Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica

Aller en bas 
+5
philoubetta
Gwenn Pesket cf
Stéphane AUDIGOU
phb
philo29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:03

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Crypto13
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Crypto14
Bonjour à tous et joyeux Noel.
Voici mon couple de cryptoheros sajica,
le mâle vient de Kervignac dans le Morbihan, ça fait un mois qu'il est arrivé dans l'aquarium,
la Femelle vient de quimper, un peu plus de 2 mois qu'elle est là.
Dès l'arrivé du mâle, ils ont commencés à creuser dans tous les pots de fleurs qu'ils ont visités.
Depuis 5 jours, ils ont choisi un; la femelle sort à peine de son pot et le mâle reste en permanence tourner au alentour et chasse tout ce qui s'en approche.
Y aura t'il des petits? à voir dans les jours prochains, mais ce n'est pas sûr car il n'y a que le mâle qui a changé de couleur, il est beaucoup plus noir, par contre la femelle a gardé sa robe.
Voici les photos de mes nouveaux protégés.
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
phb

phb


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : Morlaix et Quimper
Date d'inscription : 21/12/2015

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMar 26 Déc 2017 - 7:47

Bonne continuation... c'est vraiment un beau poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://filippodin.blogspot.fr/
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMar 26 Déc 2017 - 9:12

Pour moi la femelle a bien une robe de garde.
Ca fait plaisir de revoir cette belle espèce.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMer 27 Déc 2017 - 3:11

tres beaux tu as pplus de details?
Revenir en haut Aller en bas
philoubetta

philoubetta


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2017

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMer 27 Déc 2017 - 13:05

Stéphane AUDIGOU a écrit:
Pour moi la femelle a bien une robe de garde.
Ca fait plaisir de revoir cette belle espèce.

Stéphane

Bonjour,
+1.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:23

Bonsoir, non je n'ai pas plus de détail concernant le couple la femelle vient d'un bac du magasin vert de quimper, elle m'a été vendu pour un mâle. une fois à la maison j'ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que c'était une femelle vu ses couleurs de plus je possédais déjà une femelle crypto nanoluteus que j'ai toujours et qui on commencé à se crocher. Pour le mâle je l'ai récupéré chez un particulier qui en avait prit plusieurs pour être plus sur d'avoir un couple, une fois fait, il avait 2 mâles de dispo.
Pour ce qui est de la repro; c'est toujours au point mort, rien en vu, rien n'est encore sorti du pot, par contre les deux se relient toujours pour être là en permanence la femelle à l'intérieur mais sort plus qu'avant et le mâle lui reste constamment au dessus, d'ailleurs il ne mange presque plus sauf si ça tombe devant lui.
Voilà les dernières nouvelles. Je vous tiendrai au courant dès que quelque choses de nouveau se passera. Bonne fin de soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 30 Déc 2017 - 17:51

Bonjour, toujours rien, je désespère.
Voici une autre photo, c'est ma femelle cryptoheros nanoluteus. Je suis toujours à la recherche d'un mâle.
Bon réveillon à tous.cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Cryoto11
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:38

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Enfin ils sont arrivés, combien sont ils, difficile à dire, je dirais une bonne trentaine, peut être plus.cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Enfin_11
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Naissa11

Les parents ont encore changé de couleur.
je poste 2 photos mais on ne voit pas grand chose, je vais essayer de poster une vidéo dans la rubrique " vos reproduction"
Revenir en haut Aller en bas
philoubetta

philoubetta


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2017

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 1 Jan 2018 - 13:40

Bonjour,
et bien tu n'auras pas trop de mal à te souvenir de leur date de naissance lol! .

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:04

Cool on avait bien dit qu'il se tramait quelque chose.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:54

Bonjour hier drôle de surprise en nettoyant ma pompe deux individus se trouvaient dedans un bb antistrus et un bb guppy. Je n'ai même pas vu un seul ancistrus se balader sur les vitres, d'habitude j'en voiscryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Byby_a11

avant que l'éclairage se mette en route. ils ont du être tous mangé par les cryptoheros.
Revenir en haut Aller en bas
philoubetta

philoubetta


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/04/2017

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:54

Bonsoir,
ben ca vaut mieux, car quand ils commencent ils ne s'arrêtent plus (et pour les choper "bonjour").

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:21

Bonjour, les petits ont maintenant 20 jours, il y a très peu de perte, ils sont encore bien nombreux. Ils ne grandissent pas beaucoup.  Je suis très admiratif des parents, pour leur première ponte ils s'occupent vraiment bien de leurs progénitures, ils ne lâchent rien. Personne n'a droit d'approcher. A voir comment ils se comporteront dans les jours à venir. On passerai des heures à les observer. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:45

Part contre je te conseil de ne pas en faire pousser de trop, ce n'est pas une espèce très demandé. 😉
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:30

je ne pensais pas qu'il en resterait autant après 2 semaines, il y a d'autres poissons dans le bac, pour moi ils allaient servir de casse croute comme mes guppys ou mes ancistrus.
Le soir quand la lumière se coupe et une fois qu'il n'y a plus de lumière dans la maison les parents les ramènent dans leur pot, comme ça ils sont protégés personnes ne peut les touchers et c'est pour ça qu'ils sont encore si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tetraodon
Admin
Tetraodon


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : BREST (Forestou)
Date d'inscription : 17/06/2017

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:37

Bonjour Philo29,

Si cela t'intéresse, et que tu as le temps Wink

Tu  peux créer un fiche repro d'après ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:37

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Les_by10
Ils ont maintenant 3 semaines et sont encore nombreux
Revenir en haut Aller en bas
phb

phb


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : Morlaix et Quimper
Date d'inscription : 21/12/2015

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:28

ils sont géniaux ces poissons. La couleur en période de frai est impressionnante. Merci pour le suivi en images.
Revenir en haut Aller en bas
http://filippodin.blogspot.fr/
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:04

Bonjour, les petits crypto ont pratiquement 2 mois, ils ne grandissent pas très vite mais ils ont quand même changécryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Bybys_10
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Bb_cry10
Il m'en reste une douzaine. Voici 2 photos (un peu flou), ou on les aperçoit.
Depuis une douzaine de jours la femelle a repris sa couleur d'origine, elle ne s'intéresse plus à ces petits, comparé au mâle qui lui, veille toujours sur eux.
Depuis une semaine la femelle s'est appropriée un nouveau pot, ils ont creusé à l'intérieur; j'ai constaté un monticule de sable sous le pot qui grandissait de jour en jour.
Là depuis 2 jours, elle n'en sort presque plus, seulement pour manger quand ça passe au dessus de son pot.
Je soupçonne qu'une nouvelle ponte est eu lieu.
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : BREST (Stang-Alar)
Date d'inscription : 25/03/2013

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:24

Alors ? Ils ont frayés ?

A bientôt,
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://mic.dim.free.fr
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyMar 27 Fév 2018 - 7:02

Pour l'instant rien en vu et impossible de voir ce qui se passe à l'intérieur du pot, la dernière fois ils sont sortis au bout d'une semaine donc il faut attendre, on verra bien. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Les petits sont sortis    cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 3 Mar 2018 - 23:43

Bonjour, ils sont arrivés, plus nombreux que la dernière fois. Les parents ont fait une cuvette en bas de leur pot pour rassembler les petits dedans.
Ils avaient encore fait ça la dernière fois. Ce soir une fois la lumière éteinte la femelle les a pris en bouche et les a ramenés dans le pot.  Laughing  Laughing
Voici 2 photoscryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Nouvea10
cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Ils_so10
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptySam 3 Mar 2018 - 23:53

Voici une petite vidéo, j'essayerai de faire une autre un peu mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:02

Bonjour, voici une autre vidéo un peu mieux ou l'on voit les 2 générations de petits cryptoheros sajica. Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philo29

philo29


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Riec Sur Belon
Date d'inscription : 30/08/2016

cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:42

Bonjour Laughing Laughing
il ne reste plus aucun petit de la 2eme portée, ils ont tous été mangés (heureusement d'ailleurs).
Le père ne s'en occupait pas vraiment il était resté aves la première.
Du coup la femelle toute seule, n'arrivait pas à gérer. Qui les à manger? j'ai vu la première portée s'en charger ainsi que la femelle nanoluteus, le mâle était il dans le coup, je ne l'ai pas vu.
Mais en 2 jours, ils ont fait le vide.  Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle ponte.
Mais pas sur qu'il y en est une tout de suite car un nouvel habitant vient d'arriver, un mâle crytoheros nanoluteus, ce qui perturbe mon couple de sajica, pourtant on ne le voit pas, il passe son temps caché, à voir comment ça va évoluer.
Voilà les dernières nouvelles. Affaire à suivre.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica   cryptoheros - Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux arrivants un couple de cryptoheros sajica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cryptoheros sajica
» nouveaux arrivants!! :)
» nouveaux arrivants
» Cryptoheros Septemfasciatus
» Cryptoheros myrnae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos poissons-
Sauter vers: