Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:53

Je viens de lire sa sur un forum


Sujet: JOLI... Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Icon_minipostedAujourd'hui à 21:43Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Citer Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Rapport_alerte Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Rapport_alerte_verrouille

Très astucieux ton bac mural, moi aussi j'ai des cichlidés du Malawi et Américains dans un Juwel 400, ce sont des actifs au niveau du sable mais moi j'ai des plantes naturelles en plus des galets et je peux te dire que ça tient très bien si elles sont solidement plantées...je taille très souvent tellement ça pousse. Oui, il est important d'avoir des poissons de fond pour la propreté du sable...je fais mon changement partiel tous les dix jours et j'entretiens mon filtre extérieur Eihem tous les mois environ, pour le charbon actif...le plus intéressant des cichlidés est pour moi le Nimbochromis Livingstoni, mais j'ai tout de même deux Oscars qui grossissent très vite...j'ai aussi 4 scalaires et 8 gouramis et un petit groupe de barbus de Sumatra. J'ai conservé mon Juwel 180 pour y mettre des petits poissons du genre guppys et néons et mon crabe du Malawi qui était trop destructeur dans le grand bac...la nuit il cassait tout...
Bon courage et à bientôt DOM


Et le gars dit que tout ce passe bien et ce permet de donné des conseils pour la population d’un bac !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:58

ma doue beniguet... deja d charbon...... aucune utilite
tume diras les oscar vont vite faire le menage, les gouramis etc gloups
quel forum? si tu veux en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:03

stephane a écrit:
ma doue beniguet... deja d charbon...... aucune utilite
tume diras les oscar vont vite faire le menage, les gouramis etc gloups
quel forum? si tu veux en mp

si tu veux voir des bacs avec 4 biotopes,pas de soucis je te donne un forum lol!.
Par contre les pauvres poissons. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:04

ta vu comment il se fait casser apres
Revenir en haut Aller en bas
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:04

roqui29 a écrit:
http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/aquarium-340-litre-mural-t32799-75.htm

oui je l'ai déja lu ce post,du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:05

ou?
Revenir en haut Aller en bas
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:06

roqui29 a écrit:
ou?
sur le forum que tu viens de donner, je suis également sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:08

il se fait descendre et a juste titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:11

Si c’est le truc des ours dans le désert. Kinkin c’est moi c’est mon ancien pseudo, je suis inscrit depuis des années sur ce forum mais j’ai presque jamais posté. Mais la c’été trop
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:55

balaise quand même, il ne devrais rien toucher, car sa va fair de la bonne bouffe pour ces Oscar ! Et ils vont aussi tout foutre en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:51

au moins les oscars auront à manger même si c'est malheureux de voir ses poissons se faire bouffer..

presque sûr à 100% que dès qu'il va voir ses poissons se faire miamer, il va virer les oscars dans son petit bac Laughing

(pauvres poissons... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:12

Le pauvre, il devait donner ce bac a sa mère car si je comprend bien c'est elle qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty
MessageSujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !   Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Poissons-
Sauter vers: