soit au secours pop , pétard soyez du coté du peuple, demandé aux sdf ce qu'ils pensent de ce cirque

Demande dans quelle situation serait les plus demunis sans les restos ? Je ne dis pas que c est très reluisant loin de la mais ne seraient ils pas dans une situation plus précaire ou n y aurait il pas plus de personnes dans des situations extrêmes ?

Le resto est une pierre de l édifice de l aide aux personnes à côté d autre association et quelque soit les moyens utilisés pour trouver des fonds des dons ou autre je ne pense pas qu il faille dire ce que tu as dit car au final l objectif est d aider.

Après les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
titom




Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : rosnoen
Date d'inscription : 15/01/2013

Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:05

je reviens sur ce post
tous les ans je prends le cd ou le dvd des resto ,de 1 parce que madame et les enfants kiff ça
et de 2 pour les aider
ils ont 9 et 6 ans on leur a expliqué le pourquoi du comment
ma mère fait parti du secours pop depuis une 20 aine d'année sur Chateaulin, et j'en suis fière
tout le monde sais que le concert des enfoirés est un tremplin (ou une survie ) pour certaines stars
mais pour moi du moment qu'ils font gagner de l'argent a l'asso, c'est le principal
quand je peux j'achète des denrées pour les resto ou secours pop
tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout les ans ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les ans ...   Comme tout les ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout les ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCALAIRE qui à les yeux gonglé tout comme l'abdomen..........
» un aquariophile pas comme les autres
» une sortie comme une autre
» A TOI MON PHILOU COMME TOUS LES ANS
» que prendre comme plante???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: