Salut voila dans ma folie de jeune je me suis acheter un aquarium de 54 litre aqautlantis que beaucoup de gens connaisse. Au apssage c'est le même que tilouis je l'ai mis en eau ce matin voila les photos du démarage
Le bac débalé et apareils en palce .
Et le lendemain c'est à dire aujourd'hui le 31 mise en eau du bac. Il servira de bac de ponte de bac d'élevage des guppy de philoubetta qque j'irai chercher un de ces jours ainsi que des crevettes red cherry et red crystal et petit pulcher masi aps tous sa en même temps biensûr voila .
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Oui je vais prendre des guppy de philou quand je pourrais aller sur brest et je vais les reproduire en séléction et ensuite les vendre car beaucoups de mes ami sont intéressé par les mélanges que je fait avec des sauvage entre eux et sinon après quand mon couple de pulcehr sera adulte je vais faire dla repro mais sa sera fini pour les guppy il auront rejoint un autre bac !
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
nan ta pas comprit je vais pas vendre ceux de philou tes fou ! je vais les repro avec uen souche que j'ai payer uen fortune trop top et après je les vneds ou els échange mais il me falait uen souche sauvage sinn sa rendais pas bien alors bah sa fé 6 moi que je cehrchait des sauvages et j'ai trouver ! alors bah la j'attends
Gwenn Pesket cf Admin