Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetraodon
Admin
Tetraodon


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : BREST (Forestou)
Date d'inscription : 17/06/2017

Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum Empty
MessageSujet: Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum   Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyVen 20 Avr 2018 - 5:48

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constaté, le thème, l'organisation ont été modifiés et de nouvelles fonctions sont apparues depuis que je devenu administrateur sur Aqua29.

Je souhaite avoir l'avis des personnes intéressées, vous, si cela est votre souhait.

Je propose de créer un groupe de travail dédié à cet effet.

Les membres de ce groupe auront accès aux versions expérimentales et de démonstration des évolutions de ce site.
Je vous soumettrai ainsi les changements pour vote avant de les appliquer ici.

Les membres de ce groupe seront également invités à proposer des améliorations sur Aqua29 voire même aider à leur réalisation quand cela leur est possible.

Enfin, les discussions ne seront pas visibles pour les invités et les membres non inscrits dans ce groupe, ne souhaitant pas m'écarter de la vocation de ce forum : l'aquariophilie.

Vous remerciant par avance pour votre adhésion, je souhaite faire profiter rapidement du temps libre qui m'est offert à partir d'aujourd'hui, pendant au moins un mois, pour continuer à faire évoluer ce forum.

Michaël

Lien pour s'inscrire dans le groupe : https://aqua29.forumactif.fr/g8-groupe-de-travail-aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : BREST (Stang-Alar)
Date d'inscription : 25/03/2013

Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum   Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:07

Bonjour à tous,

Voici la version de démonstration du forum (à finaliser côté fonctionnalités pour avoir l'équivalent d'Aqua29 à ce niveau).

http://testosterone.forumactif.com/ lol!

Je propose de la revoir suivant vos avis.

Ceux qui le souhaitent peuvent être administrateurs des 2 versions et pourront m'aider à modifier ces forums d'essais, si motivé Wink

A bientôt,
Michaël

Revenir en haut Aller en bas
http://mic.dim.free.fr
 
Création d'un groupe de travail sur l'apparence et les fonctionnalités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Travail du verre "coupe, collage aquarium"
» Tir groupé
» Fishroom en création
» Création d'eclairage
» création d''un 96 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum :: Vie du forum-
Sauter vers: