Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:06

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Satano10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:15

Tes Satanoperca son pas mal, tu utilises du sable de plage?! Si c'est le cas pas de problème avec ton ph?!

Chez les Satanoperca mon préférer c'est le daemon, mais c'est pas des poissons facile a trouver et en plus niveau info sur eux c'est simple il n'y a presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:24

oui, c'est du sable de plage. je mesure pas le Ph mais j'ai une conductivité élevée (200 microsiemens par cm). Pour l'instant, ce n'est pas grave car ils sont jeunes et en phase de grossissement. lorsqu'ils seront prêt pour la repro, je changerais le sable, je les passerai à l'eau de pluie.

Des Satanoperca daemon, il y en a chez Charlie et il en vendait à la bourse du Mans.
D'ailleurs, mes Satanoperca lilith viennent de chez lui et ils sont encore plus mystérieux que les daemon car on ne sait même pas comment ils se reproduisent.
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:37

drôle de poipoi, je connaissais pas mais ça a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:57

Oui j'avais jamais penser a regarder chez Charly et pourtant c'est chez lui que l'on trouve ce que l'on en trouve pas ailleurs, part contre vu que ça aurait été pour l'un des bacs du club de Brest je ne peux me permettre de maintenir des poissons aussi méconnu et en plus sauvage car on a pas la même maintenance a la maison que dans un club!

Tien au cas ou, si tu entend parler de jeunes Géophagus red ou orange head tapajos je suis fortement intérésser! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:42

la dernière fois que je suis passé en Bretagne, ça fricotait pas mal dans les bacs du club de Morlaix.... vois avec eux... moi j'ai juste deux jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:01

Ok j'essayerais de passer voir Sylvain et Bertrand la prochaine fois que je passerais sur Montroulez!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:05

très sympa les satanopercas ou à tu trouver les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
Patapon




Masculin
Nombre de messages : 167
Localisation : Granville-Basse Normandie
Date d'inscription : 18/12/2008

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:41

Cette espèce vient de chez un membre de l'AFC qui a récolté lui même les parents des miens en Guyane!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:59

Ho là tu vas fortement intéresser notre Benoît, il veut ce lancer dans un bac de 600 sp Guyané et tel que je le connait il y arrivera!! Donc si tu as des contactes pour lui n'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty
MessageSujet: Re: Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane   Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanoperca sp. "red lips" La Comte-Guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j'aime bien les Satanoperca
» Satanoperca Sp Putumayo
» Satanoperca lilith
» voici mon mâle Altolamprologus calvus "black"
» Cynotilapia sp. "hara" Gallireya reef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos poissons-
Sauter vers: