Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane

Aller en bas 
+31
osiris-light
dafadof
fryeri29
cyrille 29
sebast72
kerloc'h
G'rom29
vin's29
ned
geo29
Kogaratsu
aqualover
alexis
xavier
tatane
sebc
Riwal
Gwenn Pesket cf
zorg68
benoit
scoarnec jean yves
denis79
franck
tom sawyer
patou
jm8021
GERARD
toutouyoutou
ERIC.B
jérome
chrisdu29300
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:05

oui mais que voulez vous soyez pas si dur ! frappepadingue

tout le monde peut pas faire du géophagus, de l'apisto, du nannacara, du ramirézi ,etc

soyons compréhensif avec ceux qui font du discus !!! hahaha

ok je sors ... houf
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:20

merci geo de ta comprehension, on devrait faire une quete pour notre obstination
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:45

stephane a écrit:
tres lunatique, mais je me fais une raison..
surement comme son patron....:/siflement/: :/siflement/: :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:46

pas de souci on va s'en occuper !

mais allez disons la vérité on attends d'être assez doué pour s'y mettre !

j'essaie de passer entre fin aout et début septembre chez toi et je compte passer voir jérome aussi (j'ai un couple d'apisto à prendre chez lui )

Osiris pourra t il m'accompagner (il en fait du discus lui et aussi de l'apisto !)

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
kerloc'h

kerloc'h


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2009

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:49

il a l'air mieux goood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:08

oui pas de soucis geo au contraire
merci yann oui et non en fait j en sais rien... il me fait tourner bourrique mais il est tellement beau ...
et oui mathilde ta devine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:09

Dit moi Stephane ou a tu trouver ton sable.
Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:13

je l ai trouve a quimper dans un magasin de vente de piscine qui est zone de l hippodrome.
si tu en veux va voir car a 1ere vu ils ont pas toujours les memes arrivages pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:32

Merci Stephane je vais y aller demain car je vais refaire la deco et la plantation du 500litres, j'ai mis le 2080 eheim en route hier une vrai merveille, apres pour les plantes je ne sais pas trop ce que je vais rajouter? SURTOUT EN FOND DE L'AQUA.
GERARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:37

dans le classique un rideau de valisneria... sinon hesite pas a demander des avis .
pour le sable je sais qu ils changeaient de couleur quand j ai pris les derniers. 12e les 25kgs ou 13e.
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:40

ou comme moi, a casto
il est au meme prix et de couleur blanc jaune, trés beau
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:44

Je pensé au valisneria, mais je vais voir les avis peut etre
qu'il y aura d'autre conseils.
Merci.Stephane.
GERARD.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:04

merci tatane et t'il non calcaire celui que tu a pris chez casto.
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:06

normalement oui, mais je l'ai pas encore pris, ça devrais plus tarder
c'est marqué silice sur les sacs
et c'est fait pour de la filtration de piscine, donc je pense que c'est bon pour nos bac

je testerais pour le calcaire si tu veux, mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:18

OK si il sont pour la filtration des piscines il ne doit pas y avoir de probleme pour nos bacs, j'ai pas eu le temps aujourd'hui pour aller a quimper, mais dans le courant de la semaine suivant le boulot je pense que je vais me decider.
Merci pour le renseignement.
Bonne soirée a tous.
GERARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:04

oui c est sans calcaire, je l ai meme pas rince. c ets un petit magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:07

stephane a écrit:
je l ai meme pas rince. c ets un petit magasin

Bonsoir,
alors ca c'est pas bien mon stephounet, pas bien du tout lol! .

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:09

oui je sais mais bon etant a l origine pour la "consomation" humaine ou aujourd hui les entreprises n ont pas le droit a l erreur, j ai pris le risque et vois tu j ai pas eu de poussiere et de particules dans le bac, ce qui n etait pas le cas avec les sables aquarios
Revenir en haut Aller en bas
GERARD

GERARD


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : TREFFIAGAT
Date d'inscription : 11/11/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:48

plus de sable chez casto ni chez le vendeur de piscine a quimper, j'en est trouver a pluguffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:39

bon ben voila un grand bac tout vide....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:12

stephane a écrit:
bon ben voila un grand bac tout vide....

Je sous-titre pour vous!

Stéphane a vendu tout ces discus d'élevage pour passer au sauvage! nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Icon_biggrin

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
toutouyoutou

toutouyoutou


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 28/01/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:14

tu devrais pas tenter le discus sauvages steph, je te conseille plutot de l'africain sauvage c'est pas la peine de gaspiller de l'argent dans des poissons qui vont mourir en deux jours (3 maxi) chez toi !!nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 314711 nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 284344
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:18

toutouyoutou a écrit:
il passe aux africains sauvages ???!!! nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Icon_eek

Ha t'es vraiment le meilleur!! Mais bon t'es toujours pas a la hauteur du regretter Sim! nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Icon_sad

C'est bien sur du discus sauvage! ^^

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:22

la ils osnt partis ils serront mieu que chez toutouyoutou, au moins ils auront plus d eau que de tetra prima... lool
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:22

stephane a écrit:
bon ben voila un grand bac tout vide....

pas si vide, il y a les tempo et au moins un ou deux discus dedans nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Icon_lol

je vais te montrer des photos de mon bac, qui lui est vraiment vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane   nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bac presque ancien bac pour faire plaisir a tatane
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir!!!
» Mon nouveau 300L
» Pour le plaisir des yeux
» pour le plaisir des yeux!
» Qq photos juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: