Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vol au club aquariophile de Morlaix

Aller en bas 
+20
fryeri29
xavier
cyrille 29
Riwal
aqualover
geo29
sebc
denis79
jérome
fred129
fishtre
Bertrand
patou
ficus30
tunio29
Gwenn Pesket cf
benoit
ERIC.B
franck
sylvain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred129




Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : 29400
Date d'inscription : 26/02/2009

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:12

je suis avec vous je passe tous les jours sur le bon coin et ebay
si je remarque quelque chose je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:33

je pense que l'ont va remettre de l'ordre au club( cet apres midi) maintenant que j'ai pris des photo ,merci @++++ bertrand ( ps fishtre) ta boite mail est pleine !!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
Invité
Invité




club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:41

je suis sur Ebay des 5h30 le matin sur je regarde toutes les ventes, et de plus comme je suis sur les marchés je fais passr l'info a mes collègues commercant voir s'il n'y aurait pas un lot de matos aquario en vente quelque part dans les régions du 22 29 35 56
Revenir en haut Aller en bas
ficus30

ficus30


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Cugnaux (31)
Date d'inscription : 22/10/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:57

Faudrait aussi faire le tour des dépôts-ventes...On ne sais jamais...
Je garde à l'oeil celui de Landi...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:25

Merci à tous,
reste plus qu'à contacter les chaines télés lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:37

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
fishtre

fishtre


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : guiclan
Date d'inscription : 04/01/2009

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:38

merci bertrand, c ok pour ma boite mail. bounce

je passerai peut-être cet aprem sinon à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assograindesel.weonea.com
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:39

Désolé et bon courage a tous les menbres du club!
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:45

je surveille également de mon côté si j'entends ou vois quelque chose.
Je ne comprends pas l'utilité de ce vol.qu'est ce qu'ils vont faire avec des chauffages...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:12

denis79 a écrit:
je surveille également de mon côté si j'entends ou vois quelque chose.
Je ne comprends pas l'utilité de ce vol.qu'est ce qu'ils vont faire avec des chauffages...

Le matériel étant neuf, ils vont tous simplement le revendre, d'où l'intérêt pour nous d'ébruiter au maximum ce vol, pour qu'aucun aquariophile ne se rende coupable de recel goood
Et pour avoir plus de chances de retrouver le ou les coupables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:34

Tu sais denis tous ce vend même des chauffages, la ou les personnes peuvent revendre le tous en un lot un revendeur
Revenir en haut Aller en bas
sebc

sebc


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 43
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 24/07/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:42

putain ca crain!!!!!!!!!!!
desolé pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:16

Info transmis sur aqua35-aqua44-aqua49!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:18

Merci !
Un peu plus de précisions maintenant que je suis passé au club Wink

Le ou les vandales ( je pense qu'ils étaient au minimum deux, dont un pour guetter à l'extérieur... ) ont donc fracturé un volet solidement fixé à la fenêtre, à l'aide d'un pied de biche probablement... ( Des tentatives ont échouées sur la porte d'entrée... deux verrous et une porte suffisamment coriace ont eu raison d'eux... )

puis, brisé la fenêtre pour accéder à la poignée, mis des matériaux dans l'aquarium face à la fenêtre, ( métal, etc. bref, tout ce qui pouvait trainer après l'infraction...)

Ils ont farfouillé dans les lots de tombola dernièrement arrivés, aucune idée de ce qui a été dérobé, faudra attendre le retour du trésorier ( en w-end ) qui a obtenu les lots pour en savoir plus...
Ils ont fracturé l'armoire de matériel, ont volé un peu de tout, même les minuteurs, y compris un minuteur en fonction au dessus d'un aquarium ! ( Nous avons vraiment eu à faire à des blaireaux.... )
Les portes de placard et toilettes ont été fracturés, probablement à grands coups de pieds, car les charnières ont été arrachées, et pourtant, deux des portes, l'une accédant aux WC, l'autre aux seaux vides du club, n'étaient même pas fermées à clefs !

Ils ont même piqué les vieux cutters et ont laissé sur place les lames de cutter neuves.... quand je vous écris plus haut qu'on a eu à faire à des blaireaux....

Ils ont tenté de ressortir par la porte d'entrée... pas de bol pour eux, pour l'un des verrous.... il faut impérativement une clé...

Une partie du matériel a été carrément sorti de leur emballage neuf pour être volé... les emballages étaient sur place dans l'entrée...

Bref, Ce n'était même pas un vol pour se faire du blé, mais plutôt un bon gros vandalisme, avec vol, juste pour le "fun"....
Très probablement des jeunes... dont les parents se foutent totalement de ce que leurs gosses peuvent bien faire à trainer la nuit...
Nous pensons qu'il y a autant de chance de retrouver le matériel volé cassé dans un coin du parc, ou dans une rue quelconque, que de le voir proposé à la vente quelque part...

Ces petits cons ont peut-être été surpris, car ils auraient pu voler bien plus... y compris une palanquée de DVD de films offerts pour la tombola ! ( et oui, va y avoir de beaux lots à notre tombola, pour la porte ouverte, alors, retenez bien la date ! à 1 euro le ticket, tous tickets gagnants... j'en connais qui vont se jeter sur la tombola ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:23

comme j'ai dit plus haut ils n'ont pas touché aux bac, c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:36

+ 1 avec tout le monde !

c'est vraiment infect !!!!!! le club de gouesnou a subit une fois ce type d'effraction mais nous, on a eu la chance que les portes ont résistées !!!

On sera attentif à tout ce qui se vendra, je mail en ce sens à tous les membres du club !

Si on peut vous dépanner si vous avez besoin n'hésites pas à m'appeler Sylvain !

Pour tes lots, on pourra te filer des trucs pour ta porte ouverte si tu n'arrives à pas en récupérer d'autres !

Pas trop de casses dans les aqua avec ce qui est tombé dedans ?

Bon courage à toute l'équipe de Morlaix !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:00

Je ne sais pas ca a peut-être rien à voir, mais il y a une annonce qui ma fait penser a ce post sur le boncoin



http://www.leboncoin.fr/vi/39447270.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:09

Là c'est le président du club de pont de buis les quimerch qui vent du matos, quelqu'un peut lieu demander si il accepte les nouvelles adhésions?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:11



Ok, je ne savais pas


Dernière édition par roqui29 le Mar 21 Avr 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:11

ce mec passe des annonces avec un code postal de pont de buis mais à une adresse dans le 44 se fait passer pour un club mais personne ne le connais (ni lui ni le club)
il passe des annonces depuis pas mal de temps , en tout cas bien avant le casse
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:24

Ha wouhais tu en as parlais avec les membres du club?!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:32

babig à fait l'enquète, il n'y a plus de club à pont de buis
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:35

Ha bon, bah tu n'as plus qu'a le réouvrir!! :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:54

sylvain a écrit:

( Nous avons vraiment eu à faire à des blaireaux.... )

geo29 a écrit:
+ 1 avec tout le monde ! c'est vraiment infect !!!!!!

que veux tu dire de plus pffff Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:00

Gwenn Pesket a écrit:
Ha bon, bah tu n'as plus qu'a le réouvrir!! :/siflement/:

c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au club aquariophile de Morlaix   club - Vol au club aquariophile de Morlaix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au club aquariophile de Morlaix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site du club aquariophile de morlaix
» BOURSE A MORLAIX
» MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE
» club de morlaix
» AG CLUB DE MORLAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: