Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bourse aquariophile Rennaise

Aller en bas 
+29
Breizh
Riwal
king size
stephane
mickael 29
olivfr29
JJ
nebi
Yonatas
poipoi
gil
Cyclamen
rubio29
Yoann.b
jean-luc
Joachim
Fangel
Stéphane AUDIGOU
patou
Gwenn Pesket cf
Rhapsody
nadou56
Philippe G
terence44
geo29
luc
tatane
Mattamix
kej
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olivfr29

olivfr29


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : plonéis
Date d'inscription : 07/03/2010

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:47

super reportage! il est vraiment beau le 1500l d'eau de mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:55

magnifique reportage.

en un mot venez tous à la bourse , cela vaut le déplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:06

chouette reportage on aimerait que ca dure des heures Laughing vivement samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:39

Je lance un petit appel, si par pur hasard, ce que je doute, qu'il y ait du Thorichthys socolofi, l'un d’entre vous pourrez m'en ramener? J'ai 4 pauvres femelles sans mâle et je ne pourrais pas venir a cette bourse a cause du taff! Sad
Revenir en haut Aller en bas
king size




Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 40
Localisation : Trondheim (Norvege)
Date d'inscription : 07/01/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:15

y a une jolie brune dans le reportage; je vais peut etre venir moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:07

Gwenn Pesket a écrit:
Je lance un petit appel, si par pur hasard, ce que je doute, qu'il y ait du Thorichthys socolofi, l'un d’entre vous pourrez m'en ramener? J'ai 4 pauvres femelles sans mâle et je ne pourrais pas venir a cette bourse a cause du taff! Sad

Je m'en occupe si tu veux Gwenn, au cas où y en ai. J'essaierai de trouver quelqu'un de par chez toi pour les ramener...
Trouver un male sexable peut paraitre impossible mais sait on jamais ? C'est quoi le dimorphisme chez cette espèce ?


Dernière édition par nebi le Jeu 14 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivfr29

olivfr29


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : plonéis
Date d'inscription : 07/03/2010

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:11

moi non plus je ne peut pas y aller (pas de permis Sad) si quelqu'un pourrait être généreux! Pour commencer la pop de mon bac il me faudrait 10 pauvres corydoras sterbai Sad et j'ai beau m'informer dans les animaleries du coin (aquaparadis) je n'arrive pas a trouver mon bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:33


Je serais la aussi samedi
bon courage a toute l'équipe du 35!
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 31/01/2011

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:46

J'espère aussi mais ne sais toujours pas si j'aurai une nounou...

olivfr29 a écrit:
moi non plus je ne peut pas y aller (pas de permis Sad) si quelqu'un pourrait être généreux! Pour commencer la pop de mon bac il me faudrait 10 pauvres corydoras sterbai Sad et j'ai beau m'informer dans les animaleries du coin (aquaparadis) je n'arrive pas a trouver mon bonheur Sad

J'étais chez Milan hier et il en a un couple mais semble vouloir les faire se reproduire... Ils sont superbes et bien dodus!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:51

nebi a écrit:


Je m'en occupe si tu veux Gwenn, au cas où y en ai. J'essaierai de trouver quelqu'un de par chez toi pour les ramener...
Trouver un male sexable peut paraitre impossible mais sait on jamais ? C'est quoi le dimorphisme chez cette espèce ?

Bah si par chance il y en a, voit au mieux, je te fais confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
king size




Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 40
Localisation : Trondheim (Norvege)
Date d'inscription : 07/01/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:12

Tu pourras me le filer si je peux aller à la bourse! je le ramènerai à Gwenn dans ce cas!

Par contre, pour l'idée de mettre le pseudo sur un badge ou tee shirt...je suis contre...je pense que vous comprenez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 31/01/2011

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:53

king size a écrit:
Par contre, pour l'idée de mettre le pseudo sur un badge ou tee shirt...je suis contre...je pense que vous comprenez... Laughing

Pourtant un badge condom ça doit pas être difficile à trouver... Après en cas de vérif d'identité par contre, faut assumer! nananère (euh non pas c'ui-là) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mickael 29




Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 05/10/2010

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:06

Bonjour
Des Thorichthys socolofi je pense qu'il y en as , pas contre du maculipinnis il y en auras un membre du CCF en reproduis

a demain

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Riwal

Riwal


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 42
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 20/04/2009

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:08

Bon ben ça y est paré au décollage, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:26

pareil !

je file chercher le minibus et direction l'ille et vilaine pour une journée sympathique !

tchao
alco
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 49
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:57

Bonne journée à vous ! coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:20

N'oublier pas les photos de la journée et des écailles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 31/01/2011

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:12

Amusez-vous bien! et vivement les moults compte-rendus!!!
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:41

Le club de gouesnou quitte Rennes
Superbe bourse, pas mal de poissons, crevettes, locarides, salle de bourse trop petite surtout qd on voit l'affluence !!!
Accueil super sympa Un Énorme Bravo aux Jeunes du lycée Professionnel !!!
Pour une première bravo !
Ils réfléchissent déjà a priori a la seconde édition ...
On y sera !!!
Encore de belles rencontres tte la journée
Je vous mettrais les photos ce soir
Poissons récupérer pour Christel betta, crevettes pour King Size bref une journée top
Et la on repart de la maison des poissons près de redon
Accueil la aussi très sympa et la aussi quelques achats !!!
Je vous invite a passer a ce magasin des que possible ...
Tchao maintenant petit somme si la conduite de roqui29 est suffisamment "souple" LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 49
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:55

Eh ben c'est bien tout ça!
Vivement les photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:22

Bonne journée, malgré que c’est vrai qu’on été un peu a l’étroit dans la salle. Sinon jolie magasin qu’est la maison des poissons. Au retour sa ronflé Sleep dans le minibus de gouesnou, je ne citerai pas de nom :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 49
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:34

roqui29 a écrit:
Au retour sa ronflé Sleep dans le minibus de gouesnou, je ne citerai pas de nom :/siflement/:

Devinette: ça commence par un g et ça se termine par un 9 ou ça commence par un P et ça se termine par un l. lol!

Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:43

les diesels ne sont pas aussi silencieux qu'on veut bien le dire ... :/siflement/:


hahaha

pour les photos na eh bien vous attendrez jusqu'à demain !

là, je vais me détendre devant les enfants de la télé moins fatiguant que les salles "gosses" avec lesquels j'ai traîné aujourd'hui !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:01

Breiz a écrit:
roqui29 a écrit:
Au retour sa ronflé Sleep dans le minibus de gouesnou, je ne citerai pas de nom :/siflement/:

Devinette: ça commence par un g et ça se termine par un 9 ou ça commence par un P et ça se termine par un l. lol!


raté sa commence par R et sa fini par L. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:30

superbe journée
superbes rencontres encore et toujours

conférence apisto pationnante on décroche pas quand on entends la passion parler

beau boulot de la team et des Lycéens pour leur premiére

vivement la prochaine édition

**bravo Riwal pour ton bac gagné, je garde les crevettes mais je peux garder le bac aussi si tu veux ? mdr mon nano est trop petit là j avoue que 30l serait parfait hahaha
des que quelqu un fait le voyage dans un sens ou dans l autre on essaye de te le renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile Rennaise   bourse - bourse aquariophile Rennaise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aquariophile Rennaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 ème bourse aquariophile rennaise
» 7ème bourse aquariophile rennaise
» 9ème Bourse Aquariophile Rennaise
» 6ème Bourse Aquariophile Rennaise du 19 mars 2016
» 8ème bourse aquariophile rennaise du 7 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: