Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation d'un pôle reproduction de discus

Aller en bas 
+5
Gwenn Pesket
jérome
jm8021
xavier
aqualover
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:44

oui je sais mais toute l'install est chez toutouyoutou et donc pour les photos c'est pas evident mais je me presse sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:42

j espere bien on a hate nous
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:30

oui je me doute déjà un couple a manger c'est oeufs c'est l'ancien couple de gwenn mais c'est une de leurs premiére tentative donc je vous fais fdes photos pour le second couple dés demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:40

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:17

il venai d avoir 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:53

hé hooo un peu de calme parmis les troupes Very Happy
de toutes facon les photos c'est pour demain et vu comment c'est parti avec quatre couples reproducteurs c'est pas prêt de s'arreter donc je demande aux jeunes chiots de se calmer
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:07

Hé c'est toi qui nous a dit que l'on aurait des photos!!! Alors on attend mais rien, donc tu nous comprends!!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:12

oui biensur je comprend je passe demain en faire en fin de matiné sans faute promis
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:14

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Dscn4113

donc voila la photos de la ponte il y a de plus en plus d'oeufs blancs donc je pense que le mal n'a pas fecondais la ponte enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:22

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Dscn4114

voici le deusieme couple qui a déjà manger les oeufs mais ils sont chaud comme la braise donc on croise les doigts

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Dscn4115

et voici la finalisation nous avons intallé un interrupteur sur chaque pompes pour le nourrissage des petits donc chaque pompes beneficie de ce systeme afin de pouvoir mieux nourrir les alevins lors des premiére semaine avec les parents avant de les isoler
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:27

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Dscn4116

encore un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:26

et ben voila ta retrouve ton doigt tres beai poissons en tout cas ca a l air de blanchir pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:23

ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:16

Bien réussi la photo du couple de pigeon et marlboro!!

Vivement les petits partout!!
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:44

oui c'est pas pour demain je viens d'avoir l'info qu'il recommence a manger leurs oeufs encore donc il va falloir s'armer de patiente mais je reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:31

s ils font comme les miens 15 a peu pres par contre on dirait que tes ouefs blanchissent?? male peu etre trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:27

et donc voici une nouvelle ponte encore une pffffff!!!

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Dscn4117
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:29

avec l'autre couple ce coup ci, l'ancien couple de gwenn,
si il devait avoir des petiots ils seraient magnifiques au vu de potentielle des génétiques des parents

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Dscn4118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:35

mets des photos de l autre couple aussi .. super ca esperent que ca tienne
Revenir en haut Aller en bas
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:37

oué je vais vous remettre les photos des quatres couples sans faute promis mais la semaine prochaine par contre lol
et je vais ouvrir un topic dans repro sinon gwenn va me jeter des caillasses lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:53

Oui je jettes souvent des cailloux sur les membres du forum qui ne respectent pas mes décisions!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:17

Gwenn Discus a écrit:
Oui je jettes souvent des cailloux sur les membres du forum qui ne respectent pas mes décisions!!! Twisted Evil lol!

j'espère que tu les fait bouillir avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:19

Mais tu es plus sadique que moi Benoît!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:24

au moins pas de risque de maladie avec des cailloux bouillis
Infirmière
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:25

Bon Aqualover tu ne veux pas essayer de rehausser le niveau car je sais que tu es doués pour ça!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un pôle reproduction de discus   Installation d'un pôle reproduction de discus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un pôle reproduction de discus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation + Mise en eau 600L Discus
»  ma reproduction de discus
» Reproduction Discus Pigeon Blood
» Nouvelle installation
» mon installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: