Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
LES PETITES ANNONCES EmptyHier à 9:40 par Amelie2024

» recrutement
LES PETITES ANNONCES EmptyHier à 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
LES PETITES ANNONCES EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
LES PETITES ANNONCES EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
LES PETITES ANNONCES EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
LES PETITES ANNONCES EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
LES PETITES ANNONCES EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
LES PETITES ANNONCES EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
LES PETITES ANNONCES EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
LES PETITES ANNONCES EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
LES PETITES ANNONCES EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
LES PETITES ANNONCES EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
LES PETITES ANNONCES EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
LES PETITES ANNONCES EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
LES PETITES ANNONCES EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
LES PETITES ANNONCES EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
LES PETITES ANNONCES EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
LES PETITES ANNONCES EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
LES PETITES ANNONCES EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
LES PETITES ANNONCES EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES PETITES ANNONCES

Aller en bas 
+5
Gwenn Pesket cf
Fanfan
sylvain
patou
jérome
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptySam 4 Juil 2009 - 20:27

TOUTE ANNONCE QUI NE SERRA PAS SUIVIE PAR SON DEPOSANT SERRA AUTOMATIQUEMENT CLOTUREE AU BOUT DE 3 SEMAINES
CECI EVITANT LES ANNONCES EN DOUBLONS, EVITANT AUSSI LES up-jongleur FAIT PAR L ADMIN OU LES MODOS SANS AUCUNE REPONSES NE SERRAIT CE QUE PAR POLITESSE. POUR PREUVE IL SUFFIT DE VOIR  DES up-jongleur FAIT PAR GWENN DEPUIS LE 28 MAI.... C EST PAS TRES COOL
VOILA MON COUP DE GEULE DU MOIS.
MERCI A VOUS DE FAIRE UN EFFORT DANS CE SENS
CERTAINES EXCEPTIONS FAITES DES ANNONCES DE DONS POUR POISSONS TRES PROLIFIQUES ESCARGOTS PLANTES ETC


Dernière édition par stephane le Sam 4 Juil 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptySam 4 Juil 2009 - 21:55

+1 avec stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptySam 4 Juil 2009 - 23:13

+1 avec stephane.
le temps que l 'on passe à faire des ups , est du temps que l 'on ne peut consacrer aux conseils sur les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:16

Très bonne initiative gooood

Je fais aussi partie des personnes qui postent à l'occasion une petite annonce, et j'oublie de suivre l'annonce... simplement parce que je n'y pense plus sauf lorsqu'on me contacte pour de plus amples infos :/siflement/:

3 semaines, même deux suffisent amplement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:49

on a estime que 3 semaines c etait bien , les vacances, une coupure internet etc
on comprend bien que des oublis arrivent, le soucis c est quand ya 4 pages d oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Ploudiry (29)
Date d'inscription : 25/08/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:52

En même temps, pourquoi ne pas laisser tomber l'annonce "aux oubliettes" tout simplement du monde, sans y répondre ??? C'est le premier forum où je voyais les modos et admins "upper" les annonces...

Le mec qui veut que vendre, donner, acheter, etc... a tout intérêt à actualiser son annonce, alors que s'il ne le fait pas c'est que son message n'a plus d'intérêt, non ? Partant de cela, ya rien à faire, même pas à s'amuser à supprimer les vieilles annonces, ya qu'à les laisser au fond du forum (au moins ça peut servir de comparaison, tandis que si c'est supprimé, on perd cette possibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:57

Bien on souhaite tout simplement permettre aux membres de voir de suite les annonces actif, c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:07

pas du tout fanfan c est pas pck elles sont closes qu elles ne sont pas lisibles, perso je trouve ca moins bordelique, plus serieu, ca permet aussi aux gens de voir de suite ce qui les interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:21

Il suffit d'appliquer le délestage automatique qui efface automatiquement les messages n'ayant reçu aucune réponse dans un laps de temps donné (décidé par l'admin dans son panneau d'administration)

Ca evitera d'avoir l'impression d'être sur un forum sponsorisé par le bon coin et les petites annonces. Et ca soulagera l'équipe d'un travail laborieux que je juge personnellement inutile.

Rendez vous compte, en 2h, voila ce qu'il y a comme messages, 7 annonces sur 13 posts.

LES PETITES ANNONCES Image1mry

Il m'arrive parfois de ne pas me connecter pendant plusieurs jours et c'est pire encore..80% d'annonces, 10% de blabla, 10% d'aquario.. Du coup, je survole et je loupe de sujets surement intéressant.

Enfin ce n'est que mon ressenti, ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:40

Tu as le droit de dire ce que tu penses, mais en même temps ce n'est pas ce que tu as fait sur aqua49, nous avons notre mode de fonctionnement, personne ne s'en plains pur l'instant en tout cas!?!

Serte ça nous demande du temps, moi ça ne me dérange en rien, les annonces du bon coin sont parfois très intéressante, pourquoi s'en passer, personne ne s'en ai plains non plus!

Voilà voilà, donc tout post de vente qui n'aura pas d'activité pendant minimum 3 semaines serra clôturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:45

Gwenn Pesket a écrit:
mais en même temps ce n'est pas ce que tu as fait sur aqua49

euh..si sauf qu'au lieu de trois semaines, c'est trois mois lol!
Cloturé manuellement ou effacer automatiquement dans le même délai imparti, ca fait toujours ca de boulot en moins Wink

le bon coin, bien sur que c'est bien, sans aucun doute.. C'est juste que ca a l'air omniprésent sur le forum et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:11

Samuelguy a écrit:
pekoltia vittata je trouve cela dommage.

Dommage alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulls1807

bulls1807


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/11/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:11

bah moi je trouve ca bien de cloturer, car automatiquement comme vous le dite ca efface l annonce alors qu on aime bien parfois y retourner pour un renseignement, noms...

et les annonces du net c est un des euls forums ou j ai vu ca et pour ma part je trouve cela tres intressant farfouillant moi meme sur ces sites, tout le monde y trouve son compte suffit juste de selectionner ce que l on veut,merci aux modos pour leur travail effectué et leur bonne humeur!

et ca fait vivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrennesaquario.free.fr/index.php
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:14

bulls1807 a écrit:

et ca fait vivre le forum!

Bah vive le forum alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:28

C'est clair!vive le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:30

moi je dis juste chapeau aux modos du forum

quand on sait l'investissement que cela prends, pourquoi tout le temps discuter, râler, remettre en cause leur décision ?

ou on accepte ou si cela nous plait pas on va voir ailleurs c tout !

sincèrement je lis pb de post et très peu d'annonces pour moi ce forum n'est pas un forum d'annonces mais un forum ou on peut échanger, apprendre pb et partager sa passion dans la bonne humeur !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:32

perso, je disais ca, c'était pour aider..

Aprés le reste, je m'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:48

le plus difficile dans les posts c d'y faire passer le "sens" que l'on souhaite !

pas toujours facile !

c tout ! pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:55

les annonces peuvent être utiles pour les impatients comme moi qui recherchent une réponse rapide à leur besoin.
c'est aussi un moyen de se rencontrer.
concernant l'importance des annonces sur le forum :
les annonces : 1635 sujets avec 12 757 réponses
les posts aquario : 2190 sujets avec 57 301 réponses

je ne pense pas que les annonces monopolisent l'attention des membres du forum .


la rubrique annonce existe , fonctionne bien et restera. celui qui veut y aller , visite .celui que cela n'intéresse pas, passe son chemin.
pour moi tout est dit , rien de plus à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:21

je prefere avoir 10% de blablas et de bonne humeur que d avoir que des "ho il est beau ton poisson" et voila. je trouve que le fofo vit et dans la bonne humeur.
pour le bon coin ca permet de faire aussi du tri tout le monde a pas forcement le temps de le faire.
pour les annonces, mon avis perso je ne veux pas avoir 15 pages d annonces non cloturees ou t attend une hypothetique reponse qui viendra ou pas. ca permet aussi au gens de perdre moins de temps et de voir ce qui est dispo.
quand a la suppression j suis pas pour non plus comme le dit david.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:37

+ 1 avec toi Stéphane !

ce qu'on ressent sur ce forum et pour en avoir parlé avec pas mal de membres hors du forum lors de rencontres diverses, c la bonne humeur, c l'échange entre passionnés, débutants, le souci d'aider l'autre, le partage d'info ou de plantes, le plaisir de se voir et de se filer tel ou tel repro, etc !

pour moi c cela un forum et c bien pour cela que je poste sur aqua29 qui est le premier forum où je poste autant

bravo à l'ensemble des modos pour leur gestion du forum
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:21

merci Pascal.
c'est vrai que c'est du boulot et du temps que l'on consacre en plus de sa famille et son emploi,tout comme la gestion d'un club. mais quand on aime on ne compte pas dit -on.
auparavant , je ne fréquentais pas les forums. Perso j'y prends beaucoup de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:29

Pareil je suis toujours content de venir passer un bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:20

Yes c'est clair, pas besoin de me forcer pour venir sur Aqua29! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:50

+100 ,c'est le meilleur forum que je connait.et c'est aussi le seul forum qui ma permis de rencontré plein de passioné.

vive aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PETITES ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: LES PETITES ANNONCES   LES PETITES ANNONCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PETITES ANNONCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites algues filamenteuses
» petites observations
» petites news
» Mes petites crevettes
» mes petites crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum-
Sauter vers: