Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ponte discus + porté précédente en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 29 Mar 2008 - 14:23

Je viens d'avoir une ponte alors que mon couple élève encore les 6 petits viablent de la précédente ponte. Ils grossissent bien. J'espère que cela va marcher et que j'aurai un meilleur taux de réussite cette fois-ci.

Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Dscf8022
Ma femelle avec les 6 petits qui me restent de la précédente portée.

Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Dscf8023
Mon mâle qui ventile la nouvelle portée avec les petits de la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Re: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 29 Mar 2008 - 14:39

c est super surtout qu ils n attaquent^pas les petits merci pour les photos c est encourageant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nivablanche

nivablanche


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 70
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 23/02/2008

Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Re: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 29 Mar 2008 - 14:46

C'est super !!! Quelle chance.
Vas-tu séparer les premiers dans quelque temps ???
Je crois que pour qu'ils grossissent vite il leur faut une conductivité assez élevée et des changements d'eau importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Re: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 29 Mar 2008 - 15:44

Je pense que je vais les séparer dans quelques temps, mais faut que je finisse mon 900 l pour libérer de la place dans mes autres bacs.
Donc pour l'instant, je suis un peu coincé mais le bac où ils sont fait 100 l donc ça peut faire l'affaire encore quelques semaines comme ils ne sont pas nombreux.
C'est vrai, ils grossiront moins vite mais j'ai pas le choix sinon faut que j'achète encore un bac et ma femme va mettre les oh là car j'ai dépensé déjà pas mal d'argent c'est dernier temps pour mes bac.
On verra bien et ses mes début maintenant que le couple est formé et que ça marche y a pas de raison que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
ju44

ju44


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : sanenay (44)
Date d'inscription : 22/01/2008

Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Re: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 29 Mar 2008 - 17:39

alco terrible bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Re: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours EmptySam 29 Mar 2008 - 20:04

vraiment super en plus tes poissons sont magnifiques et part le nombres d oeufs quans elle pond y en a 2 fois moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty
MessageSujet: Re: Ponte discus + porté précédente en cours   Discus - Ponte discus + porté précédente en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte discus + porté précédente en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo de mes ponte en cours
» Ponte discus News ponte de corrydoras.
» ponte discus
» Ponte de discUS
» ponte de discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos reproductions-
Sauter vers: