| 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE | |
|
+36locar29 Breizh Mattamix flaveane crenono vincent Bertrand nebi Crystal-betta Nine81 Aphanius patou Eric Colin crevette G'rom29 RaZieL cathou29 ImothepBzh rubio29 St-Graal ficus30 geo29 Philippe G mickael 29 Stéphane AUDIGOU typunch tatane JJ jérome Gwenn Pesket cf osiris-light byzouxnours Yoann.b NANAR kej nadou56 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette
Nombre de messages : 431 Age : 49 Localisation : lauzach morbihan Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 19:04 | |
| De retour également avec un beau couple de L144, des endlers, ampullaires bleue et yellows.... Une très belle journée et un très bon moment pour ma première bourse.... ça donne envie d'en faire d'autres..... félicitations aux membres du club de Moréac pour l'organisation et l'accueil.... je pense qu'ils vont bien dormir ce soir.... | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 197 Age : 56 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 21:06 | |
| bravo a l'équipe de l'ABC56 ,vraiment sympa la bourse , et merci Nadou pour l'accueil , bon courage pour la suite .@+++bertrand | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 21:07 | |
| rentré aussi, avec un trio de Killies...oui je sais c'est pas du Tanga lol mais j'ai craqué...mais j'en connais d'autres qui ont tenus toute la journée courageusement avant de craquer au dernier moment sinon chouette journée, un bel évènement bien sympa qui a été l'occas de voir les collègues, d'en rencontrer d'autres et de se faire de nouveaux contacts, voir aussi de beaux poissons, une conf très intéressante et tout ça grâce aux membres de l'ABC(sans oublier les qq autres bénévoles venus aider) qui ont vraiment fait un super taf pour organiser/gérer tout ça bravo à tous c'était vraiment bien | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: SOUCIS MALAWI Dim 25 Sep 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir, comme certains ont pu le voir on a eu un soucis pour 2 vendeurs avec de nombreuses pertes sur site dûe a une erreur de notre part (vendeur devant estrade et un à l opposé, devant la salle de conférence). si vous avez acheté des poissons qui n ont pas tenus le coup n'hésitez pas a vous faire connaitre au plus vite a aquabreizhclub@yahoo.fr ou 06.61.95.75.08 Merci de votre compréhension AquaBreizhClub56 (si certains d entre vous, membres ABC56 comprit, avez la gentillesse de transmettre ce message sur les autres forums alentours je vous en remercie d avance n ayant pas le temps de m inscrire partout) de Jean Louis "En conséquences je m'engage à remplacer les poissons décédés dans la journée ou dans les 2 jours à venir, ou à rembourser ces personnes."
Dernière édition par nadou56 le Lun 26 Sep 2011 - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 21:17 | |
| Très sympa pour une première. Bravo aux organisateurs pour cette journée qui en appelle d'autres. Une conférence de haute volée de la part de Jacques. Il nous a magnifiquement entraîné dans sa passion des characidés. Lui qui avait peur de faire long.......... c'était trop court Jacques........... tu nous as captivés. Stéphane PS : C'est fou le nombre de gens qu'on connait, j'avais la sèche à force de parler | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 77 Localisation : Basse goulaine (44) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 21:55 | |
| salut ...
Merci à Nadou et à son équipe et egalement aux bénévoles... Une bourse sympathique , bonne ambiance.. des especes tres interressantes proposées à la vente.. une conférence de Jacques , que dire rien que du bonheur... devant ce monsieur si attachant........
Et bien Nadou je te dis à 2013 au même endroit ...
Vincent
| |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 22:01 | |
| Merci aux vendeurs acheteurs ou simples visiteurs d'etre venu sur notre Bourse (pour les gens du nord j espére que vous n avez pas trop bronzé chez nous les gens du Sud ^^) Des tetes qu on revois (y a pas a dire ce sont toujours les memes ), des nouvelles rencontres, et des nouveaux membres pour l ABC Merci a Jacques pour sa conférence à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister (vivement le visionnage de la vidéo ^^) Merci aux co voitureurs de Gouesnou pour le débarrassage de leurs cuves Merci a l AFC et l AFV de leur présence Un grand merci particulier pour mes 2 vendeurs de malawi qui ont malgré tout gardé leur sens de l humour Merci Bernard pour nous avoir vendu des tickets de tombola Merci a Christophe aqua'plume pour sa présence et pour le pret de ses cuves, la moitié doit etre chez toi deja l autre est là on fait au plus vite pour le retour et voilà, je dois en oublier certainement mais là j ai plus un seul neurone qui marche (enfin le seul qui restait vient de me lacher) Merci aux bénévoles, et chez nous c est pas bien ont fait travailler les enfants, avec notre plus jeune membre Luc qui à beaucoup aider à l installation et pour la vente de tickets aujourd hui Voilà, notre premiére edition est passée, à nous de jouer pour vous offrir une meilleure Bourse en 2013 Et mon Byzouxnours......ca y est !!! on l a faite ^^ chiiiiche Edit : Merci Vincent d'avoir fais le déplacement, en 2013 sans soucis ^^ sinon a Lanester en petite visite ou St Brieuc | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 22:34 | |
| Content que ça eu était une réussite, ai pensé a vous aujourd'hui. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 22:57 | |
| Merci Gwenn | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 23:26 | |
| salut une réussite ... Plus qu'une réussite oui !!! Chapeau Bas à Miss NADOU, Bizounours qui ont été les meneurs de cette manifestation, à toute leur équipe membres de leur club ou pas ! De belles rencontres, de beaux poissons, des têtes connues certes mais j'ai rencontré en vendeurs ou non vendeurs, de bien sympathiques personnes qui pour certaines seront peut être à la bourse de Gouesnou .... "Cher" St Graal, on a peut être fait un peu de "tourisme" avant d'arriver à la bourse certes(merci Micka, une fois le GPS allumé, ce fut plus facile ), toi par contre, ya pas eu de détour pour nous saluer avant de partir sans être pour la plupart au courant ... Mais bon, c'est sûrement mon "côté vieux jeu " çà doit être cela ... | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 23:26 | |
| Avoir revu Alphanius et Céline, Jacques Quintin, et tant d'autres Amis (ACB, clubs Amis, etc) fut un vrai plaisir car la "palette" de VIP aux mètres carrés étaient impressionnantes ... Quand on voit la "brochette" sur la première rangée à la conférence ... J'ai aimé : - la collation, la qualité du service toujours avec le sourire (café un peu froid, on t'en ressert un chaud et avec le sourire ! ) - la tombola : deux tickets gagnants s"il vous plaît : résultat deux articles pour le premier ticket, et un nano pour le deuxième !!! Merci l'ABC 56 !!!! Et oui, je le garde pour mes killies ! - La Conférence de Maître Jacques Quintin qui est "l'image" de la passion simple, désintéréssée, poussée au max vers l'échange, le partage et avec une telle pêche ! Chapeau Bas Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - la salle que ce soit la bourse ou celle pour la conférence (on a tout entendu nickel !!!) - l'accueil ! Merci on reviendra ! - le choix d'espèces ! Bref, comme le reste des membres du club de Gouesnou (quatre véhicules pour venir ! Et encore beaucoup comme d'autres on le sait étaient "coincés" pour raisons professionnelles ou familiales et vont rager encore plus en voyant les photos que je mettrais demain !!! Nadou, Jacques, je vous ferais une copie comme prévu !!! Bonne nuit à l'équipe d'ABC 56 et bravo à vous ! on aura plaisir à vous recroiser comme tant d'autres rencontrés aujourd'hui à la bourse de Lanester ou de Nantes, ou de St Brieuc, ou du Mans !!! Tchao ! | |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 23:48 | |
| Merci pour l équipe Pascal
bonne nuit chez vous | |
|
| |
crenono
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Landivisiau Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Dim 25 Sep 2011 - 23:57 | |
| Piouf ! je viens juste de finir d’installer mes nouveaux pensionnaires, j'en profite donc pour féliciter tout le Staf. C'était une belle journée et une bourse très réussi avec de belle rencontre !!! félicitation à l'ABC56 !! moi je vais aller dormir avec des poipois plein les yeux ^^ | |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 0:10 | |
| merci, ravie que tu ai trouvé ton bonheur | |
|
| |
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 2:00 | |
| Un GRAND merci a toute l'équipe de l'ABC. Aujourd'hui, était ma première bourse aquariophile et , wouah !!!, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. J'ai pu rencontrer des gens extra, sympa et heureux de partager cette belle passion. Les 2 heures de route aller et 2 heures retour (un peu plus, grâce à notre Micka (guppy29), pour ne pas balancer, mais ce n'est pas de sa faute, il avait un gps sauvage, qu'il n'avait pas encore apprivoisé) valaient largement le coup. G'rom, je ne vois pas de qui tu parle ? Maintenant les acclimatations terminées, je vais aller vite me coucher pour faire de beaux rêves de mes nouveaux poipoi et de cette SUPERBE journée. BRAVO et merci merci merci tout plein .........
| |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 7:48 | |
| Merci pour les bébétes Flaveane | |
|
| |
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 41 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 8:24 | |
| gros regret de pas etre venu voir ca! vivement de voir les photos! | |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 12:42 | |
| Félicitation pour la bourse sa a été une réussite . Très belle conférence de jacques quintin . Jai passer une très bonne journée malgré une très grosse fatigue .
Dernière édition par roqui29 le Mar 27 Sep 2011 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 12:50 | |
| Ravie de voir que cette première bourse s'est bien passée. Bien que Géo m'avait convié à me joindre au club de Gouesnou pour m'y rendre, j'avais dû décliner son invitation, cela ne m'a pas empêché de penser à vous. J'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Nine81
Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 13:14 | |
| vraiment superbe journée !!! encore félicitation pour l'organisation !!!
moi aussi couché tard, car faire une acclim de crevette a la seringue ... c'est long ... | |
|
| |
locar29
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : plomelin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 13:22 | |
| - Mattamix a écrit:
- gros regret de pas etre venu voir ca! vivement de voir les photos!
Idem, en espérant être là en 2013 | |
|
| |
nadou56
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 14:11 | |
| Merci à tous nine pour la seringue | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Lun 26 Sep 2011 - 15:01 | |
| beaucoup de rencontres encore une fois, malgré que j'ai pas pu parler avec beaucoup de personne j'ai du croiser des personnes d'ici surment (c'était moi le petit avec le t-shirt orange^^) une conférence superbe faite par Jacques! vraiment quelqu'un que j'affectionne et qui a énormément de chose a nous apprendre même des personnes non aquariophile ont accrochées a sa conférence il m'a envoyé un mail pour dire qu'il était ravie de sa journée aussi! hâte de voir des photos de tout ça! | |
|
| |
St-Graal
Nombre de messages : 1405 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE Mar 27 Sep 2011 - 17:03 | |
| J'ai fais un salut général Géo Mais tu étais captivé devant la cuve de scalaires à discuter A une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| 1ére Bourse Aquariophile de l ABC56 : DIMANCHE 25 SEPTEMBRE | |
|