Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern

Aller en bas 
+32
METZKER
Yonatas
keke
Mattamix
Stéphane AUDIGOU
crislam
tatane
r one
locar29
Casimir
micka
Breizh
philgup
G'rom29
nebi
Riwal
benoit
osiris-light
koleston
scoarnec jean yves
jm8021
kerloc'h
GERARD
guiziou
Gwenn Pesket cf
sylvain
patou
fryeri29
geo29
MARCEL29
thomas
jérome
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:54

je l ai pas rince du tout
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:55

t'es fainéant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:03

oui pire que toi, au pire je me dis que servant pour les hommes ils n ont pas le droit a l erreur dans le sens ou un proces aujourd hui pour alergies ou brulures alergiques grave est si vite arrive. hors quand tu as une piscine a 20 000e, le constructeur va pas prendre le risque de petarder ton instalation avec du sable qui pourrait boucher une pompe ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
koleston




Masculin
Nombre de messages : 166
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 01/10/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 8:29

ou acheter ce sable de picine quelqun a une adresse et que faut til demander du sable de picine?
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 8:30

tu demande du sable de filtration pour piscine,éssaye chez casto a quimper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:11

casto a quimper n en a pas casto brest en a, ou passe par geo 29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:33

oui le casto de brest en a ou on en a au club

merci de faire un effort pour le texte des posts !!!

le langage sms c galère à lire, relire son post parfois avant d'envoyer pour être sur qu'il est suffisamment compréhensible .

j'attends pas une écriture digne de l'académie française mais un petit effort serait sympa pour lire les posts !!

c dit sans râler mais merci d'en tenir compte !

pour le sable pas de souci sinon

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:36

koleston a écrit:
ou acheter ce sable de picine quelqun a une adresse et que faut til demander du sable de picine?

Tu demandes du sable filtration piscine! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:05

si t'as moyen de passer un dimanche matin tu pourrais en récuperer au près de nous au club, soit trouver quelqu'un qui fait la route entre brest et quimper qui pourrait te le ou les ramener !

Style Miss Patou par exemple ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
koleston




Masculin
Nombre de messages : 166
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 01/10/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:17

ok merci a vous dabord va falloir que je trouve mon nouvel aquarium mais je ne suis pas dans lurgence et je "fouille"un peu partout en quete de la meilleur affaire.sinon je passerai pour le sable ou bien jirais a casto brest.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:08

pas de souci on aura plaisir à t'accueilir si tu passes par gouesnou !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:55

Le Penn Ar Bed pesked club se réunira le vendredi 5 février a 20h30

Nous vous donnons rendez vous a la salle Jules Ferry (a coté de la mairie)de Plonéour lanvern.
Cette soirée aura pour thème l'installation et la mise en route d'un aquarium,nous présenterons ensuite le club et les projets que nous avons pour 2010 qui semble bien démarré pour nous.

En espérant vous voir nombreux lors de cette soirée

Nos réunions auront lieu désormais tout les 1er vendredi du mois.
Pour tous renseignement me joindre par mp
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:44

C'est super ça!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_biggrin

Alors alors ça avance cette histoire de local?!
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:58

jérome a écrit:
Le Penn Ar Bed pesked club se réunira le vendredi 5 février a 20h30

Nous vous donnons rendez vous a la salle Jules Ferry (a coté de la mairie)de Plonéour lanvern.
Cette soirée aura pour thème l'installation et la mise en route d'un aquarium,nous présenterons ensuite le club et les projets que nous avons pour 2010 qui semble bien démarré pour nous.

En espérant vous voir nombreux lors de cette soirée

Nos réunions auront lieu désormais tout les 1er vendredi du mois.
Pour tous renseignement me joindre par mp

Je serais surtout là pour la conférence que tu va faire sur les apisto club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 314711
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:59

Gwenn Pesket a écrit:
C'est super ça!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_biggrin

Alors alors ça avance cette histoire de local?!
Un peu que sa avance ils ont un locale tous fraie payé audessus du crédit agricole si je ne me trompe pas???

Et oui je suis au courant de tous. club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:05

c'est génial un bocal pour le club . club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:10

osiris-light a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
C'est super ça!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_biggrin

Alors alors ça avance cette histoire de local?!
Un peu que sa avance ils ont un locale tous fraie payé audessus du crédit agricole si je ne me trompe pas???

Et oui je suis au courant de tous. club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Lol

Hipipipe houraaaaaa!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_cheers Hipipipe houraaaaaa!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_cheers club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 633835

Mais c'est ze nouvelle!!!!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 633835

Fallait commencer par là Jerome!!!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_lol

Alex tu me prends au passage?! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:11

pour le local au dessus de la banque a plonéour, se n'est pas a l'ordre du jour pour la mairie concerné club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_lol .
a moin que micka est eu des news !!
mes c'est vraie que l'ont est en bonne vois pour la suite avec cette marie la.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:13

Gwenn Pesket a écrit:
osiris-light a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
C'est super ça!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_biggrin

Alors alors ça avance cette histoire de local?!
Un peu que sa avance ils ont un locale tous fraie payé audessus du crédit agricole si je ne me trompe pas???

Et oui je suis au courant de tous. club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Lol

Hipipipe houraaaaaa!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_cheers Hipipipe houraaaaaa!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_cheers club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 633835

Mais c'est ze nouvelle!!!!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 633835

Fallait commencer par là Jerome!!!!! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_lol

Alex tu me prends au passage?! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_smile
Alex tu NOUS prendsau passage?! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:16

et jérome, ta intéré de bossé ton sujet mon petit club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:22

Le fameux local au dessus de la banque n'est pas d'actualité,de toute maniére vu la batisse,c'est certainement des planchers bois donc pour un club aquario je pense pas que se soit trés sérieux!
je bosse mon sujet alex mais je te préviens que si tu descend dans le sud ce jour la tu sera bon pour une petite intervention toi aussi,tu nous fera profiter de tes connaissances! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:42

Pour la descente dans le sud je croix qu'il va falloir louer un car club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Lol

Pas de problème pour une petite intervention club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Icon_wink
Et pour cette réunion je croix que c'est le 5 mars, si je ne me trompe pas car il y avait 3 date sur l'affiche.

Au fait le fameux Mika, il ne travaille pas au magasin vert enface du netto a quimper pont l'abéd???
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

et a propos il y a de magnifique poissons surtout apisto et très belle souche surtout les honsgloi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:20

c est extra ca, ca a l air de se debloquer ce st cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:23

Tu coups Alex, toi tu descend le 5 mars ou le 5 février?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern
» CAPL Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
» Site internet du club de ploneour lanvern
» Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern
» NOUVEAU LOCAL DU CLUB D'AQUARIOPHILIE DE PLONEOUR LANVERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: