| | Ma Shrimproom en cour de realisation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jack76

Nombre de messages: 457 Age: 42 Localisation: Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:15 | |
| Bien voila ma Shrimproom & fishroom...............!!!! C'est pas fini mais petit a petit l'oiseau fait sont nid 1 er jour du déménagement  le placement de quelque bacs   Le bac aux Montezumas  Le bac aux Texanus  Le bac pour les CRS mise en eau  Le bac pour les CBS  La pose de l'akadama future bac pour les Goldens  Deux bacs sans eau  |
|
 | |
jack76

Nombre de messages: 457 Age: 42 Localisation: Belgique ( Habay-La-Neuve ) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:16 | |
| Quelque bacs en plus  Le bac a plantes  4 autre bacs  Bac aux red cherry   Bac aux CRS    Bac aux los patos et ampullaire bleu  Bac aux scarlet et ancistrus  |
|
 | |
jack76

| Voila le dernier bac a été poser...........!!!   le tout fonctionne avec un compresseur  Filtre exhausteur a double mousses  Pour se qui est de la lumière c'est un tube normal, sa ne sert a rien de mettre des tubes spéciaux  Il ne reste plus qu'à les mettre en eau |
|
 | |
jack76

| |
|
 | |
jack76

| Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:17 | |
| |
|
 | |
jack76

| Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:17 | |
| le bac a Procambarus-Sp-Marmor  le bac a Procambarus-alleni.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:26 | |
| Bonsoir, et bê "impressionnant", un autre passionné de cre-cre sur ce forum.
Je pense que tu devrais bien t'entendre avec notre "aquatech" national LOL.
Philou. |
|
 | |
GCSpatule

Nombre de messages: 4283 Localisation: P4 Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:30 | |
| Pfiouuu y'en a pour des litres et des litres là dedans!
Les tubes, ce sont de bêtes biolux alors? |
|
 | |
jack76

| Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:30 | |
| | GCSpatule a écrit: | Pfiouuu y'en a pour des litres et des litres là dedans!
Les tubes, ce sont de bêtes biolux alors? |
oui des bêtes tubes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:36 | |
| superbe instalation bravo |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages: 1316 Age: 40 Localisation: Morlaix Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:38 | |
| Belle installation mais niveau isolation ça me ferait un peu peur.... Tu peux nous dire ce que tu as prévu à ce niveau là Jack ? Stéphane |
|
 | |
jack76

| Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:41 | |
| | Stéphane AUDIGOU a écrit: | Belle installation mais niveau isolation ça me ferait un peu peur.... Tu peux nous dire ce que tu as prévu à ce niveau là Jack ? Stéphane |
pas besoin d'isolation de plus je vie dans le sud de la Belgique il a mon chauffage dans la pièce a coté et la ou les aquas sont il a 25°, j'ai pas encore mis le chauffage dans mes bac et il font tous 24° |
|
 | |
GCSpatule

Nombre de messages: 4283 Localisation: P4 Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:42 | |
| Le biolux, c'est pas un bête néon de cuisine. Sans être badgé aquario, il a déjà un spectre particulier proche de la lumière du jour... Alors vu que tu semble avoir quelques plantes qui poussent sans être trop envahit par les algues. La marque de tes "bêtes tubes" ça va surement en intéresser plus d'un! Biolux on connait déjà, mais si tu as repéré autre chose... |
|
 | |
jm8021

Nombre de messages: 3655 Age: 30 Localisation: Quimper Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:43 | |
| hé bé il y a de quoi faire bravo! _________________ Breton d'adoption! Picard dans le coeur...
Membre AFV N°08 151 Membre CIL 525
Visitez mon site sur l'aquariophilie http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/aquariophilie.htm
et le site aquariophile dont je fais parti: http://aqua-europe.forumpro.fr/portal.htm
|
|
 | |
jack76

| Sujet: Re: Ma Shrimproom en cour de realisation Mar 31 Aoû - 20:49 | |
| | GCSpatule a écrit: | Le biolux, c'est pas un bête néon de cuisine. Sans être badgé aquario, il a déjà un spectre particulier proche de la lumière du jour...
Alors vu que tu semble avoir quelques plantes qui poussent sans être trop envahit par les algues. La marque de tes "bêtes tubes" ça va surement en intéresser plus d'un!
Biolux on connait déjà, mais si tu as repéré autre chose...
|
Demain je te donne la marque exacte |
|
 | |
| | Ma Shrimproom en cour de realisation | |
|