| | Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Steelman

Nombre de messages: 226 Age: 40 Localisation: Saint Brieuc Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Dim 14 Juin - 22:12 | |
| Je tenais quand même à vous présenter les premiers parents de mes repros, ils auront environ 2 ans en septembre. La pièce de 1 euro est là pour l'échelle, bien sùr  . Le mâle.  La femelle.  D'autres suivront. |
|
 | |
jérome

Nombre de messages: 4537 Age: 31 Localisation: Ploneis Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Dim 14 Juin - 22:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Dim 14 Juin - 22:14 | |
| en couleur c est extraordianire, et ton male est une sacre marmule |
|
 | |
patou

Nombre de messages: 11881 Age: 37 Localisation: riec sur belon Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Dim 14 Juin - 22:31 | |
|  ils sont magnifiques. _________________
Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.
membre du club aquariophile Le Poisson Clown de Concarneau http://cil-ibsc.fr/forum/index.php
|
|
 | |
poipoi

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: St-Vran Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Dim 14 Juin - 22:42 | |
| Un rami plus ça prend de l'age et plus c'est beau, en voici un bel exemple!!  Felicitation steelman, maintenir des ramis en vie pendant 2 ans n'est pas chose aisée, c'est le fruit d'une maintenance au top |
|
 | |
geo29

Nombre de messages: 4699 Age: 43 Localisation: gouesnou finistère Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 3:05 | |
| oui superbe !
les couleurs sont en effet top ! Félicitations !
Joli couple !
salut _________________  Président des Amis Aquariophiles de GouesnouMembre AFC, AFV, ACB, http://apisto.xooit.be/index.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 7:17 | |
| je découvre les rami grâce à patou et tes posts, sacrés bestioles que tu as là avec des couleurs magnifiques. |
|
 | |
benoit

Nombre de messages: 1902 Age: 37 Localisation: brest Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 8:30 | |
| bravo! de beaux rami comme on aimerai en voire plus souvent et deux ans c'est que la maintenance est bonne! encore bravo! |
|
 | |
geo29

Nombre de messages: 4699 Age: 43 Localisation: gouesnou finistère Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 8:52 | |
| + 1 avec toi ! je pense peut être en ajouter dans le bac d'expo du club de gouesnou ! cela donne envie ! super !  _________________  Président des Amis Aquariophiles de GouesnouMembre AFC, AFV, ACB, http://apisto.xooit.be/index.php |
|
 | |
Steelman

Nombre de messages: 226 Age: 40 Localisation: Saint Brieuc Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 14:18 | |
| | benoît a écrit: | bravo! de beaux rami comme on aimerai en voire plus souvent et deux ans c'est que la maintenance est bonne! encore bravo! |
Ouaip, on mange bien à la cantine, chez Steelman :LOL: ! |
|
 | |
alexis

Nombre de messages: 794 Age: 18 Localisation: plozevet Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 20:19 | |
| Magnifique tes ramis, ils pétent en couleur superbe |
|
 | |
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Lun 15 Juin - 21:45 | |
| J'adore le côté massif ton mâle!!!  _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
Site du club aquariophile de Brest
|
|
 | |
Steelman

| Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Mar 16 Juin - 21:47 | |
| |
|
 | |
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi Mar 16 Juin - 22:56 | |
| Non faut pas, les personnes qui maintiennent au mieux leurs écailles comme toi, ils méritent d'être félicité!!  _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
Site du club aquariophile de Brest
|
|
 | |
| | Mes géniteurs Mikrogeophagus Ramirezi | |
|