Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 attentio le couvercle de ma poubelle a change

Aller en bas 
+2
G'rom29
Gwenn Pesket cf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:45

lol! He oui au bout de 3 ans ils se sont enfin decides a changer le orange flashy de la poubelle pour un sobre vert et jaune... donc en venant a la maison le point de repert orange est fausse attention
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:34

J e vais essayer de retenir cette info capital! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:50

Laughing
sont fou de faire ça, ils pourraient demander notre avis avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:55

b en c est clair du coup j ai meme faillit louper l entree de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Riwal

Riwal


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 42
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 20/04/2009

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:00

Je me pose une p'tiote question...... Pourquoi la poubelle? Je pense à un délire, mais pourquoi pas le repère: le gros pylône derrière la poubelle. Mais je suis bête on le vois pas à cause de la poubelle justement.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:22

lol oui cetait un super point de repere mais bon il faudra s y faire
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:05

elle sert pour qui pour 5 ou 6 maisons?
rolalalaaa , il me vient 1 idée débile veryhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:10

pas de problème pour moi, une certaine partie(sensible) de mon anatomie réagit depuis peu au champ électrique qui entoure la casa stephane.


Dernière édition par aquatech le Mar 11 Aoû 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:10

5 ou 6 tu rigoles, celle la elle sert pour 3
vas y patou cest quoi ton idee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:11

je lui ai demande de remonter un peu l intensite pour la prochiane fois car de chez moi ca sentais pas la grillade lol
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:12

stephane a écrit:
5 ou 6 tu rigoles, celle la elle sert pour 3
vas y patou cest quoi ton idee?

tu le sauras quand tu le verras Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:14

ta achete de la peinture orange?
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:16

je suis capable de tout.



hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:23

ok j attends...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:55

stephane a écrit:
ta achete de la peinture orange?

Pas une mauvaise idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:59

de la peinture de chantier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebc

sebc


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 43
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 24/07/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:11

bon bah steph il vas faloir que tu demenage alors si tu veut revoir des gents du forum car maintenant c'est impossible de venir chez toi
en meme temps meme avec la poubelle orange ca fait un bail que je suis pas passé lol
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:23

je réunis ce dont j'ai besoin et je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:54

patou au pire tu as un drapeau orange
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:11

moi je m'étais repéré à la voiture...elle a pas été repeinte au moins??
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:17

stephane a écrit:
patou au pire tu as un drapeau orange

hahaha sacré héritage
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:42

Oh ben merde alors!!! Mais heureusement patou la bricole va y remédier, hate de voir ça???
Revenir en haut Aller en bas
sebc

sebc


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 43
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 24/07/2008

attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:07

faut pas qu'elle est a visser ou persser pour faire tenir son drapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty
MessageSujet: Re: attentio le couvercle de ma poubelle a change   attentio le couvercle de ma poubelle a change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentio le couvercle de ma poubelle a change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florian tu as bien change
» Rémy, le passionné d'aquarium - Thalassa a changé ma vie
» COUVERCLE POUR CUVE
» M'aider pour CREER UN COUVERCLE D'AQUARIUM
» bonjour a tous, conseil pour creer un couvercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: