Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!

Aller en bas 
+20
chrisdu29300
MARCEL29
geo29
Astro
stef29
fryeri29
Riwal
franck
sebc
patou
zorg68
jm8021
jérome
xavier
Gwenn Pesket cf
denis79
ERIC.B
benoit
G'rom29
germinou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:00

poipois bonjour a tous,
je suis de quimper, et taf dans le milieu de l'animalerie, et j'espere aprendre plein de conseil que je pourrai faire partagé par la suite a mes clients et inversement.
parcontre je tien a m'excuser d'avance pour toutes les fotes que vous allez pouvoir lire SORRY Embarassed

a bientot germinou poipois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:20

tiens germinou des bois bienvenue et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:21

Bienvenue à tous Germinou
Revenir en haut Aller en bas
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:22

merci stephane, si j'aurrai su, je serai venu carrement plutot, vla tout les bon conseil que vous donner, c cool
Revenir en haut Aller en bas
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:23

sa fait plaiz G'rom29!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:24

et j espere que toi aussi en t en que pro tu en auras a nous en donner :/siflement/: Wink
Revenir en haut Aller en bas
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:30

sa veu dire quoi le petit bonhomme qui siffle Wink , si je peut sa sera avec grand plaizir!!!! mais j'ai bien plus a aprendre de gens passioné, c'est bien mieu que des cours!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:32

par rapport a la discution que l on a eu hier.. tu te souveins deja plus?
Revenir en haut Aller en bas
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:35

sisi justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:36

et ben voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:27

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:47

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:42

Bienvenue à toi Germinou!! Very Happy

J'ai appris il y a peut de temps ce qu'apprend les jeunes en formation et j'ai halluciné!!!! affraid (apprendre part cœur je ne sais combien de nom de poisson d'eau de mer et autre connerie du genre)Je veux pas être méchant mais en sortent de l'école tu es a mon avis incapable de conseiller un client! (sauf si a la base tu es passionné) la seule chose que l'on apprend c'est qu'un client d'animalerie représente un caddy de je ne sais combien d'euro c'est tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:17

Salut à toi Germinou!
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:18

Salut et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:47

merci pour tous vos message d'accueil!!!!!!

Gwenn, je me permet de reagir a ton message, en effet je sort d'une ecole animaliere et de 4 ans d'etude dans le milieu de l'animalerie, et je peu te garantir que des noms scientifiques j'en ai appris.... et je ne regrette en rien de les avoirs dans ma tête, car tous les listing des fournisseurs sont en nom scientifique et comme tout passionné tu devrais savoir que le nom scientifique peut etre une mine d'or pour mieu cerner le poisson, du moin l'espece, comme son origine et son comportement.
Mon bep et mon bac effectué en alternance, donc mi ecole mi entreprise m'on permit d'acquerire une bonne experiance professionel ainsi que mes stages dans diverse entreprise comme océanopolis.... de plus il y a les oiseaux, les reptiles, les rongeurs, les chats, les chiens et bien entendu le monde de l'aquariophilie!
donc je peu remplir le caddy d'un client si je le souhaite, mais se n'est pas le cas, car je suis mauvais vendeur mais bon conseillé!!!
je reconnais que je suis pas une bete en aquario d'ou mon inscription o forum, mais j'ai plein de connaisance et ceux dans tous les secteur de l'animalerie!!!! Apres j'esper juste que tu ai tombé sur quelqu'un qui n'etait pas motivé par sa formation sinon sa crain......
Revenir en haut Aller en bas
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:49

le débat est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:51

ce débat à déjà été ouvert bien des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:54

ok, désolé j'etait pas encore au courent y a trop de truc a lire Surprised , mais c super interesent de voir se que pense les gens!!! en tout cas le forum a l'air super sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:55

lol c est clair il est clos d ailleurs je crois. lol
et je sais perso je pourais pas travailler en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
germinou




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:58

ok, dommage, apres je comprend se que pense les gens de l'animalerie, mais c'est super interessent de bossé dans se milieu... mais bon se n'est pas le but d'en parlé dans se forum!!! et je risquerai aparament de me metre des gens a dos et c pas du tout le but Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:00

je n en doute pas germain c est un autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:04

Gwenn Pesket a écrit:
la seule chose que l'on apprend c'est qu'un client d'animalerie représente un caddy de je ne sais combien d'euro c'est tout! Evil or Very Mad

Sa c'est tous a fait la vision du big boss de jardi avec lequel je me suis presque pris la tête. Lui veut de la tune, et puis c'est tous, si le pesket meurt dans le bac du client, il s'en contre fiche, les poissons ont une mémoire de 3 s ma t-il dit, donc un poisson rouge dans un bocal, sa ne le choque pas.

germinou a écrit:
mais c'est super interessent de bossé dans se milieu... mais bon se n'est pas le but d'en parlé dans se forum!!!

Perso, j'ai été super motivé pendant la 1ere année de ma formation de vendeur animalier, mais les gens mon vite pris la tete à vouloir des truc de couleur, et ils en veulent un de chaque, alors, si cela te plais et que tu arrive a faire changer la mentaliter des gens, c'est très bien, et je te le souhaite, moi c'est terminé dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!   petit bonjour a tous les membres du forum !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour a tous les membres du forum !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» bonjour à tous les membres .
» Bonjour à tous les membres
» bonjour à tous les membres d'Aqua29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: