| | Video discus en milieu naturel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Video discus en milieu naturel Jeu 13 Mai - 22:30 | |
| Voilà je suis tombé sur une video qu'avait trouvé Greg sur Aqua56, C'est assez rare d'en trouver, c'est vraiment très intéressant. _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
Site du club aquariophile de Brest
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Jeu 13 Mai - 22:54 | |
| dommage la camera bouge trop vite mais mamamiaa superbe pas de plantes racines et basta |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Jeu 13 Mai - 23:06 | |
| | stephane a écrit: | dommage la camera bouge trop vite mais mamamiaa superbe pas de plantes racines et basta |
Bonsoir, allez "stéph" un petit test : - quelle est la variété de discus filmée dans cette vidéo?. - quelle est l'espèce des petits tétras qui passent de temps en temps devant l'objectif?. Philou. |
|
 | |
franck

Nombre de messages: 1130 Age: 25 Localisation: lannion cote d'armor Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 4:25 | |
| le pied nager avec les discus!!!!!
je le ferais un jour s'est sur. |
|
 | |
osiris-light

Nombre de messages: 2771 Age: 25 Localisation: Saint Renan Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 16:31 | |
| Je dirai que c'est du tucurui et pour les tétra, je dirai moenkhausia collettii soi tétra coletti |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 16:40 | |
| | osiris-light a écrit: | | Je dirai que c'est du tucurui et pour les tétra, je dirai moenkhausia collettii soi tétra coletti |
Re, pas mal, pas mal . Philou. |
|
 | |
osiris-light

Nombre de messages: 2771 Age: 25 Localisation: Saint Renan Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 16:41 | |
| ou hyphessobrycon loretoensis. Je me tate entre les deux. |
|
 | |
osiris-light

| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 16:41 | |
| C'est sa La première réponse??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 20:50 | |
| le didis on des brun on dirait des tucuruis |
|
 | |
tatane

Nombre de messages: 5272 Age: 32 Localisation: locminé - morbihan Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 21:55 | |
| très jolie vidéo en tout cas! |
|
 | |
nebi

Nombre de messages: 1950 Age: 34 Localisation: Edern Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai - 23:39 | |
| Moi qui n'y connais rien en Discus je dirais des Verts... Par contre je trouve même pas drole qu'ils soient si peu farouche ces poissons in situ....quand je vais plonger les gobbies sont encore plus farouches...  |
|
 | |
scoarnec jean yves
 Nombre de messages: 1395 Age: 64 Localisation: plomelin Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai - 8:17 | |
| pour moi des verts,mais l'image bouge beaucoup,en tout cas c'est très beau,hé oui Franck ce serais super,un rêve, merci gwenn!! |
|
 | |
Gwenn Pesket Admin

Nombre de messages: 16541 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai - 8:43 | |
| Alors pour moi c'est du bleu mais de la a dire de quel région........ _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai - 10:12 | |
| il le dit au debut de la video mais pour moi c est pas du vert |
|
 | |
Gwenn Pesket Admin

| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai - 11:42 | |
| J'ai re-regardé vite fait, c'est ou qu'il dit que c'est du ver?
Car pour moi c'est du bleu... _________________ Membre du club Aquariophile de Brest "B.A.A.C."
|
|
 | |
| | Video discus en milieu naturel | |
|