Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garfield




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/10/2009

Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:29

Bonjour,

J'ai trouve votre forum en cherchant des produits Stendker, quelle bonne surprise, j'ai aussi trouve des recettes pour nourrir mes poissons, merci Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Icon_smile

Toutefois je me demande ou trouver ces produits Stendker, j'ai vu qu'un membre (bonjour Philoubetta) nourrissait ces poissons de cela mais introuvable pour moi en france.

J'habite a cote de l'Italie en Savoie et je n'ai trouve de fournisseurs stendker/ruto qu'en Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Autriche, mais pas un en France ou qui livre en France.

Merci de toute les infos que vous pouvez m'apporter, cela fait des semaines que je cherche (peut etre pas comme il faut) et n'importe quel petit indice me serait utile.

Merci beaucoup a l'avance,

Bonne continuation a tous et a tout les poissons Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:34

garfield a écrit:
Bonjour,

J'ai trouve votre forum en cherchant des produits Stendker, quelle bonne surprise, j'ai aussi trouve des recettes pour nourrir mes poissons, merci Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Icon_smile

Toutefois je me demande ou trouver ces produits Stendker, j'ai vu qu'un membre (bonjour Philoubetta) nourrissait ces poissons de cela mais introuvable pour moi en france.

J'habite a cote de l'Italie en Savoie et je n'ai trouve de fournisseurs stendker/ruto qu'en Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Autriche, mais pas un en France ou qui livre en France.

Merci de toute les infos que vous pouvez m'apporter, cela fait des semaines que je cherche (peut etre pas comme il faut) et n'importe quel petit indice me serait utile.

Merci beaucoup a l'avance,

Bonne continuation a tous et a tout les poissons Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Icon_smile

Bonsoir,
y a t'il des animaleries près de chez toi, si "oui" demandent leur s'ils travaillent avec un fournisseur appellé "chalet-herault" ou s'ils le connaissent.

Si tel est le cas, alors ils pourront te vendre des plaques "stendker".

Philoubetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:30

salut garfield
peux tu nous faire une petite presentation dans le post adequat merci
Revenir en haut Aller en bas
garfield




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/10/2009

Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:56

Merci Philoubetta de ta reponse, je pensais effectivement demander la prochaine fois que je descends de ma montagne.
J'esperais quand meme que ce genre de produit etait commandable sur internet.

Et Stephane, sitot demande, sitot fait.

Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Icon_smile

Autrement, et grace a Philoubetta encore, j'ai regarde les produits amtra, et pareille, j'aimerais bien essayer "amtra baby discus mix" mais pas trouvable non plus.
Il me faudrait une alimentation riche pour croissance et il m'a semble que les produits stendker et maintenant amtra pourrait convenir - je veux qu'ils deviennent grands et beaux mes poissons, j'ai lu que pour un utilisateur ses discus grandissaient d'1.5cm/moisi et ce n'est pas le cas des notres.

Encore une fois je suis preneuse de toute info.

Merci Smile


Dernière édition par garfield le Jeu 29 Oct 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
garfield




Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/10/2009

Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:14

haha
Je preferais l'option chiens de traineaux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:44

Re,
pour les produits "amtra", idem que pour la nourriture stendker.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 37
Localisation : lannion cote d'armor
Date d'inscription : 10/01/2009

Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
http://galeries.aquariophilie.biz/v/franck/?
Invité
Invité




Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:35

merci pour le lien franck
il manque le stencker
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 37
Localisation : lannion cote d'armor
Date d'inscription : 10/01/2009

Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:44

je vais éssayer de me renseigner demain je dois apeler un amis.

sinon sur le mag la pirogue n°1 ils en parle il me semble peut étre un lien dans le doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://galeries.aquariophilie.biz/v/franck/?
Contenu sponsorisé





Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus   Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur Stendker coeur de boeuf pour discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pemiere ponte de rot stendker en bac de repro
» Fournisseur d'accès internet?
» [Adresse] Fournisseur de verre
» coup de coeur
» Coup De Coeur, Coup De Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Alimentation-
Sauter vers: