|
|
| Auteur | Message |
|---|
kerborel
 Nombre de messages: 407 Age: 30 Localisation: brest Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 16:40 | |
| Je ne sais pas si cela interèsse quelqu'un mais voici une offre ue j'ai vu sur le site de pole emploi...
Numéro d'offre 538074X Offre actualisée le 03/03/10
Vendeur / Vendeuse en animalerie Métier du ROME D1210 - Vente en animalerie
EN RAYON AQUARIOPHILIE, VOUS ACCUEILLEZ ET CONSEILLEZ LA CLIENTELE, ET VOUS ASSUREZ LA VENTE DE PRODUITS ANIMALIERS AINSI QUE LES SOINS AUX ANIMAUX. VOUS PROCEDEZ A LA RECEPTION, A L'ETIQUETAGE AINSI QU'A LA MISE EN RAYON DES MARCHANDISES. PORT DE CHARGES JUSQU'A 35KGS. *URGENT*
Lieu de travail 29 - BREST
Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience SOUHAITEE DE 1 AN VENTE ANIMALERIE (EMPLOIS OU STAGES) Formation
Bac ou équivalent Vente en animalerie Souhaité
Qualification Employé qualifié Salaire indicatif
HORAIRE 8,86 Euros (58,12 F) + TICKETS RESTAURANT Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO *** CDD JUSQU'A FIN AVRIL 2010***
Taille de l'entreprise 10 A 19 SALARIES Secteur d'activité COM.DETAIL ANIMALERIE/FLEURIST
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
pôle emploi POLE EMPLOI BREST CENTRE 1 RUE DE L'OBSERVATOIRE 29218 BREST CS 31817 ale.brestobservatoire@pole-emploi.fr DE PREFERENCE PAR MAIL |
|
 | |
jérome

Nombre de messages: 4537 Age: 31 Localisation: Ploneis Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 16:43 | |
| Ca c'est un salaire motivant,surtout en CDD  _________________ Président du "club aquariophile de Plonéour-Lanvern"http://capl.forumgratuit.org/ |
|
 | |
denis79

Nombre de messages: 4428 Age: 33 Localisation: Plabennec Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 17:05 | |
| ils recherchent chez jardiland pour remplacer un congé maternité .C'est du temps complet avec expérience et diplome dans le domaine.37h5 /semaine |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
denis79

Nombre de messages: 4428 Age: 33 Localisation: Plabennec Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 17:43 | |
|  c'est pâs la même annonce mon philou !! mais des fois que....C'est la productivité qui prime non ????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 18:22 | |
| surtout la bas lol hey gwenn ca peut etre bon pour toi ca |
|
 | |
zorg68

Nombre de messages: 538 Age: 28 Localisation: Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 19:13 | |
| Qui est ce qui est et en congé de maternité à jardi?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 19:45 | |
| | stephane a écrit: | surtout la bas lol hey gwenn ca peut etre bon pour toi ca |
Re, je vois mal "gwenn" travaillant là-bas "gwenn" a une éthique, et avec elle et étant nouvel arrivant il serait obligé de se la rouler et se la mettre sur l'oreille. Je connais "gwenn" et pour lui cela serait impossible avec la hiérarchie de l'animalerie "gwenn" n'est pas quelqu'un à qui l'on dit "fer......e ta ge....le et fait du pognon". Baisser son froc surtout pour deux mois cela ne vaut pas le coup (ou alors il faudrait que cela soit plus que deux mois et petit à petit (imposer) ta facon de bosser et ta facon de voir le vivant et là à coup sûr il serait un bon, voir même très bon). Enfin cet avis n'engage que moi (mais je pense ne pas être loin de la vérité). Philou. |
|
 | |
denis79

| Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 19:51 | |
| | zorg68 a écrit: | | Qui est ce qui est et en congé de maternité à jardi?? |
alors là ????????une fille? |
|
 | |
denis79

| Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 19:54 | |
| l'annonce n'est pas celle de jardi .C'est sur une base de 37h5 et ils n'ont pas de tickets restaurant et sont sur guipavas.ça ne serait pas point dog par hasard ? |
|
 | |
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 20:17 | |
| | philoubetta a écrit: | | stephane a écrit: | surtout la bas lol hey gwenn ca peut etre bon pour toi ca |
Re, je vois mal "gwenn" travaillant là-bas "gwenn" a une éthique, et avec elle et étant nouvel arrivant il serait obligé de se la rouler et se la mettre sur l'oreille. Je connais "gwenn" et pour lui cela serait impossible avec la hiérarchie de l'animalerie "gwenn" n'est pas quelqu'un à qui l'on dit "fer......e ta ge....le et fait du pognon". Baisser son froc surtout pour deux mois cela ne vaut pas le coup (ou alors il faudrait que cela soit plus que deux mois et petit à petit (imposer) ta facon de bosser et ta facon de voir le vivant et là à coup sûr il serait un bon, voir même très bon). Enfin cet avis n'engage que moi (mais je pense ne pas être loin de la vérité). Philou. |
Tu as tout a fait raison Philou! 
Part contre si c'est Point-dog, c'est peut-être jouable! ^^
ps: j'appel Point-dog demain, on verra bien! _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
Site du club aquariophile de Brest
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
denis79

| Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 20:33 | |
|  c'est vrai ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 20:58 | |
| Re, ah bon parce qu'il y a une fille au rayon "aqua" à p.dog (ou alors cyprien est un travelo LOL). Philou. |
|
 | |
geo29

Nombre de messages: 4699 Age: 43 Localisation: gouesnou finistère Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: offre d'emploi ANPE... Mer 3 Mar - 21:14 | |
| non je pense que c point dog Cyprien est en arrêt pour un mois au minima Et comme Eric n'est plus là, je pense qu'ils se sont résolus à prendre quelqu'un Je rassure tt le monde : Cyprien n'est pas "enceinte", ces soucis de santé ne so sont pas gynécologiques !!!  _________________  Président des Amis Aquariophiles de GouesnouMembre AFC, AFV, ACB, http://apisto.xooit.be/index.php |
|
 | |
|