Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane

Aller en bas 
+31
osiris-light
dafadof
fryeri29
cyrille 29
sebast72
kerloc'h
G'rom29
vin's29
ned
geo29
Kogaratsu
aqualover
alexis
xavier
tatane
sebc
Riwal
Gwenn Pesket cf
zorg68
benoit
scoarnec jean yves
denis79
franck
tom sawyer
patou
jm8021
GERARD
toutouyoutou
ERIC.B
jérome
chrisdu29300
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:58

stephane a écrit:

au fait jai retrouve cotorep lol
Laughing Comment va t'il?

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:06

ben bien il s est pas fait bouffe, vive la cerato lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerhor

Kerhor


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 51
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:49

trés sympa! il a une teinte ambrée? joli décor.
c'est certain de mes anciens p'tits cory que j'ai vus?
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua29.forumactif.fr/vos-bacs-f2/bac-plante-amazonien-450
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:11

jolie bac stephane, ils sont de quoi se dégourdir les nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:48

moi non plus je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:52

voilou j 'ai vu la vidéo et là je dit chapeau môsieru , j 'aime beaucoup et j'y verrais bien de grosses crevettes filtreuses.
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:26

moi j'y vois plutot des gros discus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:48

ayant libere mon bac de repro a lentilles ...
voila des tofs
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Dscf0521
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Dscf0522
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Localisation : plozevet
Date d'inscription : 31/10/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:49

Cool, ils vont se plaire dedans
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:50

Ils vont étre bien la,ils auront plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/03/2009

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:57

salut steph , ta presence ou l appareil ont l air de les stresser mais ils ont l air very happy
tranquille beau bac et belle photos
va falloir que je vois sa de pres Wink

ils ont l air de mieux se porter encore que la derniere fois que que je les aient vus en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:59

merci a vous, ils venaient juste d etre mis dedans apres aclim et bain au fmc donc pas tres a l aise encore, mais tout le monde a mange
tu passes quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:05

waou, ton bac est tellement grand que tu as réussis à y caser un salon et un bac à crecre!!! Shocked

en tous cas il a l'air bien sympa, tes didis devraient bien s'y plaire, les mélanoides aussi....c'est mon gars qui va être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:07

pour ton fils s il a faim il ya tout le 390 a nettoyer lol
comme quoi on y range des choses dans mon bac hein
j espere y ranger un beau banc de sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:53

Tu as transféré une partie de l'eau de ton ancien bac?

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:56

non rien du tout jai tout laisse
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:57

G'rom29 a écrit:
waou, ton bac est tellement grand que tu as réussis à y caser un salon et un bac à crecre!!! Shocked

en tous cas il a l'air bien sympa, tes didis devraient bien s'y plaire, les mélanoides aussi....c'est mon gars qui va être content Laughing

heu g'rom tu as pris ton pied ce soir .
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:01

il a sniffe du placo
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:30

et ton ph chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:35

6.81
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:11

stephane a écrit:
il a sniffe du placo

comment que tu sais ça ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:18

voila a l heure de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:24

Bonsoir,
arf, malheur, oh rage, oh désespoir, que vois-je "de l'hybride", là tu me décois mon petit stéphounet, tu me décois.

Sinon, j'aime bien le programme télé que l'on voit à travers le bac, et c'est même pas un "western suédois", là encore tu me décois mon petit stéphounet, tu me décois Razz .

Non, trêve de plaisanterie, SUPER.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:29

b en oui philou je sais bien mais si j avais ete au courant de quelques jours avant grrrrr
mais bon ca viendra
le programme tv c est une pub francine poour faire des bons gateaux, comme ca au pire si tu te fais chi... ta toujours la tele lol
Revenir en haut Aller en bas
kerloc'h

kerloc'h


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2009

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:44

ça serai bien stephane si on pouvait voir ton bac sur toute ça longueur :/siflement/: sans pub si possible
merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir!!!
» Mon nouveau 300L
» Pour le plaisir des yeux
» pour le plaisir des yeux!
» Qq photos juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: