Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES

Aller en bas 
+8
ERIC.B
osiris-light
Stéphane AUDIGOU
sylvain
G'rom29
Gwenn Pesket cf
aqualover
geo29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Soirée Topos au club aqua de Gouesnou   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:25

L'idée est de développer les liens inter clubs mais aussi d'en créer avec ceux qui sont hors club et ce pour diverses raisons ...

Certains vis à vis de la distance qui les séparent d'un club, d'autres pas le temps d'y aller suffisamment, etc !

L'idée est que le club de Gouesnou mais cela peut aussi être mis en place de façon à qu'on tourne à tour de rôle entre les clubs de la région, soit le lieu d'accueil pour un topo (20 à 30 minutes max) un vendredi soir à partir de 21 h 00.

On le fait soit au club soit dans une salle qu'on peut avoir à côté du club suivant le monde (on peut emprunter un rétro projecteur avec ordi portable à la mairie de Gouesnou) avec dégustation de Gâteaux à la fin avec un petit café ou une tisane (t'as vu Philou, j'ai pensé à toi !!!)


Si des fois, certains d'entre vous avaient l'idée, l'envie de nous
présenter un topo à Gouesnou, sur leurs poissons, sur tel ou tel sujet,
on vous accueille avec joie, le club pouvant servir de lieu même pour
des membres hors club, sur une soirée

Moi, si un passionné comme G'Rom par exemple qui ne fait pas parti de
club mais qui est passionné cela se voit, me propose un jour de venir
un vendredi soir à Gouesnou, faire une causerie sur tel ou tel sujet,
on peut monter ce type de soirée .

l'idée étant de développer nos rencontres et de dynamiser nos clubs et
aussi que ceux qui ne sont pas adhérent à un club n'aient pas
l'impression de rester au pas de la porte (on le voit par rapport à la
distance pour G'Rom d'un club à chez lui)

Ecoutez je lance le deal, chacun peut donner son avis, proposer' des topos ou des idées de topo (qui peuvent être préparés à plusieurs), ou lancer des envies de topos sur tel ou tel poisson, biotope, souci, problème, bricolage, etc

On a à Gouesnou, une bibliothèque pas trop mal elle peut aussi servir de docs pour en préparer si certains le souhaient !

Bon j'arrête là pour le moment mon idée, j'attends vos commentaires !

On reçoit souvent au delà de ce qu'on donne

Aquariophilement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
aqualover

aqualover


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 24/02/2007

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:34

geo29 a écrit:
L'idée est de développer les liens inter clubs mais aussi d'en créer avec ceux qui sont hors club et ce pour diverses raisons ...
goood goood goood goood

exellente idée, et pour prendre exemple avec le club de Lannilis avec deux type vraiment extra (que j'ai eu le chance de rencontrer a la bourse), mais une activité au seins du club qui bat de l'aile, on en parler justement car cela peux redynamiser.
Ils sont d'ailleurs reparti de la bourse regonfler à bloc !

donc vraiment une idée à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:37

Donc tu y serras comme moi Gilles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:49

oui exactement !

quelque soit le nombre d'adhérents à un club, le nombre d''actifs" est bien inférieur !

Alors, pour moi en rassemblant ponctuellement les plus motivés sur quelques soirées, on donnera une dynamique à l'ensemble des clubs,
on aura aussi des contacts avec ceux qui sont hors clubs

mais certains y trouveront peut être le déclic au vu de ces soirées ... même si le but n'ait pas de pousser ceux qui sont hors club à y adhérer, je voudrais pas qu'ils pensent qu'on veut les "piéger" , c pas du tout cela

Laissons l'idée faire son chemin et pour le club de Lannilis, + 1 pour toi car ils sont super sympa et ils ont retroussé les manches, mis les mains dans le cambouis mais je suis sur que leur club va trouver son rythme d'ici un petit moment !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:04

bravo Géo, c'est une super idée, initiative, et merci de penser à tout le monde gooood
c'est avec plaisir que j'en serrai aussi si je suis dispo
c'est une des facettes de la bourse qui m'a plu, les rencontres avec les autres passionnés et découvrir leur trip au sein de notre passion comme les vivipaves de jm, les crecre d'aquatech ou la Guyane avec Benoît
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:49

Tu te doutes bien Pascal, que tu peux compter sur les copains pour ce genre de réunions Wink

Reste à trouver les sujets qui vont motiver les gens à se déplacer...

L'idée serait d'ouvrir un autre topic, avec les suggestions de sujets auxquelles les membres du forum aimeraient assister Cool

Par exemple : différents types de filtration...

Cela peut-être réalisé par 2-3 personnes motivées, qui pourraient faire le tour des clubs, des installations privées, etc. et présenter le tout en diaporama, en présence des personnes chez qui ont été prises les photos, cela fera une réunion inter -active, ou chacun pourra expliquer le mode de fonctionnement de ses filtrations, tout en laissant chaque personne présente s'exprimée si elle le désire Wink ( exercice déjà réalisé dans une autre association et qui avait bien plu Wink )

Un autre exemple : Les reproductions, avec différents exemples, passant des vivipares, aux characidés, anabantidés, cichlidés... bref, parmi tous les membres du forum, certains ont peut-être envie de partager en "live" leurs expériences...

Le plus difficile, lors d'un tel exercice, c'est de se lancer, parler devant un public, mais lorsqu'il y a 1 ou 2 personnes suplémentaires, cela devient vite un plaisir....

C'est alléchant, n'est-ce pas ?

Mais attention, faire déplacer les troupes... si cela se passe le vendredi soir, ne nous emballons pas, sincèrement, combien sont prêts à faire 50 à 100 bornes aller / retour pour une réunion aquario, le vendredi, après la semaine de taff, je ne veux pas décourager les troupes, bien au contraire, mais un tel projet demande réflexion Wink

Peut-être prévoir éventuellement des sandwiches pour ces soirées, afin de ne pas retrouver des passionnés affâmés devant les aquariums ou nagent d'appétissantes sardines geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:04

Très bonne initiative en tout cas.

Cela favorisera les rencontres et les échanges entre tous les passionnés (clubs ou non).

Moi avec un peu de courage, j'ai un sujet dédié exclusivement aux apistogramma qui est quasiment terminé.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 25 Avr 2009 - 1:16

Stéphane AUDIGOU a écrit:
Très bonne initiative en tout cas.

Cela favorisera les rencontres et les échanges entre tous les passionnés (clubs ou non).

Moi avec un peu de courage, j'ai un sujet dédié exclusivement aux apistogramma qui est quasiment terminé.

Stéphane

oui est que plusieurs personne attendent avec hâte:goood: bounce bounce bounce
tropmignon
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 25 Avr 2009 - 9:53

salut

pour Steph, Oh Grand Maître Es Apistogramma : ton topo est attendu et si tu es d'accord, le projet est que tu nous le présente un vendredi soir couplé à celui d'aquatech (celui de la bourse un peu modifié) avec repas entre ou en fin, à finaliser suivant le nombre de participants

dès que tu es prêt on fixe une date

pour Sylvain, le problème de la distance, de la motivation, d'une semaine de taf, c'est pour moi, secondaire entre guillemets ...

mon idée n'est pas de déplacer les foules, je suis pas Johnny Halliday !!! club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES 219298

non, je propose quelques vendredi, plus ou moins selon l'envie des gens, je dispose d'une salle, de matériel de vidéo projection, je peux mettre en place, sandwiches, ou buffet froid pour pas cher, voilà, après chacun vient ou vient pas, au final c'est comme dans les clubs si tu veux, tu as par exemple 40 membres, combien sont là le vendredi soir ?

pour moi, l'idée est de mettre en relation, membres de club et les autres, et que suivant les dispo de chacun, pareil qd club, on y vient comme on peut, comme on veut (covoiturage, pour encore plus d'échange) voilà !

maintenant ,comme tu dis soit ce sera un topo, mais cela peut être simplement un ou plusieurs sujets, sur lesquels chacun donnera son avis, son expérience, etc

avec aussi l'occasion de visionner X photos : si les personnes m'envoient leurs photos avant ou viennent avec un dvd ou cd rom par exemple !
club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES 432692
c'est tout sauf quelque chose de rigide, on est là pour se détendre pas pour se prendre la tête, et c'est sans obligation !

alors, très bientôt soit on commencera pas les topos d'Aquatech ou de Stephane ou alors par une soirée à multiples sujets variés ...

Je posterais dès que possible la date !

bye et merci de vos encouragements !alco
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 25 Avr 2009 - 15:58

que dire de tes très bonnes idées a part qu'elles sont excellentes.
bien sur j'en suis mais ça tu le sais déjà.
je pourrais peut-être vous faire un topo sur le sulawesi sur ces crevettes en plus de la présentation crevette.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 25 Avr 2009 - 17:36

alors si tu t'y met, je vais surement y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 25 Avr 2009 - 19:26

j ai hâte d y assister.
j aime beaucoup cette idée , il y a tant à apprendre tant du point de vue théorique que pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptySam 25 Avr 2009 - 22:28

Pour moi on peut dire que je serais prêt à partir de début juin.
Car maintenant d'ici là j'ai :
- la porte ouverte de Morlaix à préparer avec les collègues
- un article sur les apistogramma rositae à préparer pour la revue AFC

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:31

salut à toutes & tous !

La soirée topos à Gouesnou, organisée par les Amis Aquariophiles de Gouesnou se passera le vendredi 19 juin 2009 à 20 h 30 précise !

Important d'être à l'heure vis à vis des conférenciers et pour le planning de la soirée s'il vous plaît !

Donc on part pour un programme qui se déroulerait ainsi :

- topo de Stéphane Audigou sur les Apistogramma
- repas et causerie sur le topo
- topo d'Aquatech sur les crevettes
- café et causerie sur le topo


nous ferons un repas pour 7 € hors boissons, ainsi ceux qui ne boivent pas d'alcool, ne payeront pas pour ceux qui en boivent


Donc j'invite tous les membres des clubs de Lannilis, de Brest, de Morlaix, de Lannion, de Quimper, de St Brieuc, de Dinard, d'autres ? à venir passer un super moment à cette soirée !

Mais la soirée est aussi ouverte à tous les membres du Forum Aqua29 bien sûr car beaucoup d'entre vous soit ne souhaitent pas entrer dans un club, soit n'ont pas trouvé le club de leur rêve ou n'ont pas osé y aller ...

Alors, inscrivez vous à cette soirée par e-mail à :

amisaquariophilesgouesnou@orange.fr
coordonnées : pseudo et nom prénom, adresse tel
chèque de 7 € (pour le repas)


N'hésitez pas à me contacter si besoin par tel : (contact au maximum par mail si possible)

06.25.74.56.53 après 15 h 00 si possible (raisons professionnelles)


Voilà, l'idée de cette soirée se concrétise, maintenant c'est à vous de jouer en vous inscrivant !

A bientôt !

amicalement geo 29
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:38

veryhappy veryhappy veryhappyj'ai hâte d'y êtreveryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:21

Je passe le message au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:48

salut

Les choses se précisent car pas simple de trouver une salle en si peu de temps à gouesnou !

mais la soirée se passera :

partie conférence : espace musique à côté du centre henri queffelec (lieu de la bourse de gouesnou) c'est un bâtiment rectangulaire avec des vitres de couleur

partie repas : espace jeune à l'extrémité du centre henri queffelec

par contre, pour la soirée, la salle pour les topos ne peut accueilir que 90 personnes
donc,ne trainez pas ! club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES 705463les premiers inscrits ...

Et la soirée est ouverte à tous les aquariophiles et ce quelque soit votre niveau de connaissance ou d'expérience !
J'en parle en conséquence ... :/frappepadinguVu mon niveau je ne peux que progresser !!!!

bonus : suivant l'heure de fin des topos, on pourra passer au club de gouesnou distant de 800 m environ pour une visite pour ceux que cela interessera bien sûr ! club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES 432692

Alors je vous dis à bientôt !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:55

geo29 a écrit:
nous ferons un repas pour 7 € hors boissons, ainsi ceux qui ne boivent pas d'alcool, ne payeront pas pour ceux qui en boivent


geo 29]

Bonsoir géo,
pourquoi pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, chacun sait que les boissons non alcoolisées coûtent plus cher que les alcoolisées (méditez sur cette pensée), donc le mec qui boit fait des économies.hahaha

Sinon, tu peux d'ores et déjà compter sur moi (je ne vous serez pas d'un grand secours aquariophile, mais au moins je verrais des copains et copines et je mangerais bien:lol!: ), faut t'il que j'envoie un chéquos ou puis-je payer en arrivant à la soirée?.

En espérant que beaucoup de monde adhére à cette soirée, comme pour notre paëlla d'ailleurs, cela ne fera que renforcer les liens inter-clubs, n'oublions jamais la devise "AQUARIOPHILIE/ENTRAIDE/AMITIE".

Amicalement.

Philoubetta (la vache quand je signe sous ce pseudo j'ai les chevilles qui enflent, je vâ d'ailleurs de ce pas changer de pantalon Bob , et merde pourquoi il s'affiche pas le smiley aux couleurs rastas?).
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:38

pour toi philou pas de souci on es presque "intime" !!!!!!!!!!!

étonnant toi quand tes chevilles enflent tu changes le pantalon !

t'es sur que c'est les chevilles qui enflent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est dur de vieillir !!!!!!!!!

en tout cas entièrement d'accord avec toi pour les liens interclubs, les échanges que cela amène avec les membres de clubs ou bien ceux qui sont en dehors des clubs mais tout aussi interessant à cotoyer (respect du choix de chacun )

le tout étant que plus on échange entre nous, plus on peut partager nos expériences plus on progresse alors ne restons pas dans notre coin !
salut philou
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:02

salut à toutes & tous !

Je relance ce topic car sous l'autre titre j'ai peur que des personnes hors club n'y aillent pas, en pensant à tort, que cette soirée topo à Gouesnou, est réservé aux clubs !

Hors non l'idée est de rassembler le maximum de passionnés et ce de quelque niveau que ce soit, de partager ensemble nos expériences, alors, réservez votre soirée je l'espère en lisant le communiqué ci dessous
!

A bientôt !
geo 29


La
soirée topos à Gouesnou, organisée par les Amis Aquariophiles de
Gouesnou se passera le vendredi 19 juin 2009 à 20 h 30 précise !

Important d'être à l'heure vis à vis des conférenciers et pour le planning de la soirée s'il vous plaît !

Donc on part pour un programme qui se déroulerait ainsi :

- topo de Stéphane Audigou sur les Apistogramma
- repas et causerie sur le topo
- topo d'Aquatech sur les crevettes
- café et causerie sur le topo


nous ferons un repas pour 7 € hors boissons, ainsi ceux qui ne boivent pas d'alcool, ne payeront pas pour ceux qui en boivent


Donc
j'invite tous les membres des clubs de Lannilis, de Brest, de Morlaix,
de Lannion, de Quimper, de St Brieuc, de Dinard, d'autres ? à venir
passer un super moment à cette soirée !

Mais
la soirée est aussi ouverte à tous les membres du Forum Aqua29 bien sûr
car beaucoup d'entre vous soit ne souhaitent pas entrer dans un club,
soit n'ont pas trouvé le club de leur rêve ou n'ont pas osé y aller ...


Alors, inscrivez vous à cette soirée par e-mail à :

amisaquariophilesgouesnou@orange.fr
coordonnées : pseudo et nom prénom, adresse tel
chèque de 7 € (pour le repas)


N'hésitez pas à me contacter si besoin par tel : (contact au maximum par mail si possible)

06.25.74.56.53 après 15 h 00 si possible (raisons professionnelles)



Voilà, l'idée de cette soirée se concrétise, maintenant c'est à vous de jouer en vous inscrivant !

A bientôt !

amicalement geo 29
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:03

Que ceux qui ont déjà réservé ne s'inquiètent pas ! pas besoin de s'y remettre !

j'attends les autres ! La salle ne peut accueillir que 90 pers max ...
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:05

salut

j'ai recrée un topic sur cette soirée en lui donnant un titre plus "lisible" je le pense pour les personnes hors clubs

rendez vous sur ce nouveau topic, merci de votre compréhension !

geo 29

https://aqua29.forumactif.fr/clubs-aquariophiles-f24/invitation-membres-aqua-29-clubs-aquariophiles-t4015.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
latsai




Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 09/04/2009

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:56

Pas de chance pour cette fois, je serai en Corse.
Excellente initiative, je serai de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:34

je n 'ai même pas eu besoin de lunettes pour te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datri

datri


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 56
Localisation : Vessey ( Manche ) Normandie
Date d'inscription : 28/04/2009

club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:41

Je croyais que Firefox déconnait Very Happy, et bien non ! c'est juste écrit un peu gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua50.com/
Contenu sponsorisé





club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty
MessageSujet: Re: INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES   club - INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION MEMBRES AQUA 29 & CLUBS AQUARIOPHILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les fiches des clubs!
» rencontre de membres d'aqua 29
» présentation de ma fishroom
» INVITATION A DECOUVRIR LE CLUB DE GOUESNOU LE VENDREDI SOIR
» Fishipedia et Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: