Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bourse aquariophile Nantaise

Aller en bas 
+12
vincent
flaveane
nadou56
Philippe G
gil
jean-luc
kej
tatane
Stéphane AUDIGOU
Gwenn Pesket cf
geo29
@ymericoss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kej

kej


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Localisation : bédée
Date d'inscription : 30/06/2009

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:29

oui trés belle bourse je ne pas dire le contraire !!!!
j'ai remporté un oszaka 155 et un aqua atlantis 200l ..avec leur meuble sil vous plait!!
j'ai une ma dose de chance pour l'année!!

mise a part ça c'est super !!merci émeric et les autres pour cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbaquario.e-monsite.com/
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:30

vincent a écrit:
...par contre pas de finisterien à l'horizon....
une excellente journée avec un temps magnifique....
vincent

Ouep en même temps, vu le nombre de bourse de cette fin d'année pour la Bretagne, ce n'est pas étonnant, d'ailleurs pour en dire ce que je pense, va vraiment falloir régler cela, car là il y en a vraiment beaucoup trop....

Amicalement
Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:35

Lorsque la date de la réunion interclubs sera fixée : Ce sera un des sujets prioritaires à évoquer Gwen Wink

Très content en tout cas que ça se soit bien passé pour les amis nantais.

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours

byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : questembert
Date d'inscription : 30/08/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:36

il y as beaucoup trop de bourse en même temps c'est sur mais pour l'instant 2 bourses reussi avec du monde etc.... apres oui il faudra repartir cela sur l'année mais vue l'affluence il y as du potenciel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:40

aprés libre a chacun d y aller ou non, il n y a aucune obligation, on fait des choix de proximités, de disponibilités, et puis là le champs d action de Nantes est différent car trés au sud quand meme, + de 85 et de 49 que par chez nous

y avait pas assez de bourses, maintenant y en a trop Laughing dur de contenter tout le monde poipois
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:12

kej a écrit:
oui trés belle bourse je ne pas dire le contraire !!!!
j'ai remporté un oszaka 155 et un aqua atlantis 200l ..avec leur meuble sil vous plait!!
j'ai une ma dose de chance pour l'année!!

mise a part ça c'est super !!merci émeric et les autres pour cette rencontre!

bonne journée du coup lol
va falloir faire de la place a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kej

kej


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Localisation : bédée
Date d'inscription : 30/06/2009

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:14

je termine les bandes de la fishroom demain :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbaquario.e-monsite.com/
Philippe G

Philippe G


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/10/2010

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:32

[quote="puis là le champs d action de Nantes est différent car trés au sud quand meme, + de 85 et de 49 que par chez nous

et le 50 ont l'oubli hahaha

super journée beaucoup de monde
le plaisir de revoir beaucoup de monde que je peux revoir que dans les bourses

merci pour cette journée et votre gentillesse ( celas ma fait oublier les kms )

dommage pour vous l'année prochaine je revient

a +
Philippe


Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:01

kej a écrit:
je termine les bandes de la fishroom demain :/siflement/:

ça tombe bien Laughing

ça fait des beau bac pour une fish Cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:23

pas de photo de la bourse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:33

Philippe a écrit:
[quote="puis là le champs d action de Nantes est différent car trés au sud quand meme, + de 85 et de 49 que par chez nous

et le 50 ont l'oubli hahaha

super journée beaucoup de monde
le plaisir de revoir beaucoup de monde que je peux revoir que dans les bourses

merci pour cette journée et votre gentillesse ( celas ma fait oublier les kms )

dommage pour vous l'année prochaine je revient

a +
Philippe



oh mais c était toi pour les sturisoma ?
Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss

@ymericoss


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre 44
Date d'inscription : 15/09/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:44

kej a écrit:
oui trés belle bourse je ne pas dire le contraire !!!!
j'ai remporté un oszaka 155 et un aqua atlantis 200l ..avec leur meuble sil vous plait!!
j'ai une ma dose de chance pour l'année!!

mise a part ça c'est super !!merci émeric et les autres pour cette rencontre!

Félicitation Jacques, cela prouve qu il n'y a pas eu de triche, j ai halluciné quand mon neveu me donne le ticket pour l osaka, re Jacques Shocked Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss

@ymericoss


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre 44
Date d'inscription : 15/09/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:45

Gwenn Pesket a écrit:
vincent a écrit:
...par contre pas de finisterien à l'horizon....
une excellente journée avec un temps magnifique....
vincent

Ouep en même temps, vu le nombre de bourse de cette fin d'année pour la Bretagne, ce n'est pas étonnant, d'ailleurs pour en dire ce que je pense, va vraiment falloir régler cela, car là il y en a vraiment beaucoup trop....

Amicalement
Gwenn

Jamais content le gas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss

@ymericoss


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre 44
Date d'inscription : 15/09/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:56

Philippe a écrit:
[quote="puis là le champs d action de Nantes est différent car trés au sud quand meme, + de 85 et de 49 que par chez nous

et le 50 ont l'oubli hahaha

super journée beaucoup de monde
le plaisir de revoir beaucoup de monde que je peux revoir que dans les bourses

merci pour cette journée et votre gentillesse ( celas ma fait oublier les kms )

dommage pour vous l'année prochaine je revient

a +
Philippe



Merci à toi Phillipe, sans exposants il n y a pas de bourse. Avc plaisir pour l année prochaine.

Sinon Le club Aquaplane remercie les exposants, les associations AFC, AFV,KCF, les bénévoles, les adhérents du club et aussi les visiteurs venue en masse des l'ouverture (+100 personnes devant les grilles avant l'ouverture).

Merci à Jacques Quintin, tjrs aussi Sympathique.

Pour Stéphane quelques photos de dispo sur Aqua44 mais de nombreuse photos devraient etre mise en ligne prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:25

merci, on va attendre que ça arrive alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:11

bon alors moi je veux bien me ré inscrire chez vous mais faudra pas supprimer mon compte hein ? nananère
Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss

@ymericoss


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre 44
Date d'inscription : 15/09/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:24

Voici des photos:
http://aqua44.actifforum.com/t13003p300-bourse-aquariophile-nantaise

Gwenn je répond à ton mp demain, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:47

bravo à l'équipe de NANTES mais pour raisons familiales et de santé, je n'ai pu m'y rendre !

Peut être pour la prochaine ! tropmignon

Belles photos en tout cas et une belle réussite pour la première ! bien


De toute façon, au delà des "soucis" sur "l'embouteillage" des dates, ce qui est pour moi à

mettre en avant c'est le dynamisme des clubs et pour ceux qui s'investissent au sein des clubs, on

sait qu'une bourse demande un vrai investissement de ses membres !


Et cela amène un coup de projecteur sur le club organisateur au niveau aquariophile, au niveau

des élus de sa commune et c'est important de montrer à nos élus que nos associations montent

des projets qui ont un rayonnement local, départemental, régional voir au delà suivant d'où peut

venir le public ... sunny


Cela lui amène aussi potentiellement des nouveaux adhérents, des contacts (Ecoles, etc), des

liens entre passionnés, etc ...


Après ce qui fait aussi l'affluence, c'est aussi lié à la position géographique d'une bourse qui sera

plus ou moins proche d'une grosse ville ou d'une communauté urbaine comme Brest, Nantes,

Rennes ou plutôt à distance, en zone "rurale" et on sera pas du tout sur la même affluence dans

ce cas là !


Alors à la réunion interclubs, on pourra parler calendrier mais à moins que la plupart des

clubs de la région partent sur une périodicité comme le club de Gouesnou qui n'organise sa

bourse que tous les deux ans, on risquera toujours un embouteillage au niveau calendrier sur la

Bretagne... :/siflement/:


Mais inclut on Nantes dans cet "embouteillage" de bourses aussi ou pas au vu de l'éloignement

tout de même conséquent au niveau kilométrique ? scratch C'est là aussi un élément important

à retenir !


Après, c'est à chacun d'y réfléchir, d'en discuter déjà dans son club, pour avoir un idée de son

choix et ce avant la réunion interclubs dès qu'elle aura pu être fixée !


Rennes doit organiser normalement la deuxième édition de sa bourse aussi l'année prochaine peu

après Gouesnou (4ème édition) et Morlaix se lancera dès septembre pour son "baptême" du feu

(mais vu l'équipe qui est à sa tête, on a pas de souci à se faire ...)


Maintenant, l'embouteillage de cette année ne sera peut être pas revu en 2012 sur l'ensemble de

l'année, d'autres clubs se sont lancés dans des bourses et n'ont pas été au delà de la première

édition, voir de la deuxième donc ne alarmons pas trop vite non plus ... poipois


Après c'est tout à fait vrai que si on peut "optimiser" le calendrier en respectant les idées,

besoins, réservation de salles, etc de chaque entité, cela ne sera que mieux ! améne


Donc rdv à la réunion interclubs pour les différents "bureaux" de chaque club aquariophile qui

souhaitera y venir ! goood


Bye et encore bravo à toute l'équipe de Nantes pour cette première où j'aurais aimé être c'est clair ... Sad
tropmignon


Et Kej, tu as été joué au loto ? Tu devrais en ce moment ... :/siflement/: hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:51

en tout cas pour nous Nantes c est beaucoup plus prés
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:48

Alors là, j'aurais pas cru ... hahaha

me rappellait pas que ta couleur de cheveux c'était Blond !!! hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:04

hey attends meme en tombant presque a 2 fois dans les pommes dont une sur la route bah j y suis quand meme aller Laughing

t as vu ca blonde et malade rien ne m arrétes...
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Basse goulaine (44)
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:15

salut,

Sur aqua44 , je viens de lancer un topic...sur peu ou trop de bourses dans la région...
il serait peut être bon que se soit ouvert egalement sur aqua29...

vincent
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:47

ce sera le sujet entre autre chose de la réunion interclubs dès qu'elle sera fixée

les "responsables" de club en causent déjà et ce sera l'occasion d'échanger ensemble entre

clubs pour éviter trop "d'embouteillage" en début de saison ...

Après suivant les soucis de réservation de salles, c'est pas dit qu'une solution sera toujours

réalisable mais on peut toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
david du 44

david du 44


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : bouguenais
Date d'inscription : 14/07/2009

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:57

bonjour,

Une superbe bourse surtout pour une première. cheers

Et cela permet de mettre des têtes sur des pseudos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:31

désolé de t'avoir râté pour cette première David !

en souhaitant que tu puisses venir à Gouesnou, que je te puisse te rendre ton accueil sur ma fish room !

Bravo encore !

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Contenu sponsorisé





bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aquariophile Nantaise   bourse - Bourse aquariophile Nantaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aquariophile Nantaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aquariophile Nantaise le 27 octobre 2013, photos page3
» Bourse Aquariophile SERVON sur VILAINE 35
» Bourse aquariophile de Nantes (44)
» BOURSE AQUARIOPHILE SERVONNAISE
» Bourse Aquariophile Servonnaise (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: