| | Classement des forums aquariophile! ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 13:26 | |
| Vous avez vu ça? http://www.forumactif.com/fr/Nature-et-Evasion/Marins-ou-d-eau-douce-106.htm _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
Site du club aquariophile de Brest
Dernière édition par Gwenn Pesket le Mer 29 Juil - 11:06, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jérome

Nombre de messages: 4537 Age: 31 Localisation: Ploneis Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 16:19 | |
| Excellent!  |
|
 | |
G'rom29

Nombre de messages: 4262 Age: 36 Localisation: Carhaix Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 16:41 | |
| super, ça prouve que le forum est bien pensé, peuplé, équilibré et que l'équipe qui s'occupe sont tiptop  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 16:52 | |
| t avais pas vu gwenn? je regarde de temps en temps. grom29 equilibre je suis pas sur mais bon .... lol |
|
 | |
jérome

Nombre de messages: 4537 Age: 31 Localisation: Ploneis Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 17:12 | |
| Equilibré je suis pas sur non plus  |
|
 | |
G'rom29

Nombre de messages: 4262 Age: 36 Localisation: Carhaix Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| |
|
 | |
patou

Nombre de messages: 11881 Age: 37 Localisation: riec sur belon Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 18:43 | |
| et bien je ne dis qu 'une chose bravo à tous pour vos participations ,et la qualité des échanges. c'est la réussite de tout un groupe , soit 375 membres. alors je dis merci à tous!!!!!!! _________________
Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.
membre du club aquariophile Le Poisson Clown de Concarneau http://cil-ibsc.fr/forum/index.php
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| | patou a écrit: | et bien je ne dis qu 'une chose bravo à tous pour vos participations ,et la qualité des échanges. c'est la réussite de tout un groupe , soit 375 membres.
alors je dis merci à tous!!!!!!!
|
Bonsoir, un groupe c'est bien, mais il faut "un" ou "des" chefs pour les mener, donc et en premier lieu ce mérite revient à vous les modos . Philou. |
|
 | |
jm8021

Nombre de messages: 3655 Age: 30 Localisation: Quimper Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 19:06 | |
| tip top! _________________ Breton d'adoption! Picard dans le coeur...
Membre AFV N°08 151 Membre CIL 525
Visitez mon site sur l'aquariophilie http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/aquariophilie.htm
et le site aquariophile dont je fais parti: http://aqua-europe.forumpro.fr/portal.htm
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 19:44 | |
| merci philou mais nous on est juste la pour veiller et empecher les debordements, et pour animer au meme titre que les autres |
|
 | |
patou

Nombre de messages: 11881 Age: 37 Localisation: riec sur belon Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 20:02 | |
| +1 avec stephane _________________
Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.
membre du club aquariophile Le Poisson Clown de Concarneau http://cil-ibsc.fr/forum/index.php
|
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 20:16 | |
| | stephane a écrit: | | merci philou mais nous on est juste la pour veiller et empecher les debordements, et pour animer au meme titre que les autres |
bin vous le faites super bien  |
|
 | |
benoit

Nombre de messages: 1902 Age: 37 Localisation: brest Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 22:50 | |
| bravo surtout aux nombreux posteurs et merci à vous tous qui faites vivre ce forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Classement des forums aquariophile! ^^ Jeu 25 Juin - 22:58 | |
| le résultat obtenu par le forum n'est pas si étonnant que cela, quant l'on voit la qualité de l'équipe d'encadrement. de vrais animateurs passionnés qui font vivre au jour le jour ce forum dans une ambiance géniale. merci a notre bon roi et son service d'ordre, ainsi qu'a tout les posteurs et posteuses pour leur sujets divers et variés, tous aussi passionnant les uns que les autres. |
|
 | |
| | Classement des forums aquariophile! ^^ | |
|