Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU

Aller en bas 
+11
benj29
aurelie_bzh
king size
jérome
lacephale
Stéphane AUDIGOU
ERIC.B
thomyorke
Gwenn Pesket cf
zorg68
geo29
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benj29




Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 02/02/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:00

super, je vais voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:30

nous serons deux pour les topos et repas bien sur

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:48

ce sera quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:02

geo29 a écrit:
Salut à toutes & à tous,

Les Amis Aquariophiles de Gouesnou seront au Forum des Associations de Gouesnou le samedi 12 septembre 2009 de 10 à 16 h 00 à la salle de Kerlois (suivez les flèches)

Mais dans le même temps, nous organisons une porte ouverte du club au 5 rue de la Fontaine à Gouesnou bien sûr (c pour ceux qui ont pas suivi !!!) de 10 h à 16 h voir plus ...


Le but est d'une part, que les personnes rencontrées sur le forum et qui auraient envie de mieux découvrir notre association puissent voir notre salle d'exposition et continuer avec les membres sur place au club d'échanger sur ce loisir !

Mais le but est aussi pour nous que vous tous, membres de clubs ou non membres de club, membres de forums, etc puissiez aussi venir échanger avec nous ! veryhappy

Depuis deux ans, des liens se développent entre les clubs mais il est important que les passionnés qui ne font pas partis de club ne restent pas sur le côté !
La porte des clubs leur ait grande ouverte sans qu'ils aient d'obligation d'adhérer !!!

Alors, Rendez Vous à toutes & tous, le samedi 12 septembre !

Une autre surprise sera peut être annoncée prochainement sur Gouesnou !!!

ps : projets 2009 à gouesnou

- forum des associations
- bourse de St Brieuc
- bourse du Mans
- congrès de l'AFC à Paris
- 3ème bourse à Gouesnou
- accueil débutants comme passionné confirmé
- élevage d'arthémia au club
- coupe et collage du verre
- l'aquariophilie à l'école et autres structures (à développer)
- un polo club pour nos corps de rêve frappepadingue
- refonte salle d'exposition en partie
- aménagement salle travaux pratiques
- toujours les rdv des vendredis soirs (entretien cuves clubs, soirées entre repas entre adhérents, visites clubs (lanniliis, morlaix, douarnenez, brest, lannion, etc)
- et tant d'autres choses ...

Juste un truc que j'entends souvent et sur lequel je tiens à rétablir une certaine vérité, dans un club, vous y venez quand vous voulez, quand vous pouvez en tant qu'adhérent car il y a la vie de Famille, la vie Professionnelle et notre loisir !!! Jamais, à Gouesnou comme dans la grande majorité des clubs, on ne vous jugera la dessus ! Suivant la vie de chacun on a plus ou moins de disponibilités, mais pour autant, chacun peut apporter dans à l'association !!!

Voilà, c'est important de le dire car souvent des personnes se sentent gêner par leur manque de temps à donner à leur association mais il faut pas, chacun donnant ce qu'il peut !

on fait tellement de choses quand on est passionné !!!!!!!!!!!!!!!!!

on vous attends le 12 SEPTEMBRE LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le café sera servi gratuitement à tous les visiteurs !


contact : amisaquariophilesgouesnou@orange.fr ou 06.25.74.56.53 l'après midi si possible

veryhappy

cela ré^pond à ta question éric?
ton écran est grand mais tivoirien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:36

scratch ouais... si je ne bosse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:43

un pti saut le soir
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: PORTES OUVERTES CLUB GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:58

SALUT A TOUS

C'est Samedi prochain, LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009, que le club de gouesnou organise sa journée porte ouverte, journée porte ouverte complétée par une soirée topos (apistogramma et crevettes) voir programme ci dessous !

Alors le programme :

- de 10 h 00 à 16 h 00 stand au forum des Associations salle de kerlois à Gouesnou (entrée dans gouesnou, tournez à la première à gauche, passez sous le pont, au rond point tt droit, passez dans le lotissement et au tournez à la première à gauche !

- de 10 h 00 à 18 h 00 : portes ouvertes au club de Gouesnou, onze bacs d'exposition, des bacs d'alevinage, des échanges entre passionnés, un café pour ceux qui le souhaitent !!!

- à suivre :

Au centre henri Queffelec à l'entrée de Gouesnou, une SOIREE TOPOS

RESERVATION NECESSAIRE POUR LES REPAS POUR LA QUANTITE A COMMANDER AU PRESTATAIRE

Un repas sera servi entre les deux topos prévus ce soir là, au prix de 5 €

PREMIER TOPO : sur les crevettes par Sir Aquatech
DEUXIEME TOPO : sur les apistogramma par Stéphane Audigou & Osiris


Café dessert à la fin du deuxième topo

Cette soirée est ouverte à tous les membres du forum, membres de clubs ou pas !

L'idée est surtout de nous rencontrer de mieux nous connaître et de partager notre passion !


Venez nombreux on vous attend !!! croiselesdoigts
contact : amisaquariophilesgouesnou@orange.fr[b][u][u][u][center][b][b][center][u][u][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
myrigor

myrigor


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : loperhet
Date d'inscription : 24/11/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:15

tout un programme !!

je viendrai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserv.ifrance.com/
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:52

myrigor tu restes le soir ? pour savoir pour le repas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:25

Salut géo,
je comprends ta réaction, mais tu sais il fut une époque ou le B.A.A.C. organisait régulièrement (une fois par mois), des "topos" pour ses membres et leur entourage.

La décision avait été prise en réunion de C.A. suite à des demandes insistantes des sus-cités.

Et bien cela n'a pas duré longtemps :
- 1ère réunion (3 pékins),
- 2ème réunion (que les conférenciers).

Alors va comprendre quelque chose dans tout cela, la nature humaine peut être? (quand l'on connaît la somme de travail que représente la présentation d'un topo).

Mais bon cela n'a pas empêcher les "y a ka" et les "fô kon" Razz (dans toute assemblée humaine ceux là ne sont pas en voie de disparition), d'en redemander par la suite parce que soit disant il n'y avait jamais rien de fait dans ce sens. La nature humaine peut être?.

Perso, je passerai vous faire un petit coucou après ma "perm" du samedi au B.A.A.C. (ne serait ce que pour te voir et boire un café LOL).
Mais je ne pourrais être là pour le repas du soir.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:11

hello géo 29 , le club de morlaix se déplace a Gouesnou , et en plus je viens en famille !! a samedi mon gars !! bonne semaine @++ bertrand flower
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
dav29

dav29


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : bourg blanc
Date d'inscription : 27/03/2009

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:08

salut ,je voudrais savoir si il y aura des cichlides a vendre ce jour la car je suis de carhaix mais je compte passer faire un tour donc c'est pour savoir si je peut trouver mon bonheur en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:49

Si certains veulent amener des poissons à vendre ou à échanger pourquoi pas !

on a de la place dans la batterie !

ET pour Dav, il a perdu tous ses poissons alors si certains veulent être solidaire faites le bon geste

on a quelques cichlidés au club mais j'ai plus en tête lesquels !

je vais relancer mes contacts comme je te l'ai dit d'ici samedi

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
dav29

dav29


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : bourg blanc
Date d'inscription : 27/03/2009

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:28

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:43

De rien c normal !

A samedi !

tj possible de réserver pour la soirée topo de samedi soir !

à partir de 20 h soirée topos : sur les apistogramma et un deuxième sur les crevettes

repas à cette soirée pour 5 € alors rejoingner nous !!!
eh bien sur portes ouvertes de 10 h à 18 h 00

il me faut vos réservations donc un petit pm et ce sera noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Contenu sponsorisé





club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU   club - PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOURNEE PORTES OUVERTES & FORUM DES ASSOCIATIONS GOUESNOU
»  CLUB DE GOUESNOU : PORTES OUVERTES & FORUM DES ASSOCIATIONS
» Portes Ouvertes au club de Gouesnou 20 décembre 2008
» PORTES OUVERTES CLUB AQUA GOUESNOU 7 SEPTEMBRE 2013
» Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: