Nombre de messages : 296 Localisation : sevignac cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: déménagement...nouvelle deco Mar 3 Mai 2011 - 18:17
je vais vous faire partagé avec des photos de mon demenagement du 600L merci a madame qui a ete tres patiente beau papa et mon beau frere pour le coup de main chasse au poisson et au plantes
quelque jours avant j'avais enmene les autres bac j'ai donc mis les poisson roseau dans un 40L et tout les autres dans le 200L
pour pouvoir mettre le 600 dans le salon j'ai du mettre une nouvelle prise et donc percé le mur pour atteindre le garage et donc le boitier éléctrique
pour le support vu que j'ai peu de place sous l'escalier j'ai pris un plan de travail 8 pied en fer et hop
madame me prepare la déco, elle adore faire ca
la mise en eau ou j'ai eu tres peur, j'ai vu de l'eau sur un joint, j'ai cru que c'etait une fuite, plus de peur que de mal, c'était en remplissant le sable que de l'eau a coulé
le decor fait
avec les plantes et fini
une petite vidéo pour finir
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: déménagement...nouvelle deco Mer 4 Mai 2011 - 10:21
c'est sur que tu vas mieux en profité que quand il était par terre ^^
morgan
Nombre de messages : 296 Localisation : sevignac cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: déménagement...nouvelle deco Mer 4 Mai 2011 - 11:53
oui c'est beaucoup agréable pour l'œil
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: déménagement...nouvelle deco Mer 4 Mai 2011 - 23:39
Tu m'étonne quel aime faire le décors. car une fois que la mie en eau et faite et les néons allumé c'est un moment magique. De plus tu pourras lui dire qu'elle gère la fougère.
morgan
Sujet: Re: déménagement...nouvelle deco Jeu 5 Mai 2011 - 8:25
oui c'est vrai que cette instant est magique.. merci pour elle je lui dirais