Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel sable pour un aquarium de type amazonien?

Aller en bas 
+7
patou
jérome
nebi
tatane
Gege29
Gwenn Pesket cf
guiziou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattamix

Mattamix


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 41
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 13/05/2010

sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Kemper ;-)
Date d'inscription : 24/02/2009

sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:06

Merci Mathieux pour tes photos! on voit pas nettement en gros plan mais ça à l'air vraiment chouette comme sable...(jolie aussi ta cuve !!)

@ Gwen... pour moi c'est pas urgent, faut que je commence par trouver du sable noir en remplacement de ma ferite dans mon 30L red cherry...donc du noir sans férite ..si vous avez des pistes sympa merci d'avance?
Quoi qu'il en soit, plutôt que d'aller commander un de ces quatre chez casto .. autant vous soulager d'un des sac! par ce que 40 à 50 sac en 25kg .. punaize ça doit en faire du sable à écouler... sacré Cash Flow le BAC !
pirat Laughing

Edit: j'avais pas vu le post à Riwalq.... chouette ta cuve aussi ..et on voit encore un peu mieux le sable ... bon c'est clair .. il me plait bien celui là ! I love you
@Gwen : faut que je mette cb de côté pour acheter un sac stp ? voir ça en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:39

Le prix du sac être en 8 et 9 euro, nous au club en utilise pour nos bacs, pour un 900 litres, il en faut quand même 7, pour un 1200 litres, il en faut 9/10, j'ai un bac de 450 litres qui est en attente de sable et le sable en coopérative c'est indispensable pour notre fonctionnement, sinon plus de club à Brest.

Pour info, je n'ai pas commande pour le club les 40/50 sacs, j'ai juste demandé au gars d'en prendre une palette et que nous "le club" en prendrions déjà 20/30 sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Kemper ;-)
Date d'inscription : 24/02/2009

sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:54

C'est clair que sur de telle commande y'a intéret de trouver des bon tuyaux du genre !
ça fait des années que j'ai pas acheté de sable et je ne sais même pas ce que vaut un sac de 25kg en animalerie de nos jours.

Si je ne me trompe pas de mémoire un sac de 15kg tourne autour des 15€ non ?
Mais ce genre de sable , qui je trouve, est plus beau que l'habituel sable de la Loire ça serait peut être plus cher ?

Sinon tu fais signe qd la palette est dans le secteur ? Wink

Edit: n'empèche je tombe à pic moi avec ma question sur ce sable Casto ! bon j'vais tout de suite voir dans la salle de bain si j'ai pas des cornes qui me pousse sur le font ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:02

Pas de soucis, l'info est souvent donné sur le forum quand ce sable est dispo!

Pour le sable noir, je ne connais que le sable dennerlé qui vaut la peau des C...lles mais il doit y en avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Kemper ;-)
Date d'inscription : 24/02/2009

sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:29

Apparement Dennerlé c'est pas mieux ... => http://www.forumaquario.org/les-invertebres-f14/quartz-noir-dennerle-aimante-t47395.htm

On va peut être oublier définitivement le quartz noir je crois ! Twisted Evil

qu'est ce qu'on trouve d'autre de sympa en sombre dans le secteur ?

bon si j'ai un moment cette semaine je file voir les boutique ...et je prévois mon baillon our eviter d'hurler !
alala fusilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sable pour un aquarium de type amazonien?   sable - quel sable pour un aquarium de type amazonien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sable pour un aquarium de type amazonien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel type de rampe pour un 600 litres
» Quel sable et néon pour un 54L ?
» Question pour un champion : de quel type d'algue s'agit-il ?
» Racine, oui, mais quel type?
» Présentation de mon bac type amazonien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: