Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 première reproduction chez les cherax peknyii

Aller en bas 
+30
mmm17
aquatech
GCSpatule
zeff
aquaben
geo29
jack76
quaremsa
gandalf29
nebi
osiris-light
Patapon
Riwal
mathilde
golzag
lacephale
jm8021
Steelman
benoit
Chicco
Ranchu
G'rom29
sebc
fryeri29
fallout29
ERIC.B
Gwenn Pesket cf
xavier
denis79
patou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:54

La peknie en bac de 56L c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:10

zeff a écrit:
La peknie en bac de 56L c'est suffisant ?

non il lui faut un 100 L
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:45

Ma cherax a encore muée!!! Shocked C'est dingue la taille qu'elle a pris encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:09

Ok, existerait-il une écrvice plus petite qui serais Asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:42

Bon des petites nouvelles, ma demoiselle est toujours en attende de son jeune mâle.

Mais en l'attendant elle a bien grandi et je pense qu'elle a atteint la taille adulte, enfin j'espère sinon le bac va devenir trop petit. scratch Je tacherais de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:15

La petite photo de la femelle aujourd'hui! ^^

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Cherax10


Elle ne parait pas très grosse sur la photo mais elle l'est, elle attend son mâle impatience mais bon notre roi Aquatech n'a pas beaucoup de temps pour lui ces derniers temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:37

moi aussi je l'attends mon aquatech.
il est parti toute la semaine et je ne le verrais que dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:38

elle est devenue très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:58

tu es grainee patou? lol!
superbe gwenn on dirait un pti homard .....
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:38

pfff n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:56

patou a écrit:
pfff n'importe nawak

Re,
généralement ce genre de réponse venant d'une femme, cela veut dire "oui". nananère

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: re   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:02

philoubetta a écrit:
patou a écrit:
pfff n'importe nawak

Re,
généralement ce genre de réponse venant d'une femme, cela veut dire "oui". nananère

Philou.
nananère nananère nananère nananère
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:18

Retournons au sujet messieurs, on dérive là!

Gwenn, madame peknii est canon, y'a pas à tortiller! Vivement qu'aquatech lui trouve un monsieur sur le meetic des crustacés!

Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:59

oui que vous êtes indiscrets !!!!!!!!!!!!!!! Oh les "sales garnements" !!!!!!!!!!! colère

Vous vous ne serez plus invités aux réunions "syndicales" de Riec ! hahaha

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:37

désolé de me faire autant désiré, mais le temps n'est pas extensible.
le bac des Peknyii a lâché hier soir à 22h30 donc panique à bord pour sauver les dernières Peknyii, Guppy Endler et Red cherry.
Puis mise à sec du bac et asséchement de la pièce, 110 litres c'est long, très long, ...............
seul quelques guppy et Red cherry n'ont pu être sauvé ainsi qu'une Peknyii j'en suis malade.
tout les autres vont bien et ont pu être relogé dans d'autres bacs.
je ne sais pas encore ce qui a lâché (la vitre du fond ou le joins).
heureusement que les bacs ne manques pas.
Pour ton mâle Gwenn je regarde cela dans la journée et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:26

Bonjour "ronan",
pour ton bac je compatis (et je sais de quoi je parles lol! ).

Mais bon ce sont là des mauvais souvenirs bien vite oubliés.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:01

aîiiiiiiiiie heureusement qu'il na pas laché dans le week end

je compatis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:29

Arff, si tu as besoin d'un coup de main, je sais c'est un peut tard mis je suis dispo, bloqué car voiture en panne, donc n'hésite pas, en plus j'ai des bacs de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:12

Bien voilà madame a reçu son p'tit jeuno hier soir, lui reste plus qu'a grandir pour qu'il puisse courtiser madame! Merci Ronan!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:45

Des petits nouvelles, le couple va bien, le mâle grandi lentement et surprise ce soir, un couple d'ancistrus a pondu dans le même bac que le couple sans que pour l'instant ça pose problème. Et un couple de Procambarus alleni les a rejoins et une mue a déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:54

Bon la cohabitation avec des ancistrus ne semblent pas poser de problème, une deuxième pontes a éclos "+/- 30 petits"et j'ai aperçu 3 petits de la première, pour ce qui est des alleni, bien ils en sont a leurs deuxièmes mues et il n'y a déplorer qu'une perte de pince pour le mâle alleni.
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:34

Jolie la femelle Peknii Gwenn !
Et vraiment "merd*" pour ton bac Ronan.. confused


Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:22

Aurélien, si tu passes part Bellevue et que tu as du temps, bip moi, si je suis dispo tu pourras la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:15

Madame peknii a tuer mon mâle alleni. Sad J'avais du séparer madame peknii de son jeune mâle car trop dominante, depuis ce dernier a fait deux mues en peut de temps, coïncidence ou pas?! scratch

Madame alleni vas être séparé de madame peknii pour ne pas prendre de risque. Et du coup je vais rechercher un mâle alleni.
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:51

Gwenn Pesket a écrit:
Aurélien, si tu passes part Bellevue et que tu as du temps, bip moi, si je suis dispo tu pourras la voir.

J'essayerai mais pas facile sur semaine de se trouver suffisament de temps bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: première reproduction chez les cherax peknyii   première reproduction chez les cherax peknyii - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première reproduction chez les cherax peknyii
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherax peknyii couple
» repro chez les cherax quadricarcinatus
» Cherax holthuisi
» Mes cherax holthuisi
» mue d'une cherax quadricarcinatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos invertébrés (escargots, crevettes, crabes et autres ...)-
Sauter vers: