Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce forum a été complément HACKER !

Aller en bas 
+19
nebi
jm8021
gambas29
luis
beber
stephane
JJ
jérome
morgan
kerborel
GCSpatule
patou
tatane
Gwenn Pesket
Derwins
Yonatas
Mattamix
denis79
Gwenn Pesket cf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yonatas

Yonatas


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 11/12/2010

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:41

Encore heureux qu'il se soit connecté sur le tchat , car je pense que sinon il serai parti en laissant tout en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:13

Yonatas a écrit:
Encore heureux qu'il se soit connecté sur le tchat , car je pense que sinon il serai parti en laissant tout en plan !

Oui tu as bien raison, car je n'avais plus acces a mon compte fondateur, donc j'avais perdu le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2010

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:19

y'a t-il moyen d'éviter ça à nouveau ?...il suffit qu'un vraiment ''méchant'' recommence et bouzille tout ce superbe forum...déjà que j'ai eu les boulas hier, ce serait vraiment dommage que ça recommence. Peut être faudrait il protéger le site un peu plus (je précise que je n'y connais rien en gestion de forum donc peut être que c'est déjà protégé ?)
Revenir en haut Aller en bas
gambas29

gambas29


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : cléder
Date d'inscription : 28/06/2009

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:27

on a frolé la catastrophe!
il faudrait se protéger contre les attaques terroristes!
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:42

Quelle histoire punaise! tu as bien rattrapé Gwenn!

si tu donnes l'accès au panneau d'admin à d'autres le risque serait pas limité? Il y aurait une chance que l'une des personnes ait pu garder son accès nan?

On a ça sur AquaEurope, on est à trois à avoir accès au panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:39

En fait tu peux avoir des co-admin mais il n'y a qu'un compte fondateur, celui là est le seul qui a tout pouvoir sur le forum, avoir d'autre admin ne changera rien si le hacker a eu acces au compte fondateur.

Il n'y a pas de façon autre que d'être hyper vigilant contre une attaque de cette sorte, car c'est par ma faute qu'il a récupérer l'acces au compte fondateur, je n'aurais pas du me connecter sur le copie du forum qu'il nous avait donné en lien. Je suis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 28/02/2011

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:58

Gwenn Pesket a écrit:
En fait tu peux avoir des co-admin mais il n'y a qu'un compte fondateur, celui là est le seul qui a tout pouvoir sur le forum, avoir d'autre admin ne changera rien si le hacker a eu acces au compte fondateur.

Il n'y a pas de façon autre que d'être hyper vigilant contre une attaque de cette sorte, car c'est par ma faute qu'il a récupérer l'acces au compte fondateur, je n'aurais pas du me connecter sur le copie du forum qu'il nous avait donné en lien. Je suis responsable.
tout mes posts en fait c est de ta faute bon dieu une bonne greve colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/isa.steph.165
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:03

Gwenn, te flagelle pas trop. Si un petit idiot désœuvrée n'avait pas tendu de piège tu ne serais pas tombé dedans. J'avoue que j'ai failli cliquer moi aussi quand j'ai vu le lien dans ma boite...
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 28/02/2011

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:07

si si flagelle toi
fais toi mal meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/isa.steph.165
beber

beber


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 12/06/2010

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:07

moi j'ai fait! a part les coordonées pour le forum qu'est ce qu'il peut faire avec çà?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:38

stephane a écrit:
si si flagelle toi
fais toi mal meme

Arrête j'adore ça!!!!


Dernière édition par Gwenn Pesket le Mer 2 Mar 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:09

Range ce fouet gwenn, y'a des minots sur le forum! Scrogneugneu!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:18

Mais heu..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:28

beber a écrit:
moi j'ai fait! a part les coordonées pour le forum qu'est ce qu'il peut faire avec çà?

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:32

l'accès à tes mp et données personnelles renseigné dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:33

denis79 a écrit:
l'accès à tes mp et données personnelles renseignées dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:53

beber a écrit:
moi j'ai fait! a part les coordonées pour le forum qu'est ce qu'il peut faire avec çà?

Il a pu avoir ton email mais franchement, je ne pense pas qu'il revienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 12/06/2010

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:39

ok si c'est que çà il ira pas loin avec a par m'abonner a des sites de c.. je vois pas ce qu'il va en faire. Me voilà rassurer
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 31/01/2011

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:22

beber a écrit:
ok si c'est que çà il ira pas loin avec a par m'abonner a des sites de c.. je vois pas ce qu'il va en faire. Me voilà rassurer

hahaha t'as enfin une excuse à donner à ta femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:59


En effet quelle histoire....

Si j'ai bien compris à la base il menaçait d'effacer tout le forum si on ne lui donnait pas 6€ en Allopass ?
Du chantage virtuel, c'est devenu taré quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:35

Bonsoir,
j'ai un copain hacker (enfin qui a le niveau pour l'être), lui son but n'est pas de faire ce genre de chose, il n'en voit d'ailleurs pas l'utilité.

Par contre il a des copains dont le jeux favori est de créer leur propre virus, de le diffuser et celui qui gagne et celui qui fait le plus de dégats en un minimum de temps (à chacun sa philosophie).

Quoiqu'il en soit (et je le crois sur parole, car mon niveau en informatique se limite à "on" et "off" lol! ), ces gens là peuvent faire à peut prêt tout ce qu'il veulent, que cela peut être bête de mettre autant de talent dans de tels buts bad lol!.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:13

philoubetta a écrit:
ces gens là peuvent faire à peut prêt tout ce qu'il veulent, que cela peut être bête de mettre autant de talent dans de tels buts bad lol!.

Philou.

c'est vrai que c'est dommage comme tu dis philou
Revenir en haut Aller en bas
Breizh

Breizh


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 49
Localisation : St Sauveur
Date d'inscription : 16/10/2008

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:57

Hé ben quelle histoire! Dire que ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum... A première vu, j'en ai raté des choses! affraid

Heureusement que tout c'est bien terminé!
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 31/01/2011

Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum a été complément HACKER !   Ce forum a été complément HACKER ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum a été complément HACKER !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» complement de nouriture
» complement de mon poulailler
» complément de banc ?
» Vie du forum
» New forum 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum-
Sauter vers: