|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ranchu

Nombre de messages: 559 Age: 30 Localisation: Morlaix Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Repro d'Aphyosémions Ven 30 Jan - 10:11 | |
| Je débute avec la maintenance des killies, ils sont à la maison depuis fin novembre et pour le moment les choses se passent relativement bien. Voici le couple :  Mi-décembre j'ai pu observer les premiers œufs fécondés, mais ils ont disparu mystérieusement. Je soupçonne un des deux parents d'avoir eu un petit creux ... Suite à cette perte, j'ai donc décidé de retirer les œufs que je voyais.  Début janvier j'ai pu observer mes premiers alevins, je les nourri deux fois par jour avec des nauplies d'artémias et des microvers.  Je ne sais pas du tout combien j'ai d'alevins à l'heure actuelle. Les derniers né sont au nombre de 4, ils sont nés cette semaine. Je n'ai plus d'œufs en attente et j'ai isolé ma femelle pour qu'elle se repose un peu. Elle passe son temps à fuir le mâle qui est très entreprenant. |
|
 | |
ficus30

Nombre de messages: 1016 Age: 37 Localisation: Baud (56) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Repro d'Aphyosémions Ven 30 Jan - 10:40 | |
| Joli couple...j'espère que cette repro ira jusqu'au bout... |
|
 | |
Ranchu

Nombre de messages: 559 Age: 30 Localisation: Morlaix Date d'inscription: 07/10/2008
 | |
 | |
G'rom29

Nombre de messages: 4262 Age: 36 Localisation: Carhaix Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Repro d'Aphyosémions Ven 30 Jan - 11:00 | |
| bravo pour cette repro et on croise les doigts pour la suite j'espère que tu vas avoir d'autres femelles pour assouvir les besoins de ton mâle et permettre à ta femelle d'être moins sollicitée
bravo aussi pour les photos, elles sont superbes |
|
 | |
denis79

Nombre de messages: 4428 Age: 33 Localisation: Plabennec Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Repro d'Aphyosémions Ven 30 Jan - 11:08 | |