|
| Auteur | Message |
|---|
lacephale

Nombre de messages: 1019 Age: 20 Localisation: brest Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: iktus aqua ? Mer 14 Oct - 19:01 | |
| b'jour à tous. je post ceci car j'aimerai commander des poissons (avis à de futurs intéressés par une commande ?  ) et je souhaiterai connaître un peu le système du site. j'ai repérer certains des poissons que je cherche mais je ne connais pas les détails exacts.. le temps de transport Le montant des frais de ports Le mode de paiement (avant ou à la livraison) La possibilité d'avoir des poissons qui ne sont pas dans la liste prévue (mais là je suis quasi-certains que c'est impossible... mes rasbora galaxy sont vraiment introuvables...  ) et je crois que je n'ai rien oublier... si vous voyez ceux ci dans la liste, merci de me le dire, parce que j'ai cherché mais mes yeux me jouent de vilains tours des fois =/ atya gabonensis rasbora galaxy et dermogenys pussillys ou pussilla il me semble.. il y a différends noms =/ |
|
 | |
patou

Nombre de messages: 11881 Age: 37 Localisation: riec sur belon Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Mer 14 Oct - 20:21 | |
| sur aqua 56 il y en avait à vendre des rasbora galaxi à l'époque où j'y trainais _________________
Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.
membre du club aquariophile Le Poisson Clown de Concarneau http://cil-ibsc.fr/forum/index.php
|
|
 | |
lacephale

Nombre de messages: 1019 Age: 20 Localisation: brest Date d'inscription: 16/01/2009
 | |
 | |
patou

Nombre de messages: 11881 Age: 37 Localisation: riec sur belon Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Mer 14 Oct - 21:00 | |
|  tu vas voir petit scarabée !!! _________________
Le jade doit être découpé et poli avant qu'il ne devienne ornement, l'homme doit être instruit avant qu'il ne puisse réaliser de grandes choses.
membre du club aquariophile Le Poisson Clown de Concarneau http://cil-ibsc.fr/forum/index.php
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Mer 14 Oct - 21:05 | |
| pour les atya gabonensis il y en a chez jardiland et poing dog.chez point dog elles sont plus jeune que chez jardiland. |
|
 | |
lacephale

| Sujet: Re: iktus aqua ? Mer 14 Oct - 21:19 | |
| | aquatech a écrit: | | pour les atya gabonensis il y en a chez jardiland et poing dog.chez point dog elles sont plus jeune que chez jardiland. |
oui à point dog je les aies vu cette aprèm. Le seuul problème reste mon budget =/ j'en avais pour 145€de poissons si jamais j'acheter là bas (et je compte pas les atya dans le lot..) c'est pour ca que j'essaye de voir si c'est pas moins chère par iktus aqua ou un autre site, si vous en connaissez des biens ? =) |
|
 | |
G'rom29

Nombre de messages: 4262 Age: 36 Localisation: Carhaix Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Mer 14 Oct - 23:33 | |
| à la dernière commande je suis allé cherché les poissons à une bourse où il se rendait mais je m'étais renseigné avant le transport c'est il me semble 31€ par caisse tu voies avec Charly pour le jour où tu vaux te faire livrer et il emballe et fait partir ta commande la veille pour le règlement j'imagine qu'il faut lui envoyer un chèque à l'avance si il y a un soucis à la livraison, poissons mort par exemple, tu constates avec le livreur, tu prends une photo et il te rembourse(j'ai eu un soucis et il m'a demandé mon adresse pour le faire) pour les dispo sur et hors stocklist tu lui envoie un mail et il répond assez rapidement en général  |
|
 | |
G'rom29

Nombre de messages: 4262 Age: 36 Localisation: Carhaix Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Jeu 15 Oct - 13:01 | |
| ha et si tu souhaites passer une commande, mets un post, certains seront peut-être intéressé, ça permet de partager les frais de port  |
|
 | |
lacephale

| Sujet: Re: iktus aqua ? Jeu 15 Oct - 15:22 | |
| merci pour les infos =) donc on peut avoir un poisson qui n'est pas sur sa liste ? (hors stockliste c'est ca ?  ) |
|
 | |
G'rom29

| Sujet: Re: iktus aqua ? Jeu 15 Oct - 15:40 | |
| peut-être, l'idéal c'est que tu lui envoies un mail pour lui demander ce que tu cherches et là tu sera sûr:
postmaster@iktus-aqua.fr |
|
 | |
poipoi

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: St-Vran Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Jeu 15 Oct - 21:53 | |
| Sinon tu peu contacter dididam, il en fait http://aqua22.forumactif.org/vendre-don-ou-echange-f14/vend-rasbora-galaxy-t532.htm |
|
 | |
lacephale

| Sujet: Re: iktus aqua ? Ven 16 Oct - 15:34 | |
| ok merci ^^ mais c'est pas loin ca le 22 ? (surtout quand on a pas la voiture et que l'autre est obligé d'effectuer le trajet lol) |
|
 | |
poipoi

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: St-Vran Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: iktus aqua ? Dim 18 Oct - 0:45 | |
| A la bourse de saint brieuc, peut etre y fera t-il un tour? |
|
 | |
|