Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
envoie de crevette dans toute la france a voir EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 envoie de crevette dans toute la france a voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moossdjibouti

moossdjibouti


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2008

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:48

en fouillant quelque peut je suis tomber sur cette page a voir!

http://www.aquabase.org/classified/view.php3?id=49791

j'ai pose la question du prix voici la reponse qu'il m'a ete formule par mail:

bonjour,
le lot de 15 est à 20 euros fdp compris
le lot de 40 est à 40 -------------------------
possibilité mix 7/8 ou 20/20 de chaque
cordialement
laurent


ca reste interressant meme avec des frais de port mais faut voir a reception

moossdjibouti
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:33

Oui ça parait intéressent! Il ne fait que des red-cherry?
Revenir en haut Aller en bas
moossdjibouti

moossdjibouti


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2008

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:36

non des green.... je sais plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:19

Je pense que les greens sont de la Néocaridina Heteropoda!
Revenir en haut Aller en bas
moossdjibouti

moossdjibouti


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2008

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:58

probablement apres a voir avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2007

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:31

Si tu es intéressé par des crevettes de type Néocaridina hétéropoda, étant donné que ça se reproduit bien et que l'on est plusieurs sur Brest à en avoir, tu n'es peut être pas obligé de faire une commande avec envoi par colis.

La Néocaridina hétéropoda var red est en fait la "Red-cherry"
cf: http://les-crevettes.com/RC.html
Il y en a plusieurs qui les reproduisent bien sur Brest, il y a déjà eu plusieurs annonces sur le forum.

et l'autre ça ne m'a pas l'air d'être de la néocaridina hétéropoda sp green, regarde sur ce site la différence:
http://les-crevettes.com/spgreen.html

Ca m'a tout l'air d'être de la néocaridina hétéropoda classique comme celle que Gwenn et moi avons. c'est à dire comme celle la:
envoie de crevette dans toute la france a voir Crevet10
Revenir en haut Aller en bas
moossdjibouti

moossdjibouti


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2008

envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:08

ok merci pour toute ces infos tres interressant non je ne recherche pas de Néocaridina hétéropoda.(j'en ai une dizaine depuis environ 2 semaines)
je suis tout simplement tombe sur cette annonce et je voulez en faire profiter tout le monde.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoie de crevette dans toute la france a voir Empty
MessageSujet: Re: envoie de crevette dans toute la france a voir   envoie de crevette dans toute la france a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie de crevette dans toute la france a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de crevette par la poste.
» crevette dans la decantation!!!
» vers dans bac a crevette
» Crevette dans 80 litres (photo rec. page 8)
» combien d'espece de crevette dans 120litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Invertébrés-
Sauter vers: