Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un club aurait'il besoin de coup de mains ??

Aller en bas 
+3
sylvain
Gwenn Pesket cf
alycia
7 participants
AuteurMessage
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:59

Bonjour ma demande va peut etre paraitre bizarre mais bon ...

Voilà mon boulot me prend pas mal de temps mais en "général" je suis dispo un week end sur deux.

J'ai besoin de conseils en aquario alors je me suis dit que de donner de mon temps a un club me permettrait d'apprendre tout en aidant...

Alors si un club proche de plouescat est intéresser par une débutante qui se porte bénévole, je suis pas loin lol! .

Par contre je ne serai peut être pas dispo tout les dimanche matin Bob
donc a voir , il me faudrait un truc ou les heures non pas besoin d'être respecter :/siflement/:

Voilà messieurs, dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 0:33

Il y a un club à Plouescat normalement, C'est ton frère qui m'en avait parlé, mais je n'ai jamais pu vérifier si il existe toujours, tu pourrais lancer l'enquête?!

Je pourrais comme ça mettre un post de ce club là si il existe dans la rubrique club Aquariophile!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 1:00

Bonjour Alycia,
si cela te tente, passe nous rendre visite au club de Morlaix Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 1:12

tiens justement Sylvain, mon we du 21/22 s'est en partie libéré et je me disais qu'éventuellement je vous aurais bien rendu une petite visite le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:25

G'rom29 a écrit:
tiens justement Sylvain, mon we du 21/22 s'est en partie libéré et je me disais qu'éventuellement je vous aurais bien rendu une petite visite le dimanche matin

Tu es le bienvenu goood
Tout comme tous les passionnés qui veulent nous rendre visite;)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:36

On fait chauffé le café G'rom29.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:40

J'ai eu mon planing de la semaine prochaine, j'ai un grand week end... Je passerai sûrement vous voir si je me réveille.

C'est de quelle heure à quelle heure ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:44

méfies toi alycia , ils vont te faire passer le balai ou tu seras la préposée au café.
non à l 'exploitation fémine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:49

patou a écrit:
méfies toi alycia , ils vont te faire passer le balai ou tu seras la préposée au café.
non à l 'exploitation fémine !!!!!!!!

hahaha Patou , tu oublis mon métier!! J'ai l'habitude de cotoyer ce genre d'individu...
Je pense que je vérifierai plutôt si le balai a été correctement passer en buvant un bon café que l'on m'aura servit lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:03

oui très juste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fishtre

fishtre


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : guiclan
Date d'inscription : 04/01/2009

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:04

alycia a écrit:
J'ai eu mon planing de la semaine prochaine, j'ai un grand week end... Je passerai sûrement vous voir si je me réveille.

C'est de quelle heure à quelle heure ?

Merci

nous nous retrouvons tous les dimanche matin entre 10h30 et 13h.
si tu viens dimanche, je peux te donner les poipois; tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assograindesel.weonea.com
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:09

Je te rassure Alycia, pour les petits travaux, le poste est déjà pris Wink...Nous te donnerons un truc plus cool à faire... la filtration complète du bac américain... hahaha
je déconne
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:52

Ok fishtre j'y serai dimanche çà plus simple que de faire tours sur morlaix...

Sylvain j'espère que tu y tient pas trop au bac américain car je ne pense pas avoir les compétences requises pour ce poste hahaha ...
En plus je suis déjà passer une fois au club... Mais je suis passée inappercu lol J'avais eu droit a la grande visite des bac.
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:20

bon, j'aurais à priori une fiesta à la maison la veille, donc si j'arrive à me réveiller et que j'ai pas un ou deux squatteurs je viendrais dimanche, on pourra faire une visite groupée avec alycia mdr
vers quelle heure?

Stéphane AUDIGOU a écrit:
On fait chauffé le café G'rom29.

Stéphane

ha merci Stéphane, il sera le bienvenue car y'a des chances que j'ai un peut mal aux cheveux drunken
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:54

G'rom29 a écrit:
bon, j'aurais à priori une fiesta à la maison la veille, donc si j'arrive à me réveiller et que j'ai pas un ou deux squatteurs je viendrais dimanche, on pourra faire une visite groupée avec alycia mdr
vers quelle heue ?

Euhh moi je veux bien faire une visite grouper mais il me semble que carhaix - morlaix et plouescat-morlaix ce n'est pas trop la même route ... hahaha
M'enfin si tu souhaites venir me chercher ... Moi çà me dérange pô lol!
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:56

Ah oui au fait Gwenn pour le club à PLOUESCAT , je n'ai pas eu le temps de voir çà, mais je mènne mon enquête dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:59

Oui ça serait bien, car si ça se trouve il mérite le détour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:29

alycia a écrit:
G'rom29 a écrit:
bon, j'aurais à priori une fiesta à la maison la veille, donc si j'arrive à me réveiller et que j'ai pas un ou deux squatteurs je viendrais dimanche, on pourra faire une visite groupée avec alycia mdr
vers quelle heue ?

Euhh moi je veux bien faire une visite grouper mais il me semble que carhaix - morlaix et plouescat-morlaix ce n'est pas trop la même route ... hahaha
M'enfin si tu souhaites venir me chercher ... Moi çà me dérange pô lol!

lol! par visite groupée je pensais plus à y aller à peut près au même moment
je suis pas encore super au top niveau géographie Bretonne, surtout dans ce coin, mais il me semble effectivement que Plouescat serait pas trop sur ma route lol
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 05/11/2008

club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? EmptySam 21 Fév 2009 - 9:39

Ben ouais pourquoi pas y aller à peu près au même moment mais apparament tu as une fiesta ce soir donc ton reveil sera peut etre pas très ponctuel nananère ....

Sinon tiens moi au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Un club aurait'il besoin de coup de mains ??   club - Un club aurait'il besoin de coup de mains ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club aurait'il besoin de coup de mains ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: