Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce forum a été complément HACKER !

Aller en bas 
+19
nebi
jm8021
gambas29
luis
beber
stephane
JJ
jérome
morgan
kerborel
GCSpatule
patou
tatane
Gwenn Pesket
Derwins
Yonatas
Mattamix
denis79
Gwenn Pesket cf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:25

hé bé, je vois qu'il n'y à pas qu'à moi qu'il arrive des mésaventures en mon absence lol
heureusement que c'est à peut près rentré dans l'ordre, un instant j'ai cru que Steph avait était partis en voyant des post "invité", ouf
Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss

@ymericoss


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre 44
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:36

Et bien quelle story, rien d autres a faire, les guignoles Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 866976
Revenir en haut Aller en bas
Ex_MisterKillus




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Iakoutsk
Date d'inscription : 17/07/2016

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:46

Coucou les gars, c'est moi l'ancien MisterKillus (je ne dévoile pas mon nouveau pseudo car j'ai arrêter le hacking après avoir changer le pseudo)

Désolé pour ce petit dégât, ça fais longtemps que je vous ai pas discuté Gwenn Pesket Smile (MSN a été fermé)

Tout se passe bien depuis? Tu as toujours mémoriser ma explication pour éviter que ça reproduit?

Edit: Je n'ai pas encore lu la règle, je ne sais pas si on a le droit d'UP un sujet inactif datant plus 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:50

Salut,
Oui oui tout va bien et non je ne vais pas me faire avoir 2 fois de la même façon lol

Tu deviens quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ex_MisterKillus




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Iakoutsk
Date d'inscription : 17/07/2016

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:30

Gwenn Pesket a écrit:
Salut,
Oui oui tout va bien et non je ne vais pas me faire avoir 2 fois de la même façon lol

Tu deviens quoi au fait?
Depuis quand j'ai eu un PC Gamer le 25 Décembre 2011, j'ai quitté le monde hacking :p
Donc je suis un gamer PC, j'ai pas mal des jeux (+255 sur STEAM, 10 environ sur Origin et 3 sur Battle.NET et oui tout ça en légale acheté)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:49

Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!

Et sinon les études??
Revenir en haut Aller en bas
Ex_MisterKillus




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Iakoutsk
Date d'inscription : 17/07/2016

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:36

Gwenn Pesket a écrit:
Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!

Et sinon les études??
ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Cool
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:34

Ex_MisterKillus a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!

Et sinon les études??
ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Cool

Y'a du travail dans le domaine... Ca paiera les 250 jeux suivants pour le temps libre si tu persévère.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:37

Ex_MisterKillus a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!

Et sinon les études??
ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Cool

Félicitations pour ton exam.
après ton bac pro tu vas faire un BTS?
Revenir en haut Aller en bas
Ex_MisterKillus




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Iakoutsk
Date d'inscription : 17/07/2016

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:43

GCSpatule a écrit:
Ex_MisterKillus a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!

Et sinon les études??
ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Cool

Y'a du travail dans le domaine... Ca paiera les 250 jeux suivants pour le temps libre si tu persévère.

Wink

Je suis pas payé et les jeux sur PC coute moins cher que console ça explique le nombre du jeu (solde steam) Razz

patou a écrit:
Ex_MisterKillus a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
Tu ne manque pas d'occupation a ce que je vois lol, content de savoir que tu ne touche plus au hacking!!

Et sinon les études??
ça passe très bien, je suis en BAC PRO électricien, j'ai eu mon diplôme CAP Electricien Cool

Félicitations pour ton exam.
après ton bac pro tu vas faire un BTS?
Merci, normalement oui je réfléchirai à la rentré.


J'ai une question, pourquoi vous n'avez pas fermé ce topique? Il date comme même...
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:17

Nous sommes très sentimentaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum a été complément HACKER !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» complement de mon poulailler
» complément de banc ?
» complement de nouriture
» Vie du forum
» New forum 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum-
Sauter vers: